[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoLd
Cristiano Ronaldo est un dieu vivant !!!!
Il vient de marquer un but d'un autre monde que dis-je ? D'un autre espace temps ! Un but de 35m qui finit au fond des filets ... In-des-crip-ti-ble mais ma-gni-fi-que , si je trouve le but sur le net je le mettrais en lien . Bref , Portugal 4- Russie 0
http://www.freewebtown.com/TyleR/C.Ronaldo2.zip
Citation :
Publié par Elhan Willer
Tony Adams était défenseur central.
Je ne vois pas qui Vieira à remplacé. Bould ? Platt ? Dixon ? Parlour ? Merson ?
Il manque Emmanuel Petit non ?
Citation :
"La Ligue de Football Professionnel estime que l'A.S. Saint-Etienne est bien mal venue de se plaindre et d'invoquer la protection de la formation à propos de l'affaire Medjani.
En effet, la LFP souligne que l'A.S. Saint-Etienne a encaissé 300.000 euros lors du départ de son joueur à Liverpool et n'a contesté ni le principe de ce départ, ni le montant de l'indemnité, à la différence des autres clubs français dans les affaires Flamini et Nzogbia.

Par ailleurs, la LFP précise que la décision relative à cette affaire a été prise à l'unanimité de son Conseil d'administration réuni le 9 octobre dernier et conforme à la proposition de conciliation du C.N.O.S.F."
Commence à me saouler sévère cette histoire surtout que l'ASSE s'est bien plaint du départ de Medjani et avait failli porter plainte.
Mais bon il est vrai qu'on aurait du s'indigner devant la France entière et en faire parler dans les médias, mais qui? Seul Paris et Marseille intéresse les chaînes de télévision et l'Equipe voue une haine peu commune à l'asse (Monsieur D. ne m'en voudra pas de reprendre son expression mais avec ce torchon j'ai la nausée et les mains sales).
Enfin nous nous égarons et je ne voudrais pas manquer à mon droit de réponse certes inutile à mon échelle mais qui va me faire tellement de bien.

Bref ces énarques du football français estime que 300 000€ (indemnité minimum de formation rendue obligatoire par la FIFA) pour le vo... pardon le transfert de ce jeune joueur est honnête et que l'ASSE était contente de voir partir ce joueur (ben tiens c'était quoi à part le capitaine de toutes les équipes de France jeune et le pilier de leurs défense? Ah oui notre plus gros espoir de formation), chose complètement fausse puisque comme je le disais l'asse a failli saisir les tribunaux et surtout demandait il y'a encore peu à ce qu'on leur paye cette fameuse indemnité.
Alors où est la différence? J'en vois deux principalement :

L'asse n'est pas l'om et n'a pas son envergure médiatique, du coup on s'indigne devant le gros appâteur de média qui perd un jeune et on se fout de la gueule des petits clubs bafouant au passage une loi faîte il y'a moins d'un an par la Lfp et son "splendide" président Thiriez qui je le rappelle s'indigne devant le départ des jeunes joueurs les plus talentueux et vient de faire passer une loi permettant d'avoir une fiscalité allégée en ce qui concerne les joueurs de foot (nous pauvres mortels n'auront rien du tout faut pas rêver, enfin il est vrai qu'il est plus urgent d'améliorer le train de vie de ces sportifs si mal payés).

La seconde est quelque chose que je trouvais ridicule il n'y a même pas deux ans mais là c'est vraiment trop. L'asse est mal vu par la LFP et elle le fait sentir, tiens j'en ais encore mal au cul là.
Je reviendrais sur ce fameux C.N.O.S.F. dont ces gens là se servent pour appuyer leurs dire, et bien il faut savoir qu'il y'a peu ils ont envoyer chier celui-ci pour la première fois de leur histoire et bien entendu cette affaire concernait l'asse, qu'ils osent dire qu'il faut suivre les directives du C.N.O.S.F. maintenant me paraît quelque peu déplacé.
De toute façon ce qui vient de se passer est quelque chose de grave en ce qui concerne la formation française puisqu'il y'a maintenant un "précèdent".

Je finirais par un message aux différents clubs européen :
Viendez chercher des joueurs dans les centres de formation français pour à peine 300 000€ vous pourrez avoir le jeune sans problème et ce même si le club n'est pas d'accord puisqu'il s'agit selon les instances footballistiques française d'un transfert en bonne et due forme.
2 - 0 déjà pour Lyon contre Caen.

Citation :
11ème minute - But de Mahamadou Diarra ! Sur corner Diarra saute plus haut que Danjou et coupe la trajectoire du ballon de la tête. Poteau rentrant et l'OL ouvre le score ! Gerland exulte !!
Citation :
15ème minute - But de Florent Malouda ! Que c'est bien joué, en une touche de balle et dans la surface de réparation svp ! Frau sert Malouda qui trompe Planté du plat du pied. D'une facilité déconcertante !
Tout le monde marque dans cette équipe ça me fait bien planer!
Citation :
Ambiance du match :
« Qui ne sautent pas n’est pas Lyonnais !! Qui ne sautent pas n’est pas Lyonnais !! » Le public lyonnais est à la fête ce soir !!

35ème minute - But de Mickaël Essien ! La frappe de Nilmar qui est bien repoussée par deux défenseurs caennais. Le ballon traîne et Essien arrive ensuite comme une bombe pour fusiller Planté à bout portant !
Aller! C'est la fête!
Bon pas beaucoup de lyonnais sur le Bar.

Citation :
70ème minute - Penalty marqué par Pierre-Alain Frau ! Plat du pied, sécurité ! Contre pied parfait de "PAF" qui marque le 4e but des Gones très en réussites ce soir !!!
Tant pis je festoie seul!

Je pense que Lyon pourra remercier l'arbitre, même si il méritait de gagner l'arbitre aura été plus que nul.
Citation :
Publié par dadubliner
on a une pénurie de bons arrieres latéraux en France en ce moment, c'est consternant.

J'aurai dit ça autrement:


on a une pénurie de joueurs en France en ce moment, c'est consternant.


En revanche, des mannequins millionnaires apprentis flambeurs, il y en a de plus en plus.
Citation :
Publié par BustaK
Bon pas beaucoup de lyonnais sur le Bar.


Un esprit medisant dirait qu il n y a pas bcp de lyonnais en france

Sinon bravo lyon equipe vraiment solide. Je suis impressionné pour l instant .

Pour revenir a mon troll mesquin dommage que lyon ait une image de club trop lisse et froid , voir de club de pretentieux ( mais tt ca c'est en grande partie du a aulas je pense) . Parce qu avec les resultats qu ils ont , ils meriteraient un soutien populaire et mediatique plus grand. Enfin ca changera surement vec le temps
Arbitrage de merde sérieux...
J'ai pas compté le nombre de fautes injustifiées contre saint etienne. Et le coup des 6 minutes d'arrêt de jeu, j y croyais vraiment pas...
Bref arbitrage lamentable.
il parait que le president de st-etienne a demande a la Fifa de mettre les matchs a 80 minutes, parce qu'il s'enerve que ses joueurs perdent dans les derniers instants de match

Allez, accrochez vous petits stephanois, faut que vous restiez en L1, moi je veux encore des derbys l'annee prochaine, ca fait toujours 6 points de pris
Citation :
Publié par Teyl
Un peu limite quand meme le coup des 5 minutes d'arret de jeu :x
bah ils ont meme pas jouées les cinq, et elles y etaient largement avec tous les arrets de jeu
Citation :
Publié par Umi
bah ils ont meme pas jouées les cinq, et elles y etaient largement avec tous les arrets de jeu
Mais lol, ils en ont joué 6, et perso j'ai jamais vu un match avec autant d'arrêts de jeu... en faisant les comptes t'arrive max a 4 minutes... mais bon on va dire que y en avait normalement 10 non ? ... :x

Allez estimons nous heureux stéphanois ! un jour l'arbitrage sera avec nous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés