Bonjour tout le monde

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

je me permet d'écrire ce petit post dans cette section, même si je ne sais pas trop que ce soit
ici qu'il faut le poster, mais je viens de débuter sur le jeu, et j'ai bcp de mal à trouver
les endroits que l'on me conseil pour exp...

On m'a conseillé un soft à télécharger, mais je ne trouve pas, et ni comment le télécharger et de plus, je ne sais pas trop si c'est tellement légal

Pouvez vous me renseigner ?

Merci d'avance si vous prenez de votre temps pour me répondre

Au revoir
Commence par nous dire ton royaume ton server et puis comme ca on te renverra la où il fau poster pour viite avoir une réponse

Le cartogrphe c'est bien util ca t'évitera de trop te paumer
Tout d'abord bienvenue à toi, tu ne sais pas dans quoi tu as mis les pieds

Pour les spots dont tu as besoin, vas sur http://tixu.scribe.free.fr/ et DL le programme . C'est gratuit et totalement légale.

Bonne chance pour la suite de ton aventure

Je suis de Brocéliande/Albion
je vous remercie encore, car il n'est pas évident de toujours quémander sa route

En même temps, avec la masse albion, doit y'en avoir plus que sur hib et mid réunis des fifilles

Edit: uh bienvenue quand même
Broceliande / Hibernia
Wink
Merci pour ces réponses
et oui les filles ont bien le droit de jouer, on est plus au moyen-âge hein

Et pis vous êtes bien content, quand vous tombez sur des filles irl pour rp, enfin si vous rp après tout
Citation :
Publié par Lylow
Merci pour ces réponses
et oui les filles ont bien le droit de jouer, on est plus au moyen-âge hein

Et pis vous êtes bien content, quand vous tombez sur des filles irl pour rp, enfin si vous rp après tout
Chuis meme content de CS .... heu RP avec des gros barbus sans savoir que c des gros barbus ...

Pour XP :

Sur mid : Faire une vikette blonde avec les doubles nattes les levres charnues et CS avec un Hel qui se trouve à modern

Sur Alb : Une Bretonne ou une Highlandeuse et CS avec un pretre d'arawn qui se trouve à Avalon

Sur Hib : Faire une celte Blonde avec les cheveux en pointes et CS avec un animiste qui se trouve en foret maudite

Voila ce sont les meilleurs Tuyaux que je puisse te donner

Pour XP :

Sur mid : Faire une vikette blonde avec les doubles nattes les levres charnues et CS avec un Hel qui se trouve à modern

Sur Alb : Une Bretonne ou une Highlandeuse et CS avec un pretre d'arawn qui se trouve à Avalon

Sur Hib : Faire une celte Blonde avec les cheveux en pointes et CS avec un animiste qui se trouve en foret maudite

Voila ce sont les meilleurs Tuyaux que je puisse te donner

loul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés