Arrêt du PC

Répondre
Partager Rechercher
Voila, comme le titre l'indic j'aimerai juste savoir si quelqu'un a déjà eu ce petit problème, et si il a réussi à le régler.

J'allume le pc coooooool cela marche enfin je vais sur DAOC et la bingo arrêt du pc comme pour une véritable coupure de courant. Je précise que lorsque je joue sans être co a internet cela marche bien.

Voila je cherche surtout en postant à savoir si d'autres on eu ce problème.

Merci pour vos réponses (si il y en a )
Non j'ai un modem routeur wifi Linksys, cela marche avec mon ancien pc alors je suis étonné qu'avec un pc atlhon64 carte mere asus carte graphique asus et de bonne mémoire j'ai ce problème.
Me demande si je vais pas carrément reformater et faire une réinstall de tout.
Citation :
Publié par Zarak
Je précise que lorsque je joue sans être co a internet cela marche bien.
et non-connecté tu joues longtemps ? voir si ca vient du "coté internet" ou du "coté machine".

HS : et sinon sous 3dmark2005 un A64 ca donne quoi ?
Merci pour toutes ces remarques, le boitier est neuf alors l'alim pq pas pour le probleme de connexion internet je pense pas enfin faut voir mais pour la température du proc la no problem.
Je vais voir avec le vendeur du boitier si il peut faire quelque chose.

A petite question encore y a t'il un moyen de tester une alim?

Merci encore a tous pour vos remarques
oui .. moi aussi jai la meme .. , sauf que moi lol des que ca s'eteint meme quand je suis pas sur internet et encore pire quand je suis sur daoc , si je rallume mon pc juste apres , il s'eteint ( c la que tu veux cassé ton ordi ) et donc je suis obligé d attendre ptetre 5 min avant de le rallumé :X
je suis l'avis des autres et te conseil de changé d alimentation c'est un peut normal que le pc ce coupe quand tu connecte sur le web ou daoc étant donné que ton pc réclame plus de Courant .
Citation :
Publié par Alharik
oui .. moi aussi jai la meme .. , sauf que moi lol des que ca s'eteint meme quand je suis pas sur internet et encore pire quand je suis sur daoc , si je rallume mon pc juste apres , il s'eteint ( c la que tu veux cassé ton ordi ) et donc je suis obligé d attendre ptetre 5 min avant de le rallumé :X
Ca c'est un problème de surchauffe, vérifie lorsque ça t'arrive la température processeur et carte mère.........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés