[Broc] Animiste broceliandais et RvR ( groupé ou non )

Répondre
Partager Rechercher
apparemment sur Broc faut mieux connaitre du monde pour être groupé ( surtout quand on voit les anim pl en fm tout juste 50 debarqué a dl pour choper leur première Ra ca donne pas tres envie de les grouper )
tout est dans le relationnel...Après, certains groupe fixe ont adopté un animist, la preuve que ca sert...

En gros, je dirai que l'animist a une groupabilité équivalente à un mage sun, voir une finelame. Pas autant désiré qu'un mooner, un BG ou un ovate, plus apprécié qu'un fufu...
Il a quelques animistes notoires sur notre serveur qui jouent en groupe fixe/opti.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
sorti des groupes fixes ou guilde, pour résumer, tu peux te toucher pour grouper en RvR... Je crois que Chose et Sylod ont parfaitement résumé. Je suis en train d'essayer de monter un groupe fixe potes/guilde pour pouvoir jouer le mien, moi qui pourtant n'avais jamais cédé aux sirènes de ce genre de groupe avant

remarque si tu veux quand même essayer, fait un sylvain, ca prend plus facilement racine a DL
kikou pl rp rk f5

laisse moi deviner... tu joues sur alb et t'es fan de transports en commun ?

kikoo plrp-stick-bus-afk 4TW

(si tu veux d'autre clichés aussi cons que le tien mp moi j'en ai une liste )
Citation :
Publié par Psylo | Dok
laisse moi deviner... tu joues sur alb et t'es fan de transports en commun ?

kikoo plrp-stick-bus-afk 4TW

(si tu veux d'autre clichés aussi cons que le tien mp moi j'en ai une liste )

perdu l'es Mid
Citation :
Publié par Chose
apparemment sur Broc faut mieux connaitre du monde pour être groupé ( surtout quand on voit les anim pl en fm tout juste 50 debarqué a dl pour choper leur première Ra ca donne pas tres envie de les grouper )
Pourquoi, toi tu es passé lvl 50 blindé de RA ??? on m'aurait menti ???
Citation :
Publié par KraHos
Pourquoi, toi tu es passé lvl 50 blindé de RA ??? on m'aurait menti ???

ben tu sais moi perso je fais les vaux pour mes premiere Ra et j'essaye d'equiper un minimum mes perso mais quand tu vois les mecs qui sortent de fm ca fait peur parfois
Citation :
Publié par Chose
ben tu sais moi perso je fais les vaux pour mes premiere Ra et j'essaye d'equiper un minimum mes perso mais quand tu vois les mecs qui sortent de fm ca fait peur parfois

Il a raison on en a vu qui disaient avoir des armures grises et dont les macros n'étaient pas encore faites ( par contre pas nécessairement des animistes, mais des bardes et des druides etc )
Citation :
Publié par Airwave
Il a quelques animistes notoires sur notre serveur qui jouent en groupe fixe/opti.
actuellement il y en a plus si jme goure pas, ya qu'à voir le lwrp animiste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés