infos pr compo RS

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm jaimerais votre avis sur cette compo au niv du pex. je sais qu'elle est très bien pr RvR mais j'ignore si elle est viable du lvl20 au 50 sachant qu'il manque une garde pr le pbae...

1 barde (43croissance/37musique/33heal)
1 senti (49croissance/42heal)
1 enchant moon
1 empathe sun/empathie -spé moon pr pex- (mieux en pex pr pom et son regen vie bien utile pr diminuer les downtimes)
1 FL banelord
1 faucheur BG
2 druides

ou p-e devrais-je demande au FL de se spé boubou jusqu'à la fin du pex ?

Merci d'avance
2 moon qui pbae il y a pas mieux pour exploser les pulls (1 seul c'est un peu leger) en plus tu auras besoins de tres peu de heal

si tu as 2 druides monté autant le regen de la senti est inutile, vire un des 3 pour le 2eme moon par ex, en plus ton barde soigne tres bien la

avoir un tank avec un bon boubou c'est pas plus mal en pex

donc :
2 moon (un enchant et un eld)
2 tank dont un boubou
1 druide
1 barde
1 senti
1 place pour qui tu veux (ou 1 deuxieme druide si vous envisager le rvr ensemble)

ça fait 8! cela te fais un bon groupe de pex hib
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Adanuyl/Nyaork
Salut tlm jaimerais votre avis sur cette compo au niv du pex. je sais qu'elle est très bien pr RvR mais j'ignore si elle est viable du lvl20 au 50 sachant qu'il manque une garde pr le pbae...

1 barde (43croissance/37musique/33heal)
1 senti (49croissance/42heal)
1 enchant moon
1 empathe sun/empathie -spé moon pr pex- (mieux en pex pr pom et son regen vie bien utile pr diminuer les downtimes)
1 FL banelord
1 faucheur BG
2 druides

ou p-e devrais-je demande au FL de se spé boubou jusqu'à la fin du pex ?

Merci d'avance
Compo très viable, meme sans bouc c'est possible mais faut expliquer le taunt a finou/faucheur/senti .

Sinon pour plus de sécurité tu peut prendre la spé bouc pour la fine comme tu l'as suggéré.

/em est très déçu que le faucheur ne peut pas BG en drainant . Ca aurait été quand meme l'interet majeur de cette classe avec la ligne battlemaster.

Empathe sun / emp c'est le truc qui va devenir a la mode a NF j'vous le dit .

@Dunhair tu es un peu hors sujet, il demande si la compo est viable pas la meilleure compo pex .
Puis-je suggérer la présence d'un animiste ?
Bon ok

Sinon oui l'idée de spé le FL en bouc jusqu'au 50 est une bonne alternative au manque de garde
Ton groupe me paraît plutôt bien...à tester...

rofl l'autre jour j'avais trouvé le groupe parfait pour pex à Balor valley (on s est fait des records de pulls enchaîné-notre record était d'à peu près 8formos+3aggros+2repops... les autres groupes étaient un peu dégoutés )
le groupe était d'après mes vagues souvenirs composé de:
_une animiste 48(qui assurait trop sans champis avec ses dd de zone à 7XX dgts)
_un proto shar spé boubou 50
_un barde
_un enchanteur moon
_un druide spé Buff/heal
_une sentinelle
_un champion
_un druide tri-spé (moi)

voilà à une classe près...c'était max xp toute la soirée!!! le rêve...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés