[ASSASSIN]Template

Répondre
Partager Rechercher
bonjours mesdames , messieurs

je viens proposer un template sur un assassin special , je pense :
50 en furtivité , je voudrais chasser de tout , y compris fufu , je pense que c'est bien
34 AS , j'ai mort rampante , je pense que ca suffira
39 HS , j'ai une chaine qui fait , evade et stun 7 sec ( en 2 styles donc )
34 hache , pour le weaponskill , les styles me paraissant cher en endu
voilà donc bon j'ai prevu d'exp avec un ami en possession d'un buffbot , lui etant un pretre de hel futur pbae . je ne compte pas non + les bonus d'items etc.. jespere que j'aurai des reponses constructives et sensées , merci et salut
Hello ,

pour rentrer dans le vif du sujet , 50 en furtivité c bcp trop , je m'explique:

au 50, avec une sc tu aura +11 en fufu au 1 L ,en sachant que 50 en fufu c la maxi en vitesse de deplacement et en vision donc 39 est les grand max et c deja trop.

ensuite tu ecarte le poison qui a mon gout est une des competences les mieux de l'assasin(snare , debuff f/c 118 ect ...)

avec 34 en axe et 34 en as , tu ne fera pas tres mal en style senestre et en style as....

donc a mon avis il faut remanier tout sa

ya de super guides sur jol en cherchant un peu
Déjà, si tu xp avec un Bot, tu n'as pas besoin de furtivité, tu peux donc éviter d'y mettre des points, ça te fera économiser un peu (autotrain).

Ensuite, comme tu t'en doutes, tlm va te dire que 50 en furtivité pure, c'est beaucoup trop, et que 34 en H, c'est trop peu.

A spé arme égale, un Sicaire surclasse déjà un Assassin, une fois débuffé f/c c'est encore pire, et j'imagine mal comment tu pourras t'en sortir avec 34 H.

D'autant plus que tu n'auras aucune compétence en poison, donc pas de débuff a placer de ton coté, et enfin tu devrais aussi te priver de Viper, qui devient une RA passive sous NF.

Tout cela pour un rayon de détection un peu amélioré. Avec NF, entre la RA Mastery of Stealth, et le Stealth Lore déjà disponible, tu te feras repérer quoi qu'il arrive.

C'est mon avis, mais ton template est suicidaire.
tu aime soufrir? je vouler 50 fufu a lepke ou jai start jouer jai dit : wéwé je serrai super fufu personne va me voir finalement jai mi 43 fufu
44 as 44 epee reste epee me suit amuser ms bon qd jai respe fufu ct la mm chose sauf que javai des meilleur poison et ca aide

36 fufu max
Tout a fait d'accord avec ce qui é été dit 50 fufu c de la pure inutilité et une grosse perte de points, déjà qu'un SB en a pas des masses alors autant pas les gacher :x

Se passer de poison c franchement du suicide, perso ma SB a ding 50 avec le template suivant: 39 fufu 44 épée 21as 44 HS si je me souvien bien et le peu de point restant en poison... Ce template été axé pex bbté et loot, j'ai respec au plus vite en 5spé car franchement sans poison ct pa la peine

Je me demande meme si avec NF dans l'optik d'un duo hunter/sb avec tous les 2 mos3 le 35+15 é pa tro et si un simple 30+15 serais suffisant, car bon le hunter voyant les sb inc et pouvant lé défufu avant kil PA le SB je pense que ca peu etre sympa le gain de points enfin c a test koi
Citation :
Publié par pir27
bonjours mesdames , messieurs

je viens proposer un template sur un assassin special , je pense :
50 en furtivité , je voudrais chasser de tout , y compris fufu , je pense que c'est bien
34 AS , j'ai mort rampante , je pense que ca suffira
39 HS , j'ai une chaine qui fait , evade et stun 7 sec ( en 2 styles donc )
34 hache , pour le weaponskill , les styles me paraissant cher en endu
voilà donc bon j'ai prevu d'exp avec un ami en possession d'un buffbot , lui etant un pretre de hel futur pbae . je ne compte pas non + les bonus d'items etc.. jespere que j'aurai des reponses constructives et sensées , merci et salut

[ BzH : rooo c'est pas bien les trolls ]
après cet intermède (...) que me conseillez vous par rapport a tout cela , en pensant que je veux pouvoir chasser de tout ( ptetre pas en toute circonstance je l'avoue ) en templates , un shadowzerk est til conseillé ? en orientant un template 5spés
Citation :
Publié par pir27
j'en ai marre de ce genre de reponse , tu crois que c'est constructif ton pauvre avis
préposé 34 en arme ET 50 en furtivité pour un assassin est du pur suicide. il y a donc 2 causes possibles

a) ton post est un troll, qui est l'option que j'ai préféré
b) tu ne connais rien à l'assassin, auquel cas tu ferais mieux de te documenter avant que de te masturber le cerveau à pondre un template qui ne signifie rien

et même si je n'ai qu'un "pauvre" avis, j'en rigole encore bien fort - surtout vu la multiplication des posts de spé d'un assassin.
moi je te proposerai un template SZ jusquau 5 l du genre 44 axe 44 senestre 37 fufu 34 poison, et un respec 5 spe au 5 ou au 6 L(je parle en connaissance de cause j'ai un SZ 4 L ).

Apres je ne serait trop te conseiller de jouer en duo avec un hunter, la combinaison des deux classe est vraiment sympa.

voilou
Slt, personnellement je joue uniquement en 2 mains , mon template est le suivant :

template soulblade

44As les styles de plus haut lvl sont pas top
44épée idem (PA mieu que style lvl50 )
40fufu corect je pense
reste poison je sais plus combien j'ai mais c suffisant je pense

faut dire aussi ke j'ai bcp de mal a swich entre les 1 et 2 mains , ne voulant po me cassé la tete je mets simplement rien en HS , qui je trouve (c perso) sert uniquement aux pur shadowzerk genre 39+ en HS
Citation :
Publié par Spal SpeedZone
Slt, personnellement je joue uniquement en 2 mains , mon template est le suivant :

template soulblade

44As les styles de plus haut lvl sont pas top
44épée idem (PA mieu que style lvl50 )
40fufu corect je pense
reste poison je sais plus combien j'ai mais c suffisant je pense

faut dire aussi ke j'ai bcp de mal a swich entre les 1 et 2 mains , ne voulant po me cassé la tete je mets simplement rien en HS , qui je trouve (c perso) sert uniquement aux pur shadowzerk genre 39+ en HS
Je commence moi aussi à me demander si ce post n'est pas un fake :\
spal ton template c pas soulblade, mais critblade pour linformation

pour en parler je trouve ke 40 en fufu c encore trop :/

tu te prive du poison et de la hache senestre qu est quand meme la seul des trois royaume a toucher a chaque coup,

tu base tout sur ton PA mais si tu le rate tu fais quoi ?
Citation :
Publié par Versa
Je commence moi aussi à me demander si ce post n'est pas un fake :\
Dire ça est un troll et c'est inacceptable par la modération.

Sinon, bah je t'invite à lire les nombreux post et guides sur l'assassin
Citation :
Publié par Karpa
Dire ça est un troll et c'est inacceptable par la modération.

Sinon, bah je t'invite à lire les nombreux post et guildes sur l'assassin
Gni, c'est cela, viens lire les guildes.
Citation :
Publié par Versa
Gni, c'est cela, viens lire les guildes.
Roh ça va hein § Mon orthographe est généralement correcte, pas la peine de venir m'embêter pour une petite erreur comme celle ci !
Fallait me calculer une belle Sc, stou.

Citation :
Publié par L0ve`Hihi
Bon template (soulblade, ou 5spé) pour un 5L :

39 arme
39 hs
35 fufu
34 as
31 (ou 32) poison

Hihi.
selon moi si tu veux être 5 spé débrouille toi toujours pour avoir le poison 47 (quitte a baisser tonWS car le mec en face a ce poison et qu'il est destructeur ) donc au 5L 32 en poison et pas 31
Avec NF on retrouve l'ancien assassin ; c'est à dire orientation assassinat plutôt que gros bourrin sans cervelle BB avec stats de tanks.

Viper III avec lifebane c'est 130 par tick (avec 26% corps en face) ce qui donne 780 de dégâts sur le poison.
On ajoute le debuff (qui reste le même) c'est 300 pdv max en moins soit un total de 1000 pdv environ de gicler sur la cible juste avec les poisons.

Pas besoin de grand discours pour voir que c'est vraiment efficace.

Pour avoir testé NF assez longtemps, le MoS est vraiment bien mais je vois la différence entre ceux qui le prennent pour combler un faible score en fufu et ceux qui ont déjà un très bon score.

En fait vous avez deux choix : celui de prendre des RA pour combler des lacunes volontaires pour équilibrer et rendre plus polyvalent votre perso, ou celui de prendre des RA pour renforcer ses atouts.
Pour ma part j'ai choisi la deuxième solution.

Au passage vu la hauteur de certaines tours et le bourrinage intensif des murailles lors d'un siège, chute contrôlée III devient limite useless, le IV offre un confort plus important et sauve bien plus la vie qu'on ne le pense. D'ailleurs je pense que y'a une bonne paire de ménestrels qui vont se faire peur.

Un template avec 50 poison est quasi obligatoire je dirais (au moins avec un item +5 venom à switch).
On perd Dodge et Duelliste, le decap force même capé ne suffit pas à combler la perte offensive. Par contre après test un Viper III/lifebane est plus efficace qu'un Force III/Decap 26.

Maintenant beaucoup d'assassins se contentent de vouloir le template qui rox (chose qui m'énerve d'ailleurs mais passons) et tout autant oublient qu'un perso c'est un bon équilibre entre son template mais aussi ses ra's, son équipement, son style de jeu, les gens avec qui il joue.

J'en vois pas mal qui frappent comme des brutes (decap et tout le tremblement) mais forcément ont des lacunes ailleurs et c'est souvent sur la défense ; dommage d'orienter son personnage uniquement dans un style de jeu très restreint (solo/semi groupe fufu pour camping mg). Pour ma part j'ai un pauvre decap force 5/force III mais comblé pour le moment avec un proc batler 5/traitre5 ; d'une manière générale je frappe moins fort que "l'assassin cloné" mais je reste fier de l'originalité des 2300 pdv de mon perso et de ses +50af.
Bref y'a pas de template idéal, juste des bases à avoir, après vous êtes libres.

Pour finir car cela m'intéresse, j'aimerai avoir la source de vos affirmations en ce qui concerne le cap speed/détect à 50 en fufu, à titre informatif.

Bon Jeu à vous.
Pour finir car cela m'intéresse, j'aimerai avoir la source de vos affirmations en ce qui concerne le cap speed/détect à 50 en fufu, à titre informatif.
c'est pas que ça cap, c'est que le retour est complètement dérisoire par rapport au coût. tu ne sens l'effet sur la détection que tous les 2/3 lvl passés 50 et ça fait très cher pour quelques centimètres de bulle de gagner.

(haaan ding héros)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés