[Ranger] NF template RA (ebauche)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je prevoit se template:

Augmented Strength 2 / +12 str
Augmented Constitution 2 / +12 con
Augmented Dexterity 2 / +12 dex
Augmented Quickness 1 / +4 qui
Avoidance of Magic 1 / -2 % to all magic dmg
(Physical Defense 4 / -19 % melee dmg taken
Mastery of Pain 3 / +17 % chance of critical hit
Mastery of Stealth 3 / +15%/300 movement speed / unit stealth detection while stealthed
Ignore Pain 3 / +80 % heal, anytime, 15m RUT
Purge 2 / 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects

qu'en dite vous ?
ok donc MoS 4

(2) Augmented Strength +12 str
(2) Augmented Constitution +12 con
(2) Augmented Dexterity +12 dex
(1) Augmented Quickness +4 qui
(1) Toughness +25 hps
(1) Avoidance of Magic -2 % to all magic dmg
(3) Physical Defense -12 % melee dmg taken
(3) Mastery of Pain +17 % chance of critical hit
(4) Mastery of Stealth +20%/450 movement speed / unit stealth detection while stealthed
(3) Ignore Pain +80 % heal, anytime, 15m RUT
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(1) Desperate Bowman R5L0 RA: melee bow style 300dmg, 5s stun, 15s no bow or melee for user, 15m RUT
(1) Volley I/II/III/IV Class Ability: GT atk 5 arrows at targets in area. 35bow/3shots, 40/4, 45/5, 50/6. 15m RUT
(1) Tireless Class Ability: 1 endurance regen per tick. All classes w/ lvl 15 styles
Pour mon ranger 9L5 je prévois MoS5 / IP3 / Purge2 et après j'irais en passif surement vers course de fond 1 / avoidance 2-3 / physical 2 / oeil de faucon 3

j'ai testé vite fait MoS5 sur gorre c'est assez sympa oO, par contre IP2 un peu faible, enfin surtout unbuff
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
J'ai essayé Invocation de flèches 1 sur Gorre. C'est sympa, ca donne 10 flèches de chaque type de dégats avec une portée, une précision et des dommages supérieurs aux dernières flèches craftées. Cela vaut-il vraiment le coup ? Ca j'en sais rien
petite question
Voilà des petites questions que je me posent sans forcement trouver la réponse.

1er : Comment va influer Mos avec le level en fufu des persos. Explication : Un ranger avec 30(+15) en fufu et mos 4 et de l autre coté un assass avec 35(+15) avec mos 4 aussi lekel verra lekel en premier et le nombre de point en fufu influe t il ?

2ieme : Le camouflage contre t il mos kelkesoit le level de mos ?

3ieme : Question pour les Archers : Oeil d aigle 5 (47% ou 42 je sais plus) ne serait il pas une hubber Ra couplé avec un Mos 5. (encore plus avec le camou des rangers?)

4ieme : Je vois beaucoup de template orienté vers le cac encore mais l avenir des archers n est pas plus tôt vers le style sniper pure (en fonction de l orientation que veut donner nf)

Voilà si des personnes ont des réponses ou des avis a ces questions merci d avance de vos infos.
Citation :
Publié par Tanatah/Tirlir
J'ai essayé Invocation de flèches 1 sur Gorre. C'est sympa, ca donne 10 flèches de chaque type de dégats avec une portée, une précision et des dommages supérieurs aux dernières flèches craftées. Cela vaut-il vraiment le coup ? Ca j'en sais rien
Tu as 2 artefacts qui ont le même effet
Citation :
Publié par fuey
Voilà des petites questions que je me posent sans forcement trouver la réponse.

1er : Comment va influer Mos avec le level en fufu des persos. Explication : Un ranger avec 30(+15) en fufu et mos 4 et de l autre coté un assass avec 35(+15) avec mos 4 aussi lekel verra lekel en premier et le nombre de point en fufu influe t il ?

2ieme : Le camouflage contre t il mos kelkesoit le level de mos ?

3ieme : Question pour les Archers : Oeil d aigle 5 (47% ou 42 je sais plus) ne serait il pas une hubber Ra couplé avec un Mos 5. (encore plus avec le camou des rangers?)

4ieme : Je vois beaucoup de template orienté vers le cac encore mais l avenir des archers n est pas plus tôt vers le style sniper pure (en fonction de l orientation que veut donner nf)

Voilà si des personnes ont des réponses ou des avis a ces questions merci d avance de vos infos.
1: ca depend de camo mais avec camo les deux se veront en meme temps ( camo down le ranger sera vu avant qu'il ne voye l'assassin)
2 : oui
3 : ben vu que le preic ne peux pas faire de critique ( il est integrer dedans ) et autre je penses meme pas prendre la RA au niveau 1 ( preferant monter dex5 pour le meme prix par exemple )
4: le ranger est un bon dommag dealer au cac, monter ca ligne d'arc a 50 c'est comme aprendre a nagez avec des poids accrocher au mains et aux pieds, un handicape car ca mange beaucoup de points pour un faible gain ( meme 40 est largement asez la seule chose perdu a 40 par rapport a 45 est le sure chot) ) donc c'est idiot de se priver du cac pour ne gagner que quelque points sur les caps de tes tires
je n'ai encore pas vraiment définie mes RA mais IP j'ai moi sera a 2 grand maximum , entre IP2 et IP3 la différence est de 30% de vie ( 50 à 80% ) cette différence de 30% se paye... 15pts , beaucoup trop a mon gout quel que soit le rang .

Legolas GreenLeaf , Ranger "La Garde d'Orcanie"
[WAR]Kaolwin Elessar , Elu du Chaos "Les Larmes de Feu"
Pämpa, Chasseur de Squig "Les Larmes de Feu"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés