Question sur le druide.

Répondre
Partager Rechercher
j'ai choisi un druide en beta justement pour savoir s'il ferait l'affaire pour la version officielle

ce qui est bien c'est qu'on peut le jouer de bcp de façons, hélas il est moyen partout,
en groupe de 2 ou 3 c bcp mieux de garder sa forme elfe pour caster les roots, heal et autres en 1vs1 je reprend le conseil de Astar, il faut s'adapter à ce qu'on a en face, dc en ours vs mago.
m'enfin face à un warrior de même niveau je me demande si je peux faire qq chose ???

reste qu'en solo il se débrouille.
Citation :
Publié par Pouet
j'ai choisi un druide en beta justement pour savoir s'il ferait l'affaire pour la version officielle

ce qui est bien c'est qu'on peut le jouer de bcp de façons, hélas il est moyen partout,
en groupe de 2 ou 3 c bcp mieux de garder sa forme elfe pour caster les roots, heal et autres en 1vs1 je reprend le conseil de Astar, il faut s'adapter à ce qu'on a en face, dc en ours vs mago.
m'enfin face à un warrior de même niveau je me demande si je peux faire qq chose ???

reste qu'en solo il se débrouille.
oui c'est bien ce que je pensais, en plus tu n'est pas lvl 60 j'imagine et dans la beta tout le monde n'a pas encore du bon matos.
ça ne présage rien de bon pour le druide et de plus Blizz a dit qu'ils ne prévoient aucun changement du druide pour l'instant je crois que je vais me réorienter vers le warlock.
Les transformations peuvent paraître inutiles en groupe à bas level, mais plus on monte, plus ça devient intéressant (grâce aux talents notamment).

L'ours devient vraiment intéressant au niveau 40, avec la seconde transformation. Il encaisse en effet aussi bien qu'un guerrier (par exemple au niveau 43 j'ai 2800 d'armure), peut débuff l'armure des ennemis/mobs, débuff l'attaque des ennemis en ae, peut taunt en ae pendant 6 sec (très utile pour sauver un healeur ou soulager le guerrier le temps qu'il se fasse heal), peut stun 4 ou 5 sec, tape assez fort, peut charger un mage en PvP, etc... Bref l'ours est loin d'être inutile en groupe.

Le chat est utile en groupe dès le niveau 20 en PvE grâce à ses possibilités de damage deal. Il tape fort de dos, et ce quel que soit le niveau du mob. En PvP, il peut avoir un speed permanent de 30%, ce qui dans le cas d'un ennemi qui court le rend plus efficace qu'un guerrier qui sera toujours hors de portée.

Ce ne sont là que quelques possibiltés du druide, il y a encore d'autres avantages (immunité aux transfo en mouton, aux root/snare, etc...).

Tout ça pour dire que le druide en ours/chat est peut-être moins efficace qu'un guerrier/rogue en terme de dégâts purs (et le sera encore plus à cause du problème des armes qui n'ont pas d'influence sur le DPS si ce n'est pas corrigé), mais ses faiblesses sont compensées par des capacités qui font de lui un adversaire redoutable.
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Publié par Astor / Caderann
Les transformations peuvent paraître inutiles en groupe à bas level, mais plus on monte, plus ça devient intéressant (grâce aux talents notamment).

L'ours devient vraiment intéressant au niveau 40, avec la seconde transformation. Il encaisse en effet aussi bien qu'un guerrier (par exemple au niveau 43 j'ai 2800 d'armure), peut débuff l'armure des ennemis/mobs, débuff l'attaque des ennemis en ae, peut taunt en ae pendant 6 sec (très utile pour sauver un healeur ou soulager le guerrier le temps qu'il se fasse heal), peut stun 4 ou 5 sec, tape assez fort, peut charger un mage en PvP, etc... Bref l'ours est loin d'être inutile en groupe.

Le chat est utile en groupe dès le niveau 20 en PvE grâce à ses possibilités de damage deal. Il tape fort de dos, et ce quel que soit le niveau du mob. En PvP, il peut avoir un speed permanent de 30%, ce qui dans le cas d'un ennemi qui court le rend plus efficace qu'un guerrier qui sera toujours hors de portée.

Ce ne sont là que quelques possibiltés du druide, il y a encore d'autres avantages (immunité aux transfo en mouton, aux root/snare, etc...).

Tout ça pour dire que le druide en ours/chat est peut-être moins efficace qu'un guerrier/rogue en terme de dégâts purs (et le sera encore plus à cause du problème des armes qui n'ont pas d'influence sur le DPS si ce n'est pas corrigé), mais ses faiblesses sont compensées par des capacités qui font de lui un adversaire redoutable.
tu me rassure je vais garder le druide finalement heureusement que les transfo du druide ne sont pas comme je le croyais la classe aurai été bidon!
merci pour l'info
Je profite du fil pour poser une tite question, combien de temps faut il attendre apres etre repassé en forme Elfe/tauren pour lancer un sort?

En gros le cooldown apres etre passé de chat a bonhomme pour heal ou lancer un moonfire quoi

J'ai vu qu'un talent reduisait le cooldown de 1.5 sec mais ne connaissant pas le dis coooldown je me demande ce que ca implique (talent ultime car plus de cooldown?)

Merci d'avance pour vos reponses
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Et je profite de ce fil pour remettre les stat comparées bear form /bipède Stat comparées sans buff
je comprend plus trop là, on me dit que les armes que porte le druide, sont prises en compte sous forme animale et là quand je vois ton screen, les domages du druide en forme d'ours, sont plus faible que les domages du druide ,en forme normal
Citation :
Publié par Deoryu Keo
je comprend plus trop là, on me dit que les armes que porte le druide, sont prises en compte sous forme animale et là quand je vois ton screen, les domages du druide en forme d'ours, sont plus faible que les domages du druide ,en forme normal
Relis ce que tous le monde met

Seul le DPS de l'arme est pas adapté à la forme animal pour le restes des bonus tu voit bien qu'ils sont appliqué, et je rappelle que la forme d'ours est uniquement faite pour tanker, en aucun cas pour faire de gros dégâts. Par contre je suis sûre que la forme de chat fera plus de dégâts que la bipède

En gros je voit les choses comme ça :
- Forme bipède : Polyvalence (heal, DD ou CaC)
- Forme bear : Forme "défensive" au CaC
- Forme cat : Forme "offensive" au CaC

@Bouncer : j'aurais tendance à dire de monter improved mark of wild en 1er, 35% de bonus au rank 5 (donc au lvl 15) sur le meilleur buff du jeux ça se prend Ensuite si tu te spe balance, féral ou heal c'est toi qui voit
Citation :
Il me semble que pendant 2 sec tu peux rien lancer .... Donc ça reste relativement faible comme cooldown
[/url]
2 secondes... réduites a 0.5 secondes avec le fameux talent, autrement dis a peine le temps de l'animation de transfo et le changement de barre quoi...
Une ptite confirmation serait la bienvenue car je trouve ca mega puissant en fait...
Citation :
Publié par Delendil
2 secondes... réduites a 0.5 secondes avec le fameux talent, autrement dis a peine le temps de l'animation de transfo et le changement de barre quoi...
Une ptite confirmation serait la bienvenue car je trouve ca mega puissant en fait...
Pas 2 secondes mais 1,5.
Et le talent peut réduire d'1,5 seconde. Donc ça peut devenir instantané.
Citation :
Publié par Deoryu Keo
Comme dit plus haut, le dps reste fixe (mais peut augmenter avec la force je crois). Ensuite les dégâts que tu vois sur le screenshot sont les dégâts par coup, il faut regarder la vitesse de frappe aussi.
Citation :
Publié par Camélia
Pas 2 secondes mais 1,5.
Et le talent peut réduire d'1,5 seconde. Donc ça peut devenir instantané.

J'aime ce talent

Merci pour ce précieux renseignement, en gros un talent quasi indispensable pour un druide spé transfo, quoi!
Citation :
En gros je voit les choses comme ça :
- Forme bipède : Polyvalence (heal, DD ou CaC)
- Forme bear : Forme "défensive" au CaC
- Forme cat : Forme "offensive" au CaC
Merci Revolver Ocelot pour confirmer ce que je pense à ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés