Aller à la page... |
kikoo :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
PlastiC SurgeoN |
Trouver plus de messages par PlastiC SurgeoN |
|
fléau d'arawn sans hésitation un régal cette classe
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Que des laidrons sur albions, pas de bol.
|
![]() |
|
|
Pense a regarder la section JOL-DAOC-Albion
![]() |
![]() |
|
|
Alors deja 2 classes de type "Tank", le Maitre d'armes et le fleaux d'arawn.
Pour leur description tu as des guides tres bien deja : Maitre d'armes Fleaux d'arawn Pour ma part, je préfère la polivalence du fleaux. Tres bon en attaque avec ses chants PBAE et sa ligne Flex. Pas mauvais aussi en défense avec son grand bouclier. Seul vrai défaut de la classe, c'est son manque de point de vie, mais je te le conseil, si tu veux faire une classe corps a corps, c'est pour moi le meilleur. Entre 2 classes de type "mages", le Pretre d'arawn et le thaumaturge. Pour leur description tu as des guides tres bien deja : Pretre d'arawn Thauma feu Thauma glace Alors deja le plus facile a XP c est le Pretre d'arawn. Mais attention !, C'est une classe mal aimer sur le royaume, faut aimer jouer seul. Et kan je dis seul c est tout le temps, partout, le PA n'est pas une classe de groupe, ke se soit en PVE ou RVR. Donc attention quand on choisit la facilité. Mon choix entre ces 2 mages est pour le thauma (c'est que je joue en ce moment). En gros, c est le mages qui fait des degats, et il le fait bien. Reste la question de la spe. La spe feu, permet d'avoir un thauma plus independant du groupe, la spe glace, elle est tres dependante du groupe, mais tres efficasse en groupe ![]() voila, pour mon avis, mais le mieux c'est de lire les guides, ca te donnera deja une bonne idee dans quoi tu mets les pieds.
|
Fake.
|
![]() |
|
|
Miyka`el > Général.
|
![]() |
|
|
Sans hésitation un reaver =) (fléau d'arawn).
De loin, très loin une des classes les plus agréables à jouer imo. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
evangeliste du juge |
Trouver plus de messages par evangeliste du juge |
|
lol
Mais lol quoi c'est pas tres bien de dire sa
![]() toute les calsses sont belles elle ont leur charme ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|