Publié par MarvinGrave
En dehors du fait que tu ignore completement mon intervention
Rien de personnel : j'ai juste loupé le message...
je m'etonne qd meme que les dizaines de post ayant débattu sur le sujet n'aient pas suffit a vous faire plancher sur le probleme plus tot.
Nous nous sommes penchés dessus. Mais trouver ce problème (qui ne survient qu'avec certains items), c'était chercher une aigiuille dans une botte de foin. Ceci dit, je fais mon Mea Culpa : oui, il y avait un bug, non on le l'avait pas vu.
C'est bien ce qui confirme que peut-etre a vouloir trop en faire (nouvelles iles chateau, etc ...) on en oublie de regler les pblm a 30 cts d'€ qui exasperent les joueurs pendant des mois (oui oui 2 moi c'est des mois).
C'est pour ça que la on arrête les Mises à jour et qu'on essaye de corriger des bugs.
C'est neanmoins une bonne nouvelle.
Yeap, je trouve aussi
EDIT : J'espere que les cas extremes de config perso CC auront été testé pour ne pas voir apparaitre des joueurs a 1/2 CC ce qui pourrait desequilibrer grandement le jeu puisque cet evenement doit rester, comme l'EC, rarissime.
Deux infos : premièrement, la proba de faire un coup critique ne pourra jamais passer en dessous de 50% (1 sur 2). Même avec 5000 en agi et -500 aux coups critiques. Faut quand même garder une aprt d'aléatoire sur ces effets, sinon ça perd sa raison d'être.
Ensuite : Oui, certains arriveront à avoir 1/2CC, en boostant leur agilité. Mais au final, n'est-li pas logique que celui qui dépense 200 points en agilité en soit récompensé, au même titre que celui qui met 200 points en force ? Ca rajoute juste un nouveau moyen de monter son perso.
Tout est là, en fait : vous donner la possibilité de choisir des combos différentes plutôt que de simplement se dire 'je monte ma force parce que je suis un Sram, et toi ton intel parce que tu es un Feca'.
Ceci dit, pas d'inquiétude, et t'as pas a t'excuser : je n'ai rien senti de violent dans ton attitude, et je préfère autant que tu me fasse part de tes craintes/remarques/critiques dans l'instant plutôt que de les remacher pendant des heures. Qui sait, ca permettra peut être de corriger d'autres bugs comme celui des CC
|