Vos Avis sur le Craft ??

Répondre
Partager Rechercher
Petite question d'une naiveté surement ultime

Comment faire pour mettre en vente ses objets de façon automatique (genre dans un magasin)

A quoi servent les emplacements "Shared" du banquier ?

Je sais que Shared signifit partager, mais je vois pas trop leur utilité.

Pour ce qui est de l'artisanat, je trouve dans le l'ensemble lesystème pas mal et plus intéressant que celui de DAOC que je connait bien. Nottament le simple fait que l'on puisse réutiliser quasiment tous les loots que l'on trouve sur les mobs. Ca c'est vraiment trés bien.
Citation :
Publié par ombreargent
Comment faire pour mettre en vente ses objets de façon automatique (genre dans un magasin)

A quoi servent les emplacements "Shared" du banquier ?

Pour ce qui est de l'artisanat, je trouve dans le l'ensemble lesystème pas mal et plus intéressant que celui de DAOC que je connait bien. Nottament le simple fait que l'on puisse réutiliser quasiment tous les loots que l'on trouve sur les mobs. Ca c'est vraiment trés bien.
apparemment ya pas de magasin ou deposer tes objets à vendre mais il est (etait) prevu que tu puisse faire le vendeur a partir de ta maison (par contre comment faire ... )

shared en effet c'est bien partagé ... et c'est tout simplement pour partager les objets entre TES différents persos
Citation :
Il te faut un appart/maison, un tableau de vente que tu iras acheter chez un marchand de meuble.

Tu poses le tableau de vente chez toi et apres tu peux mettre ton perso en mode vendeur en fixant les prix de vente des items dans tes sacs.

Tout les objets en vente sont consultables sur ton tableau ou chez un brooker.

Pas de vente Offline et pour l'instant la tranformation en marchand est restreinte a ton appart/maison (si tu sors c'est fini, une extension aux zones urbaines des villes seraient un reel plus sas contrebalancer les objectifs d'un tel systeme).
de plus les compétences craft ( recolte, forage) augmentent avec le niveau aventure si je neme trompe, ce qui implique de developper aussi sa classe aventure

Citation :
(par contre comment faire ... )
chez le broker, on a la localisation du vendeur ..il suffit de se rendre chez lui, de faire un trade ( meme si il est afk) et la vente se fait sans % comme cest le cas au broker.

Citation :
Les quêtes d'artisans sont quand à elles quasiment inexistantes.
elle n etaient pas implentées a la beta, le sont elles a present ?
bonjour tt le monde comme je voit que vous parlez de craft g une question pour les personne qui ont monté un scholar.

voila j'essaye desesperement de crafter des parchemin apprenti 3 et on me demande comme composant une suspension que je ne trouve pas , est ce que qqun sait ce que c et ou je pourrais le trouver svp

merci d'avance ++
Citation :
Correction elles étaient implémenté à la toute fin de la béta
jetais encore la 2 h avant le down finale ...

qui les donne et en quoi consistait elles ?

elles etaient la kd ils ont relance le serveur le dernier jour : elles se prennent sur le 2 eme pnj dans la tradeskill instance de ta guilde de craft

Elles consistent a aller recolter les rafiner puis de les transformer le tout selon ce kil te demande
Citation :
de plus les compétences craft ( recolte, forage) augmentent avec le niveau aventure si je neme trompe, ce qui implique de developper aussi sa classe aventure
de mémoire avant le wipe des forums betas j avais vu un message de moorgard disant que c'était le plus haut level ( aventurier/Artisan) qui était pris en compte pour le max des skills forages
Citation :
Publié par benaniel
de mémoire avant le wipe des forums betas j avais vu un message de moorgard disant que c'était le plus haut level ( aventurier/Artisan) qui était pris en compte pour le max des skills forages
Je confirme, mon niveau de craft est supérieur à mon niveau d'aventure et le max des skills de récolte monte avec mon niveau de craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés