Promvyion LE GUIDE ! ( en francais ).

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est avec un grand plaisir que je me permet de vous annoncer l'ouverture de mon nouveau site ( celui de ma linkshell ) , vous y trouverez diverses informations utiles ou non , mais aussi depuis aujourd'hui un guide ultra complet pour savoir comment cartonner promvyion-holla mea et dem.

Rendez vous sur sur www.ff11-balambgarden.fr.st ( site encore en construction ).
Cliquez sur Promathia dans Quêtes et Guide special.

@++.
Merci , vraiment très intéressant

Pour le moment , j'ai réussi à aller au 4 ème étage mais pas jusqu'au Boss : certains avaient loupé le dernier teleport , et on a du tous redescendre pour aller les chercher.
En remontant , on s'est fait massacrés par le Memory Receptacle du 3ème étage

Un équipe de ma ls a réussi , à aller jusqu'au Boss de Dem. Ils n'étaient que 5 vs le boss et ont perdu avec le Boss à 10% de ses HP , sans aucun recollection de droppé au préalable. malheureusement , le RNG n'avait pas son 2h ce qui aurait pu leur permettre de l'avoir

Dans tous les cas , un RNG est presque indispensable dans chaque party , et tous ceux qui peuvent équiper un Ranged Weapon doivent le faire : totalement indispensable vs les Memory Receptacles.
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Citation :
Allez a la tour de qufim island , n'oubliez pas de vous mettre en mode away avant sinon je vous raconte pas les tell pour les raise des boulets.
Franchement, quand je lis ça... j'ai pas envie de voir la suite.
Le respect deviens une denrée rare on dirait...
Franchement, quand je lis ça... j'ai pas envie de voir la suite.
Le respect deviens une denrée rare on dirait...
/agree et c'est sur le site de votre ls ???? o_O non mais franchement ... ca fait une belle réputation ça :/
lol mdr , oui tu as raison c'est une mauvaise partie de la traduction , on a oublié de l'enlever , en fait on avait mis ca avant d'avoir cop donc on connaissait pas encore voila
@++.
Citation :
Publié par Leedle
/agree et c'est sur le site de votre ls ???? o_O non mais franchement ... ca fait une belle réputation ça :/
C une LS de l33t balamgarden don't forguette
Citation :
Publié par dai
lol mdr , oui tu as raison c'est une mauvaise partie de la traduction , on a oublié de l'enlever , en fait on avait mis ca avant d'avoir cop donc on connaissait pas encore voila
@++.
ah donc c'est pas vous qui l'avait rédigé comme ton premier post le laissé entendre ???
Pas de mauvaise foi svp.

Dans son post , il ne dit pas qu'IL a fait de guide.
Et au début du guide , il dit bien qu'il a plagié Allakazham.

Et puis il s'est quand même fait chier à tout traduire , et il met gentiment le lien ici , alors arrêtez de lui tomber dessus comme ça.
Citation :
Publié par jojosbiz
Pas de mauvaise foi svp.

Dans son post , il ne dit pas qu'IL a fait de guide.
Et au début du guide , il dit bien qu'il a plagié Allakazham.

Et puis il s'est quand même fait chier à tout traduire , et il met gentiment le lien ici , alors arrêtez de lui tomber dessus comme ça.
Désolé j'ai pas le lire j'ai pas de plugin flash au boulot. Et sans ca pas de site.

PS: j'ai bien parlé de son post pas de ce qui était dans le site. Sachant que cette ls a fait des promivions je pensais legitimement qu'ils avaient décidés de faire un guide pas de fournir un guide traduit.
c vrai qu'on aurait pu faire un guide complet mais personne a vraiment le temps en ce moment donc on a préféré faire une trad en francais ^^.

Sinon, j'ai précisé sur les trucs de boulets que c t un copier coller d'un post US et qu'on avais pas COP encore.

Sinon bah si tu t'arretes la pour internet explorer bah tant pis lol j'ai posté ici pour rendre service pas pour me faire juger ^^.

j'arrête de poster ici puisque visiblement ca n'en vaut pas la peine.
Par contre Leedle a pas tord sur un point , tu devrais aussi mettre un lien Html "skip intro" .

Parceque l'intro totalement en flash c'est bien , c'est joli mais moi ça me gonfle et je skippe systématiquement (je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là , et puis on est pas obligé d'avoir le plugin sur sa machine).
Citation :
Publié par dai
c vrai qu'on aurait pu faire un guide complet mais personne a vraiment le temps en ce moment donc on a préféré faire une trad en francais ^^.

Sinon, j'ai précisé sur les trucs de boulets que c t un copier coller d'un post US et qu'on avais pas COP encore.
t'as quand meme du le traduire !

j'comprend pas comment on peut traduire sans virer des phrases qui n'ont rien a voir, comme celle des "boulets", c'est que vous trouviez ça "drole" ou "vrai" sinon ça vous auraient choqué en traduisant, et donc vous l'auriez viré...

C'est tout simple le site est tout récent , il est online depuis quelque chose comme une semaine , quand on a fait la trad on a tout traduit et on a tout balancé , a la base c t censé être un truc entre nous , j'ai juste voulu rendre service a tout le en mettant le guide en francais , maintenant vous taillez comme des mal propres , ca marche j'ai juste fait l'erreur de vouloir rendre service a tout le monde.

P.S : si y'a un modérateur , qu'il fermes ce post il n'a vraiment aucun interet .... surtout avec des commentaires aussi stupides que l33t etc ...
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Le sommet ! :
BalamGarden guide Samourai avec Tolz Copyright © by BalambGarden All Right Reserved

Copier coller de The way of bushido
Un peu de Respect pour le travail de Golgoth

franchement vous êtes relou là ; ;

surtout le Tolz Copyright © by BalambGarden All Right Reserved.................................... ça rigole pas chez vous...

J'vous apporte une corde, vous pourrez vous pendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés