theodo chaotic

Dernières publications

RSS
16 November 2004 à 13:32 - Discussion
j'ai une question il a beaucoup de guilde sur unity? je connais pas beaucoup de guilde a part les globe les ni et d'autre...le s... Lire la suite
28 October 2004 à 18:46 - Messages
flooder? je sais même pas ce que c'est flooder?... Lire la suite
j'ai aucun contact msn il mon jamais parler de ce forum en plus je l'ai trouver par hasard quand je suis aller sur le cite de t... Lire la suite
j'aime ce forum j'aime ce jeu et j'aime mes ami les globe et tout le monde que j'ai connu mais la c trop de payer tout les mois... Lire la suite
27 October 2004 à 19:57 - Messages
desolé je suis nouveaux sur ce forum et je suis un peu excitémais bonjour a tout le monde qui est sur le serveur ice?... Lire la suite
je voulait dire au globe adieux mais j'ai pas eu le courage et il me manque beaucoup moi et mon habitude de recherché atchoum p... Lire la suite
ah! je le savais pas si tu croise xo dit lui bonjour de ma part... Lire la suite
20 October 2004 à 13:04 - Discussion
salut all ce forum quoi que il risque d'etre vide mais bon je suis de retour lol moi theo surnomer la peluche :) coucou tout le ... Lire la suite
20 October 2004 à 07:47 - Messages
oui moi j'ai trouver sa asser nul j'ai perdu tout mes spot pour lvl 30 en dragon nif je fait des nul a longueur de journeé mais... Lire la suite

Jeux

theodo chaotic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

theodo chaotic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

theodo chaotic n'a publié aucune critique de jeu.