Tobias

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
21 October 2004 à 21:00 - Messages
Oui j'y suis aller mais je ne peux rien faire, mais je vais poser la question sur le forum technique, merci a vous deux pour le... Lire la suite
Miyka`el > Devenu sans sujet suite à édition.... Lire la suite
21 October 2004 à 19:29 - Discussion
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté le jeu DAOC avec les deux addons dedans, mais le problème, c'est que mon pc n'était p... Lire la suite
21 October 2004 à 18:55 - Discussion
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté le jeu DAOC avec les deux autres addons dedans, mais le problème, c'est que mon pc... Lire la suite
21 October 2004 à 10:05 - Messages
Hihihi je vous remercie pour ces réponses rapides :blabla: Donc je devrais plus partir sur un taumaturge feu ou le fléau d'... Lire la suite
21 October 2004 à 09:23 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je me permet d'écrire sur ce forum pour vous demandez quelques informations. Je suis nouvelle et je n... Lire la suite
18 October 2004 à 21:15 - Messages
Merci pour ces réponses :) et oui les filles ont bien le droit de jouer, on est plus au moyen-âge hein :blabla: Et pis vous... Lire la suite
14 October 2004 à 22:35 - Messages
Hihihi je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement que cela et avec une amabilité irréprochable :), c'est ce que j'm c... Lire la suite
14 October 2004 à 21:44 - Discussion
Bonsoir tout le monde, je me permet d'écrire ce petit post dans cette section, même si je ne sais pas trop que ce soit ic... Lire la suite

Jeux

Tobias joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tobias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tobias n'a publié aucune critique de jeu.