Probleme : Launch.bat introuvable ???

Répondre
Partager Rechercher
Windows ne trouve pas le fichier launch.bat donc je ne peu pas lancer le jeu...pourtant le fichier es bien la...

J'ai réinstallé le jeux une deuxieme fois pour le meme résultat.

Me demandez pas ma configue elle es bonne et les driver mis a jour etc.

J'ai la possibilité de m'enregistrer mais j'aimerai quand meme pouvoir lancer le jeu et m'enregistrer ds l'interface du jeu comme cela es expliquer sur la notice.

Comment que j'fais pour résoudre le probleme les amis ?
j'ai regarde : le racourci bureau pointe vers le fichier

"C:\Program Files\Ryzom\launch.bat" (en cas d'installation par defaut )

essais de le lancer a partir de ce repertoire.

(je pense que tu l'as deja essaye mais sait-on jamais )
Pas besoin de launch.bat, va dans ton répertoire ryzom et cherche un .exe (dont je ne sais plus le nom, désolé ) style ryzom_start_rd.exe et utilise ce fichier pour lancer le jeu
Bah oui mais ya pas de fichier .exe ds le dossier Ryzom...

Sinon j'ai ca ds mon dossier Ryzom

<html>
<head>
<title>Ryzom client troubles</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>
<h1>Ryzom client troubles</h1>
<h2>The client failed to allocates AGP memory</h2>
<p>The Ryzom client can't allocate AGP memory. Check in your computer BIOS that AGP memory has been reserved. If not, reserve between 16 and 32 Mo of AGP memory. If it is already done, try to update your chipset drivers.</p>
<h2>Under Windows 2000, when the ryzom client crashes, the computer freezes</h2>
<p>During a crash under windows 2000, the DrWatson dump can lead to a system freeze. To disable the DrWatson dump, run DRWTSN32.EXE and unckeck all the options and then press OK.</p>
</html>

Ca vous dis qqchose ?

Et oui j'ai lancé launch.bat a partir du dossier mais j'ai le meme message...
Pas de bat, mais surtout, pas d'exe (que j'ai retrouvé d'ailleur: client_ryzom_rd.exe), le jeu risque pas de se lancer

Il y a du y avoir une boulette dans ton installation. Je crois qu'il va falloir que tu réinstalle (avais tu assez de place sur ton dd pour installer le jeu?)
Ben j'ai 10 G de libre ca devrait suffire non ?

Bon ben j'ai viré City of heros j'ai tout réinstallé et c'es pareil...je lance le client qui télécharge le patch de 9 megas et quand y me demande de relauncher le jeu j'ai le droit a ca :

Microsoft Visual C++ Runtime Library

Runtime error

Progfiles\Ryzom\client_Ryzom_rd.exe

Franchement il es 5 du mat j'ai passé la nuit a me prendre la tete j'ai dépensé 50 euros pour un jeu qui ne démarre pas et ca me soule...donc je crois que l'aventure Ryzom va s'arreter la...

Si vous avez des suggestions elles sont les bien venues mais si ca se regle pas tres vite je lache l'affaire
d'apres ton texte en anglais , tu aurais un probleme de memoire AGP ( video ou configuration ou ram , j'y connais pas grand chose )

tu as peut etre pas d'AGP ....

tu as essaye le racourci de configuration ryzom via le menu de demarrage de xp (ou fichier configur dans le repertoire )?
Proc AMD xp 2800
1 giga ram
carte mere Asus A7N8X
ATI Radeon 9600 pro

j'ai cherché sur le forum tech mais j'ai rien trouvé...

J'ai envoyé un mail au service tech j'attend une réponse.
Citation :
Publié par Ezayr
Essaye d'aller dans la config de ryzom, passe en open gl et desactive l'agp pour les vertices, on sait jamais
Bah quand je fait ca je n'arrive plus a lancer le client...

Le support technique reste muet...bref que du bonheur Ryzom
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés