Prophète / Prophétesse
|
C'est avec un grand plaisir que je me permet de vous annoncer l'ouverture de mon nouveau site ( celui de ma linkshell ) , vous y trouverez diverses informations utiles ou non , mais aussi depuis aujourd'hui un guide ultra complet pour savoir comment cartonner promvyion-holla mea et dem.
Rendez vous sur sur www.ff11-balambgarden.fr.st ( site encore en construction ). Cliquez sur Promathia dans Quêtes et Guide special. @++. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Promvyion LE GUIDE ! ( en francais ).
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
cool
|
![]() |
|
|
Ceux qui préfèrent lire la FAQ en version originale peuvent aussi aller là (lien "(Promyvion (Emptiness) FAQ").
|
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
la charte graphique de ton site est vraiment superbe /clap
|
![]() |
|
|
Par contre, quand on "plagie", c'est toujours bien de lier la source
![]() Qui se trouve ici et que je vous invite à lire car elle est updatée souvent. |
![]() |
|
|
je viens de regarder la vidéo (la grosse de 50 mo)
![]() |
![]() |
|
|
par contre dommage que le codec utilisé soit du wmv
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Swax : Pas de réglement de compte]
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Swax : Idem]
|
![]() |
|
|
[Swax : On se calme, merci]
|
![]() |
|
|
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Le sommet ! : BalamGarden guide Samourai avec Tolz Copyright © by BalambGarden All Right Reserved Copier coller de The way of bushido Un peu de Respect pour le travail de Golgoth ![]() ![]() ![]() franchement vous êtes relou là ; ; ![]() surtout le Tolz Copyright © by BalambGarden All Right Reserved.................................... ça rigole pas chez vous... J'vous apporte une corde, vous pourrez vous pendre ![]() |
![]() |
|
|
fermez ce thread sinon jvais vraiment vous démolir tellement je suis excédé par ce genre de méthodes
pas de cadeau que je vois ça. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|