[Cherche statistique] Pourcentage de scropro... corposph... fans de caca en France ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Mort
POUR CROIRE QU'IL EXISTE EN FRANCE UNE ETUDE SERIEUSE DISPOSANT DE STATISTIQUES PRECISES SUR LE POURCENTAGE DE SCATOPHILES IL FAUT ETRE IDIOT OU ETRE IDIOT OU ETRE IDIOT. JE PENSE POUR LA DEUXIEME HYPOTHESE DANS LE CAS PRESENT.
LES TROIS LETTRES QUE CERTAINS N'OSENT PAS DIRE SERAIENT POURTANT EN PARFAIT ACCORD AVEC CE SUJET. SI AU MOINS IL ETAIT DRÔLE...
Il y a vraiment des études de faites si si si des thèses aussi sur toutes les déviances sexuelles
J'ai pas trouvé de statistique même avec coprophilie. Tout un tas de listings de déviances sexuelles mais d'étude, point. Sux. Ils ont vraiment pas d'imagination les gens qui commandent les sondages.
Comment on peut appeler déviances sexuelles, des pratiques qui réunissent tant de monde ?

Même si pour un puritain de base, certaines pratiques peuvent être douteuses, voir scabreuses, on ne peut pas nier le fait que beaucoup de gens apprécient ces mêmes pratiques.

Bon perso, j'aime pas qu'on me fasse pipi ou caca dessus, mais bon, faut faire avec le fait que certains aiment ça, moi ça m'arrangerait qu'on me traite pas comme un monstre si j'aimais ça.

Mais ... Mais merde, qu'est-ce qui me prend, je réponds sérieusement, on va me prendre pour un noob maintenant, mon RP roxxatif est foutu irl ... Oui bon je sais osef ! Ha non, c'est pas le même sujet, pfffrt.
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
Il y a vraiment des études de faites si si si des thèses aussi sur toutes les déviances sexuelles
ALORS LA J'EN PERDRAI MON LATIN. J'ATTENDS DONC AVEC IMPATIENCE QUE TU ME PROUVES CE QUE TU AVANCES.
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Comment on peut appeler déviances sexuelles, des pratiques qui réunissent tant de monde ?
Ce qui est marrant, c'est que dans le dico, la coprophilie est décrite
comme une maladie (COPROPHILE : PSYCHIATR. Atteint de coprophilie.).
Et en plus ça existe même pas dans le correcteur jol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés