Une pt fixe ça vous intéresse?

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes actuellement cinq et recherchons activement, dans le cadre de notre pt fixe, un sixième membre motivé, idéalement BLM/SMN lvl 39 (sinon BLM/WHM).

Serveur:

Gilgamesh

Horaires:

du lundi au jeudi de 21h à 23h (minimum) et le week-end selon disponibilités de chacun

Les membres actuels pour ceux qui connaissent:

PLD/WAR moi
RDM/BLM Kaika
WHM/BRD Balbo
WAR/SAM Tinabian
DRK/WAR Moniac

Pour qui?

un BLM/SMN 39 ou un BLM/WHM 39 voir 40+
Cool et motivé

Nous sommes tous lvl 39 et attendons notre dernier membre avec impatience.

Si vous êtes intéressé: MP, ou /tell à moi ou à un autre membre de la pt.
Ben moi je ne suis pas BLM ni meme level 39 mais je suis un RDM/WHM level 33 et actuellemment en recherche d'une pt fixe donc si je vous intéresse, je peux monter au level 39 assez vite. donc voila je propose et sinon avis aux amateurs, pour info je suis un Taru ^^
C'est deux heures minimum et c'est d'ailleurs souvent plus. C'est juste pour donner un ordre d'idée plus ou moins précis.

Le rendez-vous est toujours donné sur le lieu d'xp donc pas de perte de temps.

@Arsenik
Désolé on a déjà un RDM, c'est vraiment un BLM qu'il nous faut.
T'as de la chance je monte vite, c'est les vacances pour moi en ce moment. En tout cas je pense que dans 5 semaines maximum 3 semaines minimum, je pourrai y participer. Mais, bon si t'es prêt a attendre jusque la alors t'aura un membre
Actuellement: THF 72/NIN36
Je suis exactement ce que vous recherchez. Blm/sum level 38 à 1000tln du 39 environ. Par contre va y avoir un hic pour les horaires je pense puisque je ne peux jouer que le week end (sauf vacances...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés