globe,NI,tout le monde du sanctuaire ice

Fil fermé
Partager Rechercher
salut all ce forum quoi que il risque d'etre vide mais bon je suis de retour lol moi theo surnomer la peluche coucou tout le monde salut atchoum salut toxi salut harum salut lawless salut xo et yalie^^ salut vitamines ou margotte salut mataglap et tout les autre sa va? vous me manquer!!!!! j'ai decidé de faire mon profil ici agonem tu a lus les manga ou non? ssarlek tu a trouver un truc pour ton compte?balgoburgert oups dsl dsl tu va bien? toxi veut toujour te manger?celerite range ce couteaux! puis tanpi aller tout le monde a peluche

ps: aller tout le monde vous me manquer signer la peluche verte
j'allais dire la même chose tient pas très lisible quand même mais kikoo kikooo
âme perdu
je voulait dire au globe adieux mais j'ai pas eu le courage et il me manque beaucoup moi et mon habitude de recherché atchoum pour manger son équipement en cobalt d'aider tout le monde sur mon chemin ou je passe la peine trépasse mais tout se que j'ai accomplie est perdu mais les globe resteront dans mon coeur pour toujours les moment passer avec eu les rire les farce comme emprunter le matérielle pour les plot de la guilde et dire que j'ai acheter le matérielle mais je me fait percer a jour ^^ il me manquerons je fait des poème qui un jour seront sur le net mais theo reste avec les globe pour toujours je reste ici a attendre mes ami les globe dite au globe qu'il me manque mon âme est briser en deux un morceaux avec eu et l'autre avec moi mais même si je ne joue plu je suis avec eu il a toujours cette amitié qui nous lie ensemble rien ne peut la brisé je suis et je resterait un globe-trotter

signer:une petite peluche verte
Theodo chaotic je trouve que tu pourrai te demander si ta guilde na pas un forum bien a lui ou bien même je suis sur que tu as des contacts sur msn avec certain.Mais venir flooder ici n'arrangera rien.
j'ai aucun contact msn il mon jamais parler de ce forum en plus je l'ai trouver par hasard quand je suis aller sur le cite de tazoon mais bon je suis sur que je l'eus manque pas j'ai même pas passer le rop pour dragon et cette union des serveur me dit rien je trouve un peu bizarre que trois serveur je réunisse en un seul les guilde vont être perdu par le nombre de joueur qui son sur ce serveur bon je vais me mettre a ryzom ou a wold of warcraf pour voir ce que sa donne une fois sotie wold of warcraf il restera plu grand monde sur horizon j'ai parler au autre et eu aussi trouve qu'il risque gros ce jeu
j'aime ce forum j'aime ce jeu et j'aime mes ami les globe et tout le monde que j'ai connu mais la c trop de payer tout les mois l'abonnement je me retire de ce jeu je me tire je me casse (dsl pour les mot) mais la c trop je voudrait dit pardon a tout le monde de ce forum et a toi le modérateur de jol mais c'est trop dur de perdre des ami je les aime mais je retourne dans les bas fond des jeu solo des jeu de massacre et de carnage si vous voyer les globe svp dite l'eus bonjour de ma par
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés