[merco] Ra Nf

Répondre
Partager Rechercher
le post sur les SC merco aborde le sujet délicat des nouvelles RA NF, l'occasion d'ouvris un sujet interressant je trouve.
les nouvelles RA ici : nouvelles RA

peros, je pensais prendre (6L5) :
second souffle 1
ignorer la douleur 2
purge 2
attaque reflexe 2
charge 1

Et vous ?
Tout depend de sa facon de jouer mais Je trouve que Attaque Reflexe coupler a Coup Bas c'est tout simplement monstrueux. Maintenand c'est vrai que pour un merco ne jouant qu'en groupe opti ca a sans doute moins d'utilite, mais pour des personnes qui jouent en petit commite ca l'air tres tres sympa
Attaque reflex c'est bidon au 6L5 moi je ferai


Douleure 3
Charge 3 / purge 2
ou
Charge 2 / purge 3

charge 3 ca me parait vraiment bien speed 3 et imune cc pdt 15sec toute les minute 30


ou alors

douleure 4
charge 2
purge 2
force 2
course de fond 1
Citation :
Publié par WeakZard
Attaque reflex c'est bidon au 6L5
Bidon ? Il n'y a qu'a voir la video de Galdric pour voir a quel point c'est bidon Attaque Reflexe a haut RR. Maintenand je le re-dit un merco qui ne joue qu'en groupe opti face a des groupes opti n'a pas reelement besoin d'Attaque Reflexe, maintenand un merco qui duote/triote ou joue bcq solo
couplé a Coup Bas c'est tout simplement monstrueux, 15% de chance de tapper la personne qui nous tappe et de le faire miss (puisque que Coup Bas enclenche) c'est qd meme pas bidon. L'interet d'Attaque Reflexe pour le mercenaire n'existe pour moi que parcequ'il a Coup Bas
Maintenand je le re-dit tout depend de sa facon de joue, mais de la a dire que c'est bidon, qd meme pas
Ben évidement que c'est bidon

On parle des RA pour Mercenaire pas des RA pour le mercenaire qui va soloter

Un mercenaire n'est pas fait pour soloter ( je ne dis pas que cela est impossible cf les video ). Combien de mercenaire solotent ? 1% ? meme pas. Donc Oui attaque reflex c'est bidon car quand le mercenaire se prend des coups soit en face c vraiment des gros mongol soit il reste plus que lui et sont pote MA qui l'assiste et la c'est pas ton attaque reflex qui va te sauver.

Donc si vous etes un mercenaire solo pk pas mais si vous etes un mercenaire "normal" je dis bidon !
J ai tester charge 3 sous nf, et c vraiment trop bon. Vu ton rang prend charge 3 et purge 2 au moins. Sinon je penses que avec tes ra la, tu vas passé tout ton temps mez ou root Second souffle n est vraiment pas utile Les paladins sont tes amis.

Perso je penses prendre :

Charge 3
Purge 3
Mop 3


je suis 8L5, mais je ne sais pas ou mettre le reste des points encore, mais je pense que ces ra sont vraiment indispensable.
Petit up vu que l'actualité va être chaude

Je pense tester 3 config durant les 2 semaines possibles

1/ Maitre Douleur 3, Deter 4, Purge 1, Charge 3

2/ Maitre Douleur 4, Purge 3, Charge 2

3/ Maitre Douleur 4, Purge 2, Charge 2, Vide de l'esprit 2

Suis 7L5, chaque config use tous les pts disponibles.
__________________
Daoc

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
Citation :
Publié par Wiley
Charge 2
Purge 1
Maitre douleur 4
Deter 4
Vide de l'esprit 2

= 8L0
Je pense cest bcp mieux purge 3 maitre de la douleur 4 et vide lesprit 2. (8L1)
Au 8L3, je pense prendre ca :

- Charge 3
- détermination 3
- Purge 2
- Force 2
- Maitre de la douleur 2

Charge : etant LA ra top pour merco (Ouned les grapples bot )
détermination : toujours utile, même si bcp moins efficace
Purge 2 : Utile aussi (enfin c'est une RA qui est toujours d'actualité, a partir du niveau 2, le niveau 1 etant ... nul .)
Force 2 : Histoire d'être un mechant merco qui tape fort
Maitre de la douleur 2 : Miam critique quand meme ^^

---
A plus haut rang, monter la force et maitre douleur semble être une très bonne chose, que je compte faire, sans oublier de montrer détermination au lvl 4.


--

Citation :
Publié par Wiley
Charge 2
Purge 1
Maitre douleur 4
Deter 4
Vide de l'esprit 2

= 8L0
Heu .. Purge 1 <--- poubelle
Vide de l'esprit 2 ? pk faire ? a la limite au 10/11L, mais au 8L ya des RA plus importante je pense quand meme
__________________
DAoC :
Brocéliande : <BK>
Djuzam, Mercenaire (9l9) - Advaark, Clerc (10l4) Distance, Scout (4l1) - Tirami, Cabaliste (7l5) - Shyld, Paladin (8l3) Armurier Légendaire - ...
Brocéliande : <Oxygen II>
Djux, Faucheur (3l6), ...
Orcanac : <OxY>
Mahamoth, Odin (8l7) Moroii, Bogdar (7l5) - Djuwoot, Heal (9l3) - ...
Glastonbury :<No Fate>
Mégarde, Druide (5l8)


WoW :
[Sargeras] Mahaa - Chaman (Draeneï)

Rift :
[Phynnious] Inn, Rogue
(en gras les prioritaires)
- Purge : 1 ou 3 pour 1 tank, 2 c'est gaché (osef des 5 sec d'attente).
- Charge : 15 secondes (pas 30) d'après le herald (g pas testé sur gorre); l'Atout des light tanks, ptet LE truc permettant encore d'exister/participer offensivement... à prendre le + tôt possible, à 2+ (3 qd mm très cher, à tester selon le gameplay).
- Déter : 4+ ou rien, à ne pas négliger pour les tanks purs, car là c en cumul de Stoïcisme ce qui change radicalement la rentabilité des points investis, en pouvant grimper à 45 voire 60% de réduc ts cc magics.
- Douleur : LA RA à exploiter pour booster ses dmg, et rentable/viable mm à 5 (50% de crit !!!)
- Vide de l'esprit : 2+ intéressant (voir au-dessus) pour 1 haut rang (après purge/charge/douleur/ip,
- IP : 1 ridicule, mais bon 5 pts, pq pas, 2 : 5o% life par 15 min, au lieu de 1oo% / 3o min, pq pas, pour 15 pts (17 aujourd'hui pr 1 tank pur), et 3 : hum, ben 30 pts... mais 1oo%/15 min, à voir, c'est 1 choix.
- Attak Réflex : 3 sinon rien, 30 pts c'est bcp, dc à prendre seulement si on solote bcp (pve ou pvp), car le merco de grpe est trop peu ciblé mêlée pr que ce soit rentable (préfèrera Vide de l'esprit).
- Résistance mieux que Const.
- Force : à voir avec les points restants, mais c pr moi plus du (très) facultatif/secondaire, kikitoudur-course au WS le + gros, vu le besoin et les coûts de RAs autres...
- Résist Magic (AoM) : à 4=-15% pas -20% ; trop nerfé pr valoir le coût, sauf 12L, mieux vaut Vide de l'esprit 2+ (à 2 c mieux ke AoM 3-4, et à 3 c mieux que AoM 5).
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
je partirai sur (au 6L5) :
- Maitre douleur 4
- charge 2
- IP 2 (pour soloter un peu et survivre à un Martyre)
- purge 1

mes reflexions :
- aug. Force : ca sera jamais aussi efficace que d'augmenter maitre douleur ou attaque reflexe du meme nombre de points, full SC et buff je suis à 384 en force, passer à 400 à part pour ma satisfaction perso, sera moins notable dans les dommages que les autres RA.
- Deter : je fait l'impasse vu le prix, on peut pas tout prendre
- Attaque reflexe : j'avoue que j'en avais drolement envie, surtout que je solote ou joue pas mal en petits groupes. mais autant maxxer maitre douleur et faire un critique sur trois coups (27% à 4) qu'avoir un faible % de chances de faitre une contre attaque. Je pense qu'au 8L ca se justifie (à la place de determination), à jouer offensif autant maxxer les dommages, surtout que en groupe opti y'a des possibilités de demez.
Apres plusieurs essais, j'en suis a ca :

- Charge 2
- MoP 4
- Deter 4
- For 2
- Const 2
- Viva 2

Attaque reflexe, pas utile car en groupe c'est jamais moi qu'on tape.
Purge, je m'en sers tout les 8 du mois car je joue sur Charge et deter pour eviter les sorts de controle ( et j'ai toute confiance envers les menes de ma GU ).
Moi j'en suis à

MoP 3
IP 2 (pr le solo/pex et aussi parce que les clerc sont en voie de disparition sur orca )
Charge 3 (trop bon)
Purge 1

Me reste 5pts que je garde pour MoP4 au 8L
Citation :
Publié par Wiley
Apres plusieurs essais, j'en suis a ca :

- Charge 2
- MoP 4
- Deter 4
- For 2
- Const 2
- Viva 2
Pas loin

- Charge 2 (15)
- MoP 4 (20)
- Deter 4 (20)
- For 2 (4)
- Cdf 2 (4)
- IP 2 (15)
- Purge 1 (5)
=83 (9L3)

PS : 1ère config, toujours pas trouvé d'raison d'changer...
Salut à tous,

A 5L0, je prends ceci

Vivacité II : Je cherche à être capé en viva quand je suis full buff afin de maxer mes dégâts. L'intérêt de maxer viva a déjà été discuté de nombreuses fois.
Maître de la douleur II : Gagner 12 pts de force (soit environ 3% en plus quand je suis full buff) me semble mineur par rapport à 9 % de chance supplémentaire de critique.
Détermination III : Un mercenaire n'est pas fait pour commenter les combats mais pour y participer.
Purge I : Les niveaux supérieurs sont trop chers, particulièrement le II.
Charge II : Couplé à prévention de la fuite, compense la perte de coupe jarret, apportant en plus un speed qui n'existait pas avec CJ et qui est bien pratique pour coller aux chamy s'étant subitement souvenus qu'ils avaient piscine après que vous leur ayez fait un petit coucou saignant.

Restent 2 points non utilisés épargnés pour MD III (manque encore 4 pts) ou déter IV (manque encore 8 pts), je verrais au 5L4 laquelle des 2 RA me semble le plus me manquer.
pour le moment j'ai (toujours 6L5):
Maitre douleur 3
charge 2
Ignorer douleur 2
attaque reflexe 2
(oui ca m'arrive souvent de soloter ou etre en petits groupes)

Et je trouve que pour le meme nombre de points que maitre douleur 4, maitre douleur 3 + attaque reflexe 2 vaut vraiment le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés