Nouveau screen (19/10/2004)

Partager Rechercher
Busar, toujours à la pointe de l'info! Moi aussi, j'aime bien le gros plan sur les squelettes, avec le 'tit lapin derrière
Hum, par contre, le sais pas si le screen 4 est nouveau, mais y a une espèce de lama derrière.... en espérant que ce soit pas le pet du type raide mort au sol, sinon il va attendre son maître longtemps !
Citation :
Publié par Mordy
Hum, par contre, le sais pas si le screen 4 est nouveau, mais y a une espèce de lama derrière.... en espérant que ce soit pas le pet du type raide mort au sol, sinon il va attendre son maître longtemps !
C'est un dodo pas un Lama . On voit ceux qui suivent .
moui, c'etait là les nouvelles d'Octobre !

Bon ,attendons celles de Novembre maintenant ...

Et puis, je trouve le skin du mineur pas mal mais il manque de muscles pour un mineur ...

|quest-ce que je suis laid ,mon dieu ! |
Citation :
Publié par Mastokk
C'est un dodo pas un Lama . On voit ceux qui suivent .
En effet, ne voyant pas le bec, j'ai cherché autre chose qu'un dodo. J'aurai dû faire attention qu'il n'y avait que deux pattes quand même
Décidément, ça fait pas très Massivement Multijoueur ces screens.
Ca ne fait même pas Multijoueur.

On doit compter sur les doigts des mains les images où l'on voit plus d'un PJ à la fois... Pour un jeu qui est sensé réunir des dizaines de milliers de joueurs, ça fait un peu tache je trouve.
Citation :
Publié par Aratorn
Décidément, ça fait pas très Massivement Multijoueur ces screens.

On doit compter sur les doigts des mains les images où l'on voit plus d'un PJ à la fois... Pour un jeu qui est sensé réunir des dizaines de milliers de joueurs, ça fait un peu tache je trouve.
Moi j'aime bien ces screens, et puis le jeux sort dans 6 mois donc on a le temps.
Citation :
Publié par Alderic
Surtout que l'on est encore en beta avec un nb de participants reduit ...
Réduit ?? Réduit à ... un ?

Faut pas délirer, si je ne m'abuse, NP3 avait parlé d'un millier à peu près de bêta testeurs dans les premières phases de la bêta.
Je veux bien qu'ils ne soient pas tous là en même temps, mais ça ne devrait pas être trop difficile normalement d'en réunir une quinzaine au même endroit non ?
Citation :
De plus les screens sont pas la pour montrer l'aspect mmo ...
Bha mince, l'immense majorité de la communication du jeu est faite autour de l'aspect massivement multijoueur du jeu, du serveur unique, et des dizaines de milliers de joueurs simultanés...
[QUOTE<JE NE CITE PAS DE NOM J'AI DIT>Décidément, ça fait pas très Massivement Multijoueur ces screens.

On doit compter sur les doigts des mains les images où l'on voit plus d'un PJ à la fois... Pour un jeu qui est sensé réunir des dizaines de milliers de joueurs, ça fait un peu tache je trouve.[/QUOTE]

j'en connais un ( je ne citerai pas de nom, juste son message ) qui n'est pas copain avec Npcube ... ^^
Je suis assez d'accord avec Aratorn, je trouve également que le côté massivement multijoueurs n'est pas assez mis, pour ne pas dire pas du tout, mis en exergue que ce soit au niveau des screens ou dans les vidéos.

C'est vraiment très dommage pour qu'un jeu qui se base sur un serveur unique, et qui implique donc des dizaines de milliers de joueurs connectés simultanément comme l'a souligné Aratorn, et sur un PvP qui se veut "massif" (je veux dire par là que les développeurs ont insisté sur le fait que DnL permettra de participer à d'énormes batailles réunissant une multitude de joueurs).

Les captures d'écran sont assez rébarbatives et montrent un peu la même chose, je serais plutôt pour des images, peut être pas hebdomadaires, mais qui montreraient un véritable et nouveau aspect du gameplay.

Nous sommes en plein milieu du mois d'octobre et l'intensification de la communauté ne se fait toujours pas sentir !

Citation :
Publié par Alwindor Èaque
Ces screens donnent vraiment envie d'explorer Ganareth
Il est vrai que les paysages et les villages sont très soignés, et qu'ils dégagent une véritable atmosphère !
Sympa ces screens, toujours une petite nouveauté ou une originalité sur les captures d'Al-Drifa
Pour le côté multijoueur, à part quelques screens (dont 2 sur le .net), on est pas gâté.
Avec le prochain patch et la nouvelle vague de béta testeur, plus de raison pour nous priver de screens avec plusieurs joueurs.

Ayez confiannnnceeeeeee ......
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
Nous sommes en plein milieu du mois d'octobre et l'intensification de la communauté ne se fait toujours pas sentir !
Faut pas s'en faire ... y'a largement le temps !
Ouai, ils sont sûrement plutôt entrain de preparer une prochaine version et la prochaine vague de beta testeur...
Faut pas oublier qu'ils ne sont pas 200 personnes sur le projet.
Citation :
Publié par Komenor-El
Sympa ces screens, toujours une petite nouveauté ou une originalité sur les captures d'Al-Drifa
Merci d'apprécier à sa juste valeur, on espère aussi proposer des screens avec du monde, peut-être pour bientôt
Citation :
Publié par Aratorn
Je veux bien qu'ils ne soient pas tous là en même temps, mais ça ne devrait pas être trop difficile normalement d'en réunir une quinzaine au même endroit non ?
ici, , ou .

Voir également la vidéo de l'E3
en toile de fond,on peut lire qu'Aratorn est effrayé à l'idée que les joueurs soient disseminés dans le jeu ...
On peut comprendre cette peur viscerale et ,de meme, elle explique sa profonde melancolie parsemée au fil du vent de ses quelques messages dans ce forum .
Mais,aratorn, tu dois essuyer ton chagrin et taire ta souffrance car DNL aura des objectifs de defense et de conquete qui imposeront le regroupement des joueurs !
De meme, l'immensité du monde va donner au mobing un caractere plus solitaire et il sera probablement plus rare de voir autant de groupes autour de 3-4 points de mobs que dans DAOC .

Donc il est capital que les devs puissent regrouper les joueurs dans des points chauds tout aussi capitaux pour nous !

Sinon la profonde peine d'aratorn ,je le crains, sera hautement justifiée et d'un lit de larmes ameres naitra un ocean d'amertumes tenaces ...
En effet, il a ete dit qu'il existerait des "point chaud" qui fait qu'il y aura toujours du monde.

C'est clair qu'il y a plus de chance de trouver du monde a coté d'une ville ou de gros moyen de transport, plutôt qu'en pleine jungle. D'ailleur c'est pareil irl, tu vois plus de monde en ville, qu'en pleine campagne au milieu d'un champ...
Les 'points chauds' auxquels vous faites référence seront tout simplement les fontaines à mana qui serviront de point de bind et de réseau de téléportation. Il y aura toujours bcp de monde autour des fontaines à mana et ce sera simple de s'y donner rdv.
Citation :
Publié par Abinn
Les 'points chauds' auxquels vous faites référence seront tout simplement les fontaines à mana qui serviront de point de bind et de réseau de téléportation. Il y aura toujours bcp de monde autour des fontaines à mana et ce sera simple de s'y donner rdv.
Pas seulement, par exemple des villes comme Al Drifa seront de véritables rassemblements de joueurs !
Les villes Geante type Al Dryfa et même les petits villages pourront tout a fait devenir des point de ralliement... de toute façon le jeu ne sera pas une vaste plaine désertique avec des villes implante ici ou la. Il y aura sûrement de nombreux endroit atypique qui pourront servir de coins de ralliement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés