Aller à la page... |
De la légalité d'une signature à encre rouge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai le droit d'émettre des chèques, rien n'est précisé par ma banque si ça doit être les imprimés.
@ dans qq heures ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'espère que tu as pu faire tes courses quand même ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les arguments opposés par un responsable ont été "Faites moi sortir cette gamine".
![]() PS : j'avais pris une feuille blanche A4, donc pas du PQ ou un Kleenex. Téf. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Eolia, je ne sais même pas quoi te dire tellement tes contributions sont pathétiques.
Je me demande si tu comprends ce que tu lis où si c'est un fake tellement c'est gros. Allez, je vais quand même prendre la peine d'expliquer plus en avant puisque apparemment cela semble nécessaire pour les durs de la feuille. Il y a environ deux-trois mois la CIC à changé son système de découvert. Pour les comptes de type "le mien" il fallait resigner des papiers de "découverts personnalisés" en attendant, ils ont bloqué tous les découverts bien entendu sans prévenir, pas de courrier, rien. Donc en fin de mois : Impossibilité de retirer du liquide. Concernant le retrait au guichet ? Manque de bol, la CIC est une banque régionale sans aucune nationalisation de ses diverses branches régionnales. Entretemps j'ai déménagé et je n'ai pas eu le temps de changer mes coordonées bancaires. Ils ne pratiquent même pas le transfère de compte, il faut fermer et réouvrir. Donc impossiblité de retrait au guichet. Ils avaient du retard dans l'envoi de mon chéquier. Resultat, moi dans la merde. Ici, nous ne parlons pas d'un rouleau de PQ. Alors, s'il te plait, arrête deux secondes tes exceptions et ta mauvaise foi. Nous parlons ici d'un papier standard (genre feuilles d'imprimante assez épais), de toutes les informations nécessaires indiquées sur le papier. D'autorisation de la banque, etc. Alors soit tu participe au fil constructivement et avec un minimum de politesse, soit tu retournes sur www.teenager-rebelz.com. Merci. ![]() Ps recentrage du sujet : En fait, ce qui m'interesserait c'est d'éditer moi même mes chèques via PC-> Imprimante. Je ne pense pas qu'un commerçant sourcillerait vu que l'apparence serait la même, serieuse, sans frioritures etc. Alors que certaines banques quand on voit leurs chèques on dirait une carte de visite de clown. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|