On ne se plaint pas du score mais de l'arbitrage qui, désolé mais c'est le cas, était catastrophique et plutôt pro-om, je ne vois même pas où on a pu essayé de gagner du temps, Feindouno se prend un jaune alors qu'il avait jouer le corner depuis 5 secondes et à part cela il n'y a rien eu de flagrant, repassez-vous Saint Etienne-Monaco et là vous verrez ce que c'est (fausses blessures diverses, roma qui met une minute à dégager, Chevanton qui tombe par terre et qui voit qu'il est en dehors alors il revient en se tordant de "douleur" sur le terrain), sur un match comme ça on doit jouer une troisième mi-temps?
Lhermitte s'est expliqué en disant "les joueurs stéphanois on passés les 3/4 du matchs à défendre il était normal que je rééquilibre" (??), c'est vrai que pour ce genre de raisonnement on sent qu'il y'a du grand arbitrage derrière. Je crois que les supporters de Bordeaux, Toulouse et de Lille ne me contrediront pas si je dis qu'à Marseille il y'a arbitrage "maison".
Je ne reviendrais pas sur Hellebuyck, la faute est pour moi semi-involontaire (oups j'ai loupé le ballon, bon tant pis je laisse partir le pied on verra bien où il arrivera, ohhhhh un joueur adverse) mais je me permettrais de signaler qu'encore une fois pour qu'un arbitre siffle pied en l'air près de la surface adverse il faut que le défenseur touche l'attaquant adverse, c'est complètement stupide et on a pu le voir très dangereux, car ce n'était pas la première fois avant hier que Meïté avait son pied beaucoup trop haut.
Mais bon de toute façon on a été dominé la majeure partie du match... Quoi que c'est a se demander lorsqu'on regarde les stats avec seulement deux tirs de plus, dimanche l'om était vraiment faible. Au vu de ce match leur place en haut du classement est flatteuse.
|