[New Frontier] Bilan d'une première semaine

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un gros doute, vu que toi tu te mange un gros nerf de ta portee en hauteur, et que eux ont un big up de la portee en descente. Puis les caba, ca court pas les rues.
Citation :
Publié par Gaap
@Ceux qui ont rebondis sur mon post: Je dis bien "par la suite". Et comme je sais que le jour des dits changements beaucoup auront oubliés qu'ils arrivaient je préviens les futurs Ouin-Ouin.

J'avais bien compris le "par la suite". C'est juste que toi tu ne sembles pas avoir compris tous les changements à venir
Citation :
Publié par dervic
Amnesie et NS marchent pas contre les archers ?
Bah tu veux rire ? sont pas touchable en hauteur en général même avec bonus portée.
Citation :
Publié par Noidea
J'ai un gros doute, vu que toi tu te mange un gros nerf de ta portee en hauteur, et que eux ont un big up de la portee en descente. Puis les caba, ca court pas les rues.
le bonus de portee du a la surélévation de l'archer a été revu a la baisse pour nf, sinon ça aurais été encore pire.

la c 500 maximum, prend un archers a l'heure actuelle sur les pentes du canyon juste a svasud faste, et regarde a cb il tire, c'est encore pire.

apres c'est sur en defense de fort ça arrive + souvent... mais bon quelque soit le fort en general un archer a toujours eu ds facilités a plomber tlm .

et puis nf ça n'est pas que des forts
Citation :
Publié par Helmutdesbois
J'avais bien compris le "par la suite". C'est juste que toi tu ne sembles pas avoir compris tous les changements à venir
En fait j'ai fini par acheter l'account après les 7 jours pour avoir de quoi migrer si goa est trop long dans le futur
Citation :
Publié par Yuyu
Bah tu veux rire ? sont pas touchable en hauteur en général même avec bonus portée.
C'est vrai qu'avec 60% de sorciers, 30% de méné, reste pas bcp de place pour les cabas et leur nearsight.
Sinon oui, du haut des remparts de Crau (up à 9 la dernière fois que je me suis co), je m'en suis mangé des NS je peux te l'assurer. Donc c'est tout à fait faisable, même sans bonus de portée... faut arrêter de dire n'imp.
Citation :
Publié par ide
grave on dirait quartz

ben vi /lvl 50 c pas des class que le mec savent jouer hein comme le /lvl 20pour quartz



enfin pas tous hein ms perso sur gorre c du ffa atm faudra voir avec no vrai perso
Citation :
Publié par ide
grave on dirait quartz
Bah c'est sur la bonne ambiance qu'apporte les vaux qu'ils se sont basés pour refaire les ZF.
Oui, il y a toujours des bb.
Oui, il y aura toujours des gens qui préfèrent jouer perso.

Mais c'est avant tout + de solidarité, des mouvements sans se lasser.
NF favorise le zerg ( dire que c'est mal, c'est aberrant, le jeu est fait pour ça ) mais ne tue pas le 8 vs 8

pour une fois .. /clap Mythic
Citation :
Publié par HaBahOuiHein
Je dirais : lag lag lag, injouable, nul.
ça c'est ce que j'appelle savoir argumenter....Essaies aux heures un peu creuses (comme maintenant), ça devrait moins lagger et tu auras un meilleur point de vue je pense (pense aussi à travailler ton argumentation, sinon ça va être gênant de trouver un groupe : "Vous me groupez?? Vous me groupez??? Bande de NoOBS!! ")
Pour ma part, avant NF le RvR m'intéressait à peu près autant que...la pelote basque (pour un jeu dont c'est la finalité, c'est un comble me direz vous ), toutefois, les changements apportés par NF vont enfin me faire franchir la muraille extérieure de Druim Ligen, c'est fou...
Sérieusement, pour que tout le monde comprenne : NF ça PWN DA WORLD!!
Citation :
Publié par ide
grave on dirait quartz

C'est clair oui, mais on est sur un serveur temporaire, les gens ont pas envie de se prendre la tête à monter quelque chose de solide, je pense qu'une fois NF en place sur nos serveurs habituels une bonne partie du grand n'importe quoi de Gorre disparaitra (en tout je m'amuse bien sur Gorre).
Citation :
Publié par mouleuhealer
ce qui m'embete un peu avec NF , c'est que je me demande ce que vont devenir les petits rangs qui n'ont pas les moyens de se payer des RA interessantes.

Car sur gore oui c'est bien beau on a un 6L , youpee mais tout le monde n'est pas 6L loin de la sur son serveur d'origine.

(Et puis j'aime pas le fait qu'il aient retirés reflexes eclairs pour les assassins )
Justement, non. A petit rang, les RA seront accessibles facilement.
Exemple : Mon healer 4L n'a même pas IR. Avec l'arrivé de NF, je pourrais au moins avoir le premier Pas besoin d'avoir 10 points pour l'avoir.

Ensuite, je sais pas si t'as constaté, mais avec NF, les RP monte plus vite. Avec 5 perso lvl 50 que j'ai crée, j'ai atteint le rang 6L2 sans jouer excessivement. Ca me fait d'ailleur un peu flipper car on va vite atteindre le sommet, j'ai l'impression. Rien qu'avoir le fait qu'il suffit qu'il y'ai un ennemis qui soit a coté d'une tour de ton royaume, qu'il creve ... Ca te fait gagner des RPs ^^ pretendant que tu as defendu ton royaume lol


Pour en revenir au sujet initiale, tout les points forts sont cité ainsi que les points négatifs.
J'en rajouterais un !
Quand on est à terre et qu'on etait en train de tuer un ennemi, qu'il se fait kill par la suite, on recupere un peu de RPs même la face dans les choux.
NF est bcp mieux que le rvr d'avant c'est sur
C'etait pas dur remarquez.
Mais bon la nouvelle plaie c'est les fleches dans le ***.
Et ce sera de pire en pire vous verrez ^^ car tlmde voit que les fufus archers ca arrache, ca evite les bus, pas besoin de grouper, (vu les BB) donc à la fin ya plus que ça partout...
Citation :
Publié par [o: Lancia :o]
je m'en suis mangé des NS je peux te l'assurer. Donc c'est tout à fait faisable, même sans bonus de portée... faut arrêter de dire n'imp.
je confirme me suis bien amusée a NS les ranger en haut de la tour de Dc avec ma caba necrite kikounette
Citation :
Publié par Luness
Avec NF , y'a t-il moyen de soloter ? sa bus toujours autantou est ce que sa sert plus a rien d'être 7FG ?
loin des forts côtier et du fort central oui , sinon non
Sarcastique
Snif
Sans dec NF c'est genial,mais bon emain actuel ne sera plus. Je me demande comment les HR pourront gagné plus de rp que les low car avant les HR savaient par ou passé pr passé par des chemin discret et la PLUS de MFA, PLUS de Moulin, PLUS de chemin mfa-mfm, PLUS de chemin Crau, plus personne nevoyagera sans se tp dun fort a un autre

NF c'est bien , mais bon on perd notre terrain de jeu favori.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés