Aller à la page... |
Carte graphique inadéquate : aidez-moi svp !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faudrait apprendre à lire correctement les requis matériel...
EQ2 requiert OBLIGATOIREMENT une carte graphique gérant le pixel shader et directX 9.0C. |
![]() |
|
|
Si tu es vraiment vraiment pauvre, ya des radeon 9200 qui coutent quasi rien.
|
![]() |
|
|
Si tu es patient, tu prend une G-force 6600 GT, a 220€ a peu pres. Mais tu dois attendre qu'elle soit sortie, dans pas longtemps normalement.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Oracle
|
![]()
Un petit up pour ma dernière question (ou alors une téléportation au labo si vous pensez que j'aurai plus de réponse ?
|
![]() |
|
Oracle
|
Je te conseil de prendre une carte graphique pas trop cher en attendant les vrai avancer.
Pour l'instant : - PCI express, sert a rien vu qu'aucune carte graphique ne l'exploite a font, c'est le debut - DDR2, va disparaitre tres vite au profit de la DDR3 qui est bien meilleur. En tout cas, c'est mon avie et c'est ce que j'ai fait... J'ai pris cela : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021034.html D'ailleur tu peux meme prendre plus petit, vu que ta carte mere, ne fait que de l'AGP x4. |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
J'ai eu le même problème que toi avec mon ancienne GeForce2 MMX400 64 Mo et le même message. Je suis passé sur une ch'tite Radeon 9200 128 Mo pour le moment et ça marche.
|
![]() |
|
Oracle
|
![]() Je suis dégoûté : mon ordi est en danger (passage par la fenêtre)
Bonsoir (si on peut dire),
J'ai donc acheté une carte Mediamax Radeon 9600 Pro 256 Mo à 110 €. J'ai ensuite cherché à jouer à EQ2 : résultat aprés avoir appuyé sur "Jouer" je n'ai plus le message d'erreur mais un écran noir avec la musique d'Everquest. Je suis trés heureux de ma dépense. Bon ensuite j'ai cherché à installer les derniers drivers ATI Catalys 4.10 (en date du 25/10/04) mais aprés redémarrage je me retrouve avec l'écran bleu et début de vidage mémoire physique. J'ai pourtant une carte compatible et le driver préconisé (http://eqiiforums.station.sony.com/e...&no_redir=true ). Aprés quelques déboires je reprend ma dernière configuration connue. Je vais tenter avec les derniers drivers Oméga mais je suis sceptique. Si vous avez des pistes à m'indiquer ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai une 9600xt, la même que la tienne avec un ramdack un peu supérieur et je n'ai aucun problème pour jouer. EDIT : Pour les cartes génériques, c'est très variable, elle sont en général fabriqués par de grand groupe du style Asus MSI et autres ... seulement elles ne sont pas fournit avec un bundle (jeux, applications etc ...) et en cas de problème sur la carte il est plus dur de la faire passer en SAV, car le fabriquant n'est connu que par le revendeur. Bref ça dépend ou tu achète ta carte noname ... mais je te conseil quand même de prendre une carte de marque, elles sont crtes plus chères mais la qualitée est en général au rendez vous ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Salut,
Je ne voudrais pas te faire peur mais chaque fois que j'ai vu un écran bleu avec un vidage mémoire physique c'était lié à la Ram du PC qui avait pris un coup. Seule solution changer la barrette mémoire incriminée. ![]() Comme le dit JiMi, essaye MemTest86 que tu peux trouver ici. S'il indique une erreur, tu es bon pour changer une de tes barrettes de Ram. A ++ bon courage |
![]() |
|
|
Citation :
Mais c'est vrai qu'en général c'est signe d'une barrette mal en point ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|