[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Koke marque après 4 minutes et 20 secondes d'arrets de jeu ca n'a rien d'extraordinaire. Déja 3 remplacements des deux cotés ca fait 3 minutes en ajoutant ne serait ce que ceux provoqué par le coup de pied reçu dans la tête d' Hellebuyck on arrive facilement a 5 . C'est sur que c'est dur pour les stephanois vu que c'est le 5eme point perdu comme ca mais sur le match le resultat nul est on ne peut plus mérité
Meité qui prend pas de carton avant la 80ème, Feindouno qui en prend un pour avoir pris 5 secondes à tirer son coup franc, des fautes peu évidentes sifflées aux abord de la surface contre Sainté, et enfin les 6 minutes d'arrêts de jeu (le première fois cette saison en D1, où on a toujours 4 minutes maximum...).

Bref un arbitrage très compréhensif envers les Marseillais. L'arbitre avait peu être peur de se faire agresser en cas de défaite ?
Hellebuyck est sorti de suite, il n'ya a presk pas eu d'arret de jeu sur sa blessure, en tout cas aps qui justifie les 6 minutes (je els cherche toujours....) car il est sorti de suite et is ont joué a 10 pendant quelques minutes le temps que le remplacement se fasse.

Faudrait vraiment arreter la sa devient nawak....
En plus d'apres ce que j'ai lu hognon sa serai plutot grave (enfin je sais pas trop, j'espere aps).
Et bon aux niveaux des fautes je ne dirais rien.... Hellebuyck se fait cartonner la machoire, pas de faute de jeu dangereux, alors que 5 minutes plus tot une faute de sable pour un pied monter 2* moins haut.... Je comprend qu'il y ait de la rage, si on veut pas qu'on reste en D1 on nous le dit de suite, sa sert a rien de se crever, et on prepare la saison prochaine.....
Citation :
Publié par Erna ¼
Meité qui prend pas de carton avant la 80ème

là je suis d'accord sur hellebuyck y a au moins jaune, par contre feindouno aurait même pu en reprendre un deuxième de jaune aprés. et comme dit plus haut ils ne jouent que 4 minutes d arrêts de jeu( et si on joue les remplacements, les sorties des saignés ça n'a rien de si énorme)
encore une theorie du complot

moi j en ai qques unes:

La grece a gagné l euro pour mettre leur pays sous le feu des projecteurs avant des Jo qui s annoncait difficile sans ca.

Le real de madrid joue mal et perd pour renflouer et augmenter les tirages des journaux sportifs espagnols ( marche aussi avecd le psg )

Paris aurait perdu a nantes car ct une clause du transfert armand yepes ateba

Elles valent les 6 min d arret de jeu et la cabale contre saint etienne
d'ailleurs meme des marseillais le disent qu'il n'y a pas 6 minutes d'arret de jeu, la plupart des journalistes sportifs, mais non, ya que les stefanois qui comprennet pas, on doit etre trop cons....

Pour feidouno j'avoue il a été assez cons, il s'est emporté a plusieurs reprises, mais bon il avait de quoi, se faire accrocher tout le match sans qu'il y ait faute, et lui des qu'il effleure un marseillais le voir s'ecrouler et siffler contre lui.... et dire que luyindula est international sa me fait peur...
Je lui aurias pas mi le jaune sur le corner, il le meritait pas la.

Citation :
et comme dit plus haut ils ne jouent que 4 minutes d arrêts de jeu

on prned le but a la fin de la 4eme, on engage, et apres sa commence a partir en portnawak, baup sort du terrain, ya des remplacants marseillais sur le terrain qui felicie leur coéquipiers, et tous les stefanois autour de l'arbitre, suite un a arret de jeu... Et la il a trouvé bon au bout d'une minue de gueulante de siffler la fin. J'ai eu peur pour feidouno a ce moment la moi, je pensais qu'il allait prendre son deuxieme jaune.
Il y a eu 0min à la premiere période, faut bien compenser. 6 remplacements, de nombreuses fautes. De toute façon on méritait largement le nul si ce n'est la victoire.

Maintenant faut arréter de marronner les Steph, franchement on vous a baladé pendant 70min, vous nous avez mit un but gag sur une erreur de Barthez et vous avez le culot de l'ouvrir.... voyons....voyons....faut arréter les abus.....
Petit HS canal repasse des resumes de vieux matchs en ce moment du championnat de france.
Hier ct monaco bordeaux de 86 9 0 pour monaco

Revoir ces vieux matchs ca fait bizarre ca va a 2 a l heure , les defenses font pas de pressing avant 25m , mais forcement y a plus de beaux gestes
On ne se plaint pas du score mais de l'arbitrage qui, désolé mais c'est le cas, était catastrophique et plutôt pro-om, je ne vois même pas où on a pu essayé de gagner du temps, Feindouno se prend un jaune alors qu'il avait jouer le corner depuis 5 secondes et à part cela il n'y a rien eu de flagrant, repassez-vous Saint Etienne-Monaco et là vous verrez ce que c'est (fausses blessures diverses, roma qui met une minute à dégager, Chevanton qui tombe par terre et qui voit qu'il est en dehors alors il revient en se tordant de "douleur" sur le terrain), sur un match comme ça on doit jouer une troisième mi-temps?

Lhermitte s'est expliqué en disant "les joueurs stéphanois on passés les 3/4 du matchs à défendre il était normal que je rééquilibre" (??), c'est vrai que pour ce genre de raisonnement on sent qu'il y'a du grand arbitrage derrière. Je crois que les supporters de Bordeaux, Toulouse et de Lille ne me contrediront pas si je dis qu'à Marseille il y'a arbitrage "maison".

Je ne reviendrais pas sur Hellebuyck, la faute est pour moi semi-involontaire (oups j'ai loupé le ballon, bon tant pis je laisse partir le pied on verra bien où il arrivera, ohhhhh un joueur adverse) mais je me permettrais de signaler qu'encore une fois pour qu'un arbitre siffle pied en l'air près de la surface adverse il faut que le défenseur touche l'attaquant adverse, c'est complètement stupide et on a pu le voir très dangereux, car ce n'était pas la première fois avant hier que Meïté avait son pied beaucoup trop haut.

Mais bon de toute façon on a été dominé la majeure partie du match... Quoi que c'est a se demander lorsqu'on regarde les stats avec seulement deux tirs de plus, dimanche l'om était vraiment faible. Au vu de ce match leur place en haut du classement est flatteuse.
Citation :
Publié par Chlott
Quoi que c'est a se demander lorsqu'on regarde les stats avec seulement deux tirs de plus, dimanche l'om était vraiment faible.
J'ai vu les stats mais pas le match (juste la fin a vrai dire ) et dans les stats j ai vu 1 tir (cadré) pour St-é et 4 pour l'OM, ensuite j ai vu 11 fautes pour l'OM et 27 pour St-é, alors effectivement, ca parle :/
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Il y a eu 0min à la premiere période, faut bien compenser.6 remplacements, de nombreuses fautes. De toute façon on méritait largement le nul si ce n'est la victoire.

Maintenant faut arréter de marronner les Steph, franchement on vous a baladé pendant 70min, vous nous avez mit un but gag sur une erreur de Barthez et vous avez le culot de l'ouvrir.... voyons....voyons....faut arréter les abus.....
LOL j'ai même pas besoin de contre argumenter tellement ton post est bidon :x
Citation :
Publié par Tancred
LOL j'ai même pas besoin de contre argumenter tellement ton post est bidon :x
Tu parais super agressif sur tes posts ,oublie pas qu'à la base c'est un jeu le foot

On peut pas toujours gagner
Citation :
Il y a eu 0min à la premiere période, faut bien compenser. 6 remplacements, de nombreuses fautes. De toute façon on méritait largement le nul si ce n'est la victoire.

Depuis le début de la saison, t'inquiete nous aussi on méritait bien plus que des resultat qu'on a obtenu (cf Lyon, Strasbourg...).

De plus vu comme els marseillais jouait vite leur faute (normal, ils fallaient qu'ils poussent) ben ils n'ont pas générer d'arret de jeu.

Et le "faut bien compenser", sa me fait rire quand même, sa n'a rien a voir.
Une mi temps qui dure 115% presque de son temps réel, c'est enorme.

Et c'est normal qu'on ait passé les 3/4 du match a défendre, quand on mène au vélodrome, ben on bétonne, ce que l'on a fait, et bien en plus, si l'arbitre... Je me tais je vais casser mon clavier (suis encore enervé.....)
Je suis d'accord avec Cartier, c'est largement mérité les 6 minutes ...

- 1 minute pour le corner de Feindouno.
- Les 6 changements : 3 minutes.
- Les dégagements de St-Etienne quand il y avait un coup-franc pour Marseille : 1 minute (si ce n'est plus).
- La blessure du joueur de Saint Etienne : 1 minute.

1+3+1+1 = 6.

de plus, les Marseillais méritaient largement le nul.
Apteis très sérieusement relativise ,c'est toujours pas mal de ramener un point de Vélodrome ,après si l'arbitre a fait une erreur il le payera cash c'est partout pareil. Chacun restera sur ces positions car il supporte telle ou telle équipe en faites
Citation :
Affaire Sissoko Auxerre avait raison

VOILA UNE BELLE VICTOIRE pour la formation à la française. Selon nos informations, le Tribunal arbitral du sport (TAS), plus haute juridiction sportive internationale, vient de donner raison à Auxerre dans l'affaire qui l'opposait à Mohamed Sissoko. Ce joueur français d'origine malienne, né en Seine-Maritime, a été formé en Bourgogne de 15 à 18 ans avant de quitter l'AJA en juin 2003 pour Valence (Espagne).
Il terminait son contrat d'aspirant, devait signer celui de stagiaire comme le stipulent les règlements français. Le milieu de terrain en a jugé autrement et est parti s'exiler sur les terres plus rémunératrices du championnat espagnol. Guy Roux choisit alors la voie juridique. Au terme d'une longue bataille, le TAS, dans un jugement du 31 août non rendu public, reconnaît la rupture de contrat unilatéral et un préjudice pour le club français. Valence et l'AJA doivent négocier l'indemnité de ce transfert illégal. Les clubs français se voient confortés dans le travail de formation par cette décision de principe qui pourrait faire jurisprudence.

Dominique Sévérac
Le Parisien , mardi 19 octobre 2004
Ca me saoule, je vais vraiment finir par devenir irrespectueux...
Pour exactement la même chose la LFP à estimée que l'indemnité obligatoire minimum de formation (290k €) suffisait au transfert du plus grand espoir du club depuis Sablé et que c'était malvenue pour l'asse d'ouvrir sa gueule...
Citation :
Publié par Mena
Tu parais super agressif sur tes posts ,oublie pas qu'à la base c'est un jeu le foot

On peut pas toujours gagner
Tin mais j'te hais toi :x Sal Menaweak, va pex
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés