Un groupe

Répondre
Partager Rechercher
combien maximum on peut être dans un groupe???
c'est possible d'être une 20 aine je donne pas cher de la peau du monstre qui se fait atk
ok merci

mon groupe sera composer d'un Iksar berseker (moi)
elf noir magicien
et demi elf archer scout

vous penser sa peu le faire moi je pense il manque un gars pour faire des magie de soin mai bon ou peut etre le magicien lui il peut
Oui il va vous manquer un healer c'est clair et net.

Personnellement pour compléter je te conseillerai 2 healer et un gardian/SK/paladin

healer = soigneur
On reconnait les débutants en mmorpg

Tu verra que tu sera rarement grouper comme tu le souhaite
Un bon groupe c'est au moins un archetype de chaque
Citation :
Publié par Youra
vous penser sa peu le faire moi je pense il manque un gars pour faire des magie de soin mai bon ou peut etre le magicien lui il peut

[...]

ok merci je passerais le message a mon groupe et essayer de trouver un soigneur
Tu as raison, sans soigneur tu n'iras pas loin. C'est bien de taper fort, mais il faut aussi pouvoir réparer les dégats si vous vous faites taper fort.

Ceci dit, ce serait bien que tu recrutes un orthographieur dans ton groupe aussi, ça serait sympa.
c'est bon j'ai fait un ou deux message hier soir vite fait alors j'avais pas le temps de me corriger regardez mes autres messages c'est rare de voir des fautes
Encore 1 chti question sur les groupes : comment marchent les bonus ? il parait que l'xp est meilleure lorsque le groupe est constitué de persos de classes différentes...
Citation :
Publié par romika
Encore 1 chti question sur les groupes : comment marchent les bonus ? il parait que l'xp est meilleure lorsque le groupe est constitué de persos de classes différentes...
Ben ouais, l'xp est meilleur parce que tu tue des monstres plus gros plus vite sans mourrir.

Apres, le bonus de groupe est uniquement calcule sur le nombre de gens dans le groupe, pas sur leurs classes
Ahhh, la bonne vieille prise de tête quand on commence un mmorpg avec ses potes.
"-Alors qui veut faire un bourrin ?
-Moiiii !
-Mooiiiii !!
-Nan moiiii encore pluuuuuus !!!!!
-Super, et qui fait le soigneur ?
-..."
Citation :
Publié par Ralf le preux
Ahhh, la bonne vieille prise de tête quand on commence un mmorpg avec ses potes.
"-Alors qui veut faire un bourrin ?
-Moiiii !
-Mooiiiii !!
-Nan moiiii encore pluuuuuus !!!!!
-Super, et qui fait le soigneur ?
-..."
Mdr j ai souris, ca me rappelle a chaque fois la situation avec mes amis quand on commence un new mmorpg

- J'veux faire healer !
- Nan c'est moi qui sera healer, toi tu sera un tank !
- Nan d'abord ca sera toi !

Ils se reconnaîtront...
Ben oui chez nous c'est pareil tout le monde veux faire healer.

Mais bon apres avoir tester sur la beta on trouveras plus facilement des volontaires pour se sacrifier et faire un tank.

Pour les mages par contre y'a que ceux qui on vraiment ca dans la peau (voir qui se sentent dans le rôle) qui accrochent... allez savoir pourquoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés