[Carnac] Upgrade des serveurs, se moques t'on de nous ??

Partager Rechercher
Voilà, dans son petit rapport sur la beta test de NF, GOA annonce un uppgrade des serveurs, voici le lien : http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=2382

Bon, c'est une très bonne nouvelle, mais du coup je me suis posé des questions ...
En effet, nous avons déjà été upgradé en septembre de mémoire à cause des lags TOA, ceci signifie que deux mois après (même pas) GOA va nous redonner un serveur un tout neuf. Donc si j'ai bien compris les faits, j'y vois trois explications :

1) GOA est une entreprise qui écoute ses clients et qui a acheté un nouveau serveur pour leur faire plaisir alors qu'ils savaient pertinament qu'ils devraient engagé à nouveau des frais pour eux d'ici 60 jours (et en gardant bien à l'esprit que carnac n'est pas le plus gros serveur et donc ne représente pas la majorité des clients).

2) On a déjà eu notre uppgrade machine en avance (mais ca j'y crois pas des masses).

3) Ils nous ont fait passé des vessies pour des lanternes (enfin un reboot pour un uppgrade) pour qu'on arrètes de raler. Ca expliquerait pourquoi TOA encore et toujours

Des personnes de ma guilde m'avaient expliquer que comme Carnac était moins peuplé que les autres serveurs, les joueurs ne tuaient peut être pas assez de mob, ils devaient s'en accumuler quelque part et celà fesait lagguer sur le long terme. J'y crois pas des masses, mais en même temps, si le problème venait de la solution 3) (qui est il faut bien dire ma préférée ) et que les serveurs n'étaient pas assez puissant, alors pourquoi le serveur ne lag plus après un reboot (il devrait lag tout le temps).

Enfin voilà, j'aimerai bien savoir ce que chacun en pense, merci par avance de vos réponses
Un serveur pour un jeu online puissant comme daoc est constitué de pleins de machines en rack, ils on sans doutes pris un vieux serveur d'Ys ou Brocéliande pour nous le coller en attendant un changement des machines.
Ou alors la femme de ménage allait surfer sur le net en douce et les cookies de site plus ou moins recommandable (oui oui sa existe les femme de ménage cochonne... ) et de pop up qui l'était encore moins s'accumulait sur la machine, tel des mobs que personne n'aurai tué (le rapport ? je sais pas moi ).

Ainsi ce pauvre serveur se retrouverai bourré de spywar et de virus (c'est un xp c'est sur ) et se mettrai a ramer pour un rien.

D'ailleurs, on l'a remarqué le lag significatif du inc est passé de 1/2 seconde a 1 minute

Morale de l'histoire, dans les propos "Nous avons upgradés le serveurs Carnac" il fallait comprendre "On a viré Conchita et embauché un robot aspirateur nettoyeur de carreaux et d'écrans qui ne débranche jamais les files qui plus est..."

Que font la CGT et la CFDT ???
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
l'autre jour 1 heure même pas après le reboot aerus était déjà pas très jouable.
C'est que ça se reproduit vite ces petites bestiolles

--------------------------------------------------------------------------
Participez à la propreté de votre ville : mangez un pigeon !
petite Histoire du serveur Carnac ( pure speculation , si c est la realité ... c est ignoble ^^ )

TechnicienGOA : Chef, chef, les serveur Ys et broceliandes sont saturés tous les soirs et ces idiot de client veulent pas aller sur orcanie a cause de l ambiance il parait comment on fait chef ?

ChefReseauxGOA : ben on fait une upgrade de YS et broc et on voit ce ke ca donne , change moi quelques cartes et surtout dit ke les serveur on ete up ca leur fera plaisir ...

3jours plus tard :

TechnicienGOA : chef chef ayé g upper les serveur ys et broc avec plein de cartes toute neuves et g fait une niouz pour dire o CKP ( cons ki paye : abreviation de client ) k il ont ete upper .

ChefReseauxGOA : tient prend la vieille alim du 486 des responsables d anim, toute facon ils servent a rien ceux la, et remonte un serveur avec tes pieces en rab et balance une niouz d ouverture d un serveur ; pour le nom ca va etre un jeu de mot : CARement l' arNAC !! CARNAC voila .

TechnicienGOA : Ce que vous etes intelligent chef ^^

2 mois plus tard

TechnicienGOA : les CKP de carnac rale chef il parait ke ca avance pas

ChefReseauxGOA : on s en tamponne fou leur des vieille pieces des autres serveur pioche meme sur Orcanie c pas grave. si les pieces tienne pas met du scotch .

TechnicienGOA : Voila ce ke ca donne chef :

695_1.jpg

ChefReseauxGOA : Haaaaaa tu as fait du bon travail mon petit, bon maintenant fou moi la paix, g une tonne de boulot la , le tiercé, l apperro et la jeune stagiere a brieffer en tete a tete
Lol
Bon, mon post sert à rien je suis juste mort de rire sur l'histoire de Carrement l'ARNAC
^^
Comme dis plus haut, les serveurs DAoC sont un système de Racks, l'upgrade concerne le/les "rack(s)" qui s'occupe(nt) des calculs de ZF
Et comme ça tourne en flam/troll contre GOA je ferme, si vous avez des soucis avec eux vous avez leur adresse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés