merco zerk ou finou

Partager Rechercher
on evite les HS svp.
Citation :
Publié par shurah
Je dis zerk quand même vu la possibilités de switch 2H en marmotte c'est assez dévastateur et offre plus de possibilités de jeu
C'est vrai que tout ceux qui monte un zerk je parrie que c'est pour la variété et les nombreuses possibilités offertes par la classe ...

... et pas parce que c'est un tank bien bourrin qui fait plutôt mal et pas trop dur à jouer

J'avoue m'être trompé ^^

Maintenant perso, j'aime bien le zerk, je connais le nerf du DF, le twist 2H, chain de dos etc... mais qu'on me fasse pas croire qu'on choisit zerk pour la finesse de la classe

Ceci étant dit, finelame et merco ne sont pas spécialement fins non plus comme tous les tanks purs en fait.
Perso j'ai encore jamais vu une classe ou il fallait 200 de QI pour pouvoir la manipuler correctement, mais bon j'ai du louper un truc dans l'affaire comme d'hab.
Ils auraient du marquer sur la boîte : certaines classes demandent un QI élevé pour pouvoir roxxer'

Daoc, futur mmorpg obligatoire de la seconde à la terminale Oo
Si j'avais un de ces trois damage dealers ca serait un demi ogre spé thrust assurément

Gros dégats, artés simples a choper, gros WS, skin sympa

Enfin j'hésiterais longtemps entre sarraz et demi ogre jpense ^^
Citation :
Si j'avais un de ces trois damage dealers
va tester sur gorre , merco c'est le plus fort de tous et zerk le plus nul , ouai hier avec mon merco et 24 autres copain ont a tué plein plein de monde et on meurt jamais tandis que zerk ont meurt ts le temp meme pas capable de tuer une dizaine de joueurs d'un coup et sa meurt en a peine 42 dd grrrrrr et 120000 pets de théu pffff
ce qui ets bien avec merco c'est que tu tappe un mec et paf ya plein d'effet qui se déclenche et il explose tandis que zerk tu tapes un coup et paf tu te prend plein de truc qui t'explose..
Citation :
Publié par clovis
va tester sur gorre , merco c'est le plus fort de tous et zerk le plus nul , ouai hier avec mon merco et 24 autres copain ont a tué plein plein de monde et on meurt jamais tandis que zerk ont meurt ts le temp meme pas capable de tuer une dizaine de joueurs d'un coup et sa meurt en a peine 42 dd grrrrrr et 120000 pets de théu pffff
ce qui ets bien avec merco c'est que tu tappe un mec et paf ya plein d'effet qui se déclenche et il explose tandis que zerk tu tapes un coup et paf tu te prend plein de truc qui t'explose..

Pourquoi tu choisis mon unique message de ce thread pour dire de la merde ?
A petit lvl zerk sans rage , c est quand meme de la quiche lorraine je pense que finou est plus constant et surtout tapera toujours plus vite ( et donc placera bcp plus facilement ses styles réactifs ) qu une quelconque classe mid avec ses deux haches vitesse 1 minute ( toujours a petit lvl hein ?) .
merco demi-ogre 15 force 10 constit a la création.
Malice (version conton) + battler (version conton) + gov + gant de la folie montant décap Toa force

Fear :'(

Mais aussi le Bm déchire bien .. .moi perso j'aime plus le zerk je sais plus pour quoi
Citation :
Publié par Troll qui pue
Si j'avais un de ces trois damage dealers ca serait un demi ogre spé thrust assurément

Gros dégats, artés simples a choper, gros WS, skin sympa

Enfin j'hésiterais longtemps entre sarraz et demi ogre jpense ^^

breton pour Cyber saiks
Citation :
Publié par clovis
Han et après tu vas pleurer parce que tu te fais tuer par un fg sur cam ... Bien fait !!

Et oui d'abord , pkoi tu quote troll qui pue pour dire de la merde ??!!

@Sini: entre classe plus ou moins simple à jouer et plus ou moins dur et la notion de QI qu'il te prend l'envie de faire intervenir y a tout de même d'autres degrés de nuances possible ^^. Par ex jouer un guérisseur tri spé requiert un peu plus de temps d'apprentissage qu'un zerk Car au fond c'est pas une question de QI ( si si je t'assure toi aussi tu peux y arriver ) mais de temps et de pratique

Pis bon c'est pas moi que tu vas avoir un vieux flam moisi comme ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés