Petit problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Il y a pas longtemps j'ai acheté le jeu DAOC avec les deux autres addons dedans, mais
le problème, c'est que mon pc n'était pas assez puissant pour gérer le jeu, alors
je me suis dis que je devrais acheter le jeu DAOC sans addon, mais le problème, c'est qu'il
n'y a pas de place pour mettre le cd key, enfin il y a la place pour le première addon et le première
et le deuxième, mais pas pour le jeu seul ( je parle pour l'inscription sur internet, pour créer un compte )

Donc je ne sais pas comment faire et sérieusement, j'aurais les boules de rester avec deux jeux dans
les mains, même pas pouvoir y jouer parce qu'ils ne veulent mettre la place du c d key du jeu simple ....

Comment dois je faire ?? S'il vous plaît
euh tu devrais aller voir dans le forum technique ... mais en principe tu peux ne jouer que à Daoc ( sans les add on ) tu est aller voir sur le site officile pour t'inscrire ?
Essaye quand même de faire tourner SI ... autant tu peux tout a fait de passer de ToA jusqu'a ce que tu ais un 50 , autant te passer de si c'est dur car : tu n'auras pas acces aux nouvelles classes et si l'une te plait bah .... SI c'est beau , extremement pratique (tous les services centralisés dans la capitale) , ca peux t'apporter pleins de quetes et les items qui vont avec qui t'aideront beaucoup a up ton perso , et pleins de bons spots de pex aussi

Sinon je sais que mythic ne vend plus de clients daoc "seuls" , tu est obligé d'acheter soit SI , soit toa (et donc si) en plus du jeu de base .... goa applique peut être cette politique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés