|
Voilà, dans son petit rapport sur la beta test de NF, GOA annonce un uppgrade des serveurs, voici le lien : http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=2382
Bon, c'est une très bonne nouvelle, mais du coup je me suis posé des questions ... En effet, nous avons déjà été upgradé en septembre de mémoire à cause des lags TOA, ceci signifie que deux mois après (même pas) GOA va nous redonner un serveur un tout neuf. Donc si j'ai bien compris les faits, j'y vois trois explications : 1) GOA est une entreprise qui écoute ses clients et qui a acheté un nouveau serveur pour leur faire plaisir alors qu'ils savaient pertinament qu'ils devraient engagé à nouveau des frais pour eux d'ici 60 jours (et en gardant bien à l'esprit que carnac n'est pas le plus gros serveur et donc ne représente pas la majorité des clients). 2) On a déjà eu notre uppgrade machine en avance (mais ca j'y crois pas des masses). 3) Ils nous ont fait passé des vessies pour des lanternes (enfin un reboot pour un uppgrade) pour qu'on arrètes de raler. Ca expliquerait pourquoi TOA encore et toujours ![]() Des personnes de ma guilde m'avaient expliquer que comme Carnac était moins peuplé que les autres serveurs, les joueurs ne tuaient peut être pas assez de mob, ils devaient s'en accumuler quelque part et celà fesait lagguer sur le long terme. J'y crois pas des masses, mais en même temps, si le problème venait de la solution 3) (qui est il faut bien dire ma préférée ![]() Enfin voilà, j'aimerai bien savoir ce que chacun en pense, merci par avance de vos réponses ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Upgrade des serveurs, se moques t'on de nous ??
|
Partager | Rechercher |
|
J'en pense rien.
![]()
|
on a bien tenté d'éradiquer les spot suceptibles de surcharger le serveur ( l'ile d'Aten , les camps de mau ... ) mais rien n'y fait .
C'est incompréhensible ! ![]() |
![]() |
|
Vervaine/Tilleulle |
Trouver plus de messages par Vervaine/Tilleulle |
|
Ou ils vont nous mettre gore
![]() C'est la fin on va tous mourir ![]() Vivement un bon upp de carnac car l'autre jour 1 heure même pas après le reboot aerus était déjà pas très jouable. |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
Vervaine/Tilleulle |
Trouver plus de messages par Vervaine/Tilleulle |
|
L'importan c est pas de faire 1 upprade Mais de faire croire que t en a fait 1
|
![]() |
|
Horns-Industry |
Trouver plus de messages par Horns-Industry |
StarDuSpam
Invité
|
Lol
Bon, mon post sert à rien je suis juste mort de rire sur l'histoire de Carrement l'ARNAC
![]() ^^ |
![]() |
|
StarDuSpam |
|
moi je me moque que des trolls , promis
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|