Juggernaut pour BD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mithrock
J'adore... vraiment magnifique...
8 bogs sous jugg... ça doit être marrant tout plein... dommage que ça ne dure que 60 secondes
Dommage que ca ne s'applique qu'au pet principal surtout Sinon j'aurai rejoué mon bog armée
Citation :
Publié par Artifys
justement, sur drunken friar ils disaient que ca ne s'appliquait pas qu'au pet principal
Bah regarde le screen
Le commandant est taile géante , mais les 2 healers et le gardien sont de taille normale
Je me voyais déjà avec mon commandant et mes 2 squelettes guerriers se lancer sur l'ennemi en taille géante avec leur couperet 2H
C'est discret, se balader en Zf avec un pet qui dépasse des arbres.
là ou ça va etre vraiment marrant ça sera en bas des marches à df .
aller hophop go mettre des grosses patates à 500

tiens j'en profite pour demander un truc :"y aura t'il une RA gratuite pour les 5 L ?"
source de mon petit frère donc je sais pas trop ......
Citation :
Publié par Teutussette
tiens j'en profite pour demander un truc :"y aura t'il une RA gratuite pour les 5 L ?"
source de mon petit frère donc je sais pas trop ......
Oui enfin si on veux c pas une RA au choix ... C une RA que tu a direct des que tu es 5L celle des Bogdar permet de se transformer en pet pdt 1 min
Citation :
Publié par Artifys
regarde le lien

Juggernaut ne marche que sur un pet au choix, pas sur tous, ce serait encore plus abusé
Effectivement j'avais mal lu , merci
Citation :
Publié par Teutussette
donc avec cette RA donnée : je me transforme en pet et apres hophop juggernaut sur ma tete

PS: on peut rever
mdr oui ce serais top ça par contre tu craque jugger sur ton commandant et allure of death pour toi a l'inc je pense que l'attention risque d'être concentrée sur le commandant de 10 m de haut
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
puis pour jugger lvl3 c'est 10 points pas 30 (30 c'est le nb de lvl en +)
Si c'est bien 30 pts pour le lvl 3 de jugger qui te donne 30lvl de plus à ton pet (en gros lvl 70).

Détail: lvl1->5pts lvl2->10pts lvl3->15pts
Perso je trouve que cette RA va être très utile et fun, je joue sur Camlann, mon pet va me servir de diversion (et plus car il tape quand même pas mal) comme ca je pourrai caster tranquille.

Et puis franchement, même si c'est pas la RA du siecle, ca reste un plus apreciable, ne serait-ce qu'au niveau du plaisir de jouer
__________________
http://membres.lycos.fr/wolkeneus/valkyn5.jpg

Maison 1685 - Midgard - Camlann
Apres verification sur gore jugger marche bien sur n'importe quel pet au choix
( testé ici avec un devin de la spec ténebre )

http://www.membres.lycos.fr/darknico3/Daoc%20Forever/Divers/Jugger%20Devin.jpg

me demande si ca serais pas rentable pour les spec armée de booster le pet tank ?
( voir archer jsais po )

J'ai egalement maté la RA lv 5 je suis pas sur mais sur 3 test toujours été en pet avec baton ce qui corrrespond a certain pet buffeur de spec aff et aux myste de la spec ténébre

D'ailleur une devinette : qui est le bog !

http://www.membres.lycos.fr/darknico3/Daoc%20Forever/Divers/Devi%20nette%20Q.jpg

et ici la reponse mais triché pas

http://www.membres.lycos.fr/darknico...0nette%20R.jpg
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Citation :
Publié par Doudouxx
Encore un truc useless pour bogdar
/clap Mythic
Un truc useless juggernaut ? c sur que taper a 500 avec son pet sur un mago, c total useless (et c juste avec jugg 2 )
Dark normalemnt la RA rang 5L te transforme en pet te laissant avec ton baton d'origine dans les mains ainsi tu deviens un squellette avec traldor dans les mains si tu porte Traldor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés