dai

Dernières publications

RSS
13 October 2004 à 13:09 - Messages
lol mdr , oui tu as raison c'est une mauvaise partie de la traduction , on a oublié de l'enlever , en fait on avait mis ca ava... Lire la suite
c vrai qu'on aurait pu faire un guide complet mais personne a vraiment le temps en ce moment donc on a préféré faire une trad e... Lire la suite
13 October 2004 à 09:07 - Discussion
C'est avec un grand plaisir que je me permet de vous annoncer l'ouverture de mon nouveau site ( celui de ma linkshell ) , vous y... Lire la suite
30 September 2004 à 04:01 - Messages
30 September 2004 à 03:57 - Messages
en fait c vraiment tout con , imaginons qu'un mec a joué et a fait 230 , ensuite tu joues après lui et tu fais un 3 ( tu fait u... Lire la suite
4 August 2004 à 02:26 - Messages
Salut , je répond jamais d'habitude mais la je vais faire un exception.Summoner est le job le plus monstreux a monter.Carbuncle... Lire la suite
19 May 2004 à 01:58 - Messages
18 May 2004 à 13:27 - Messages
17 May 2004 à 23:04 - Messages
lol merci beaucoup , et non je ne suis pas waylander :) il est membre de ma ls... Lire la suite
merci bocou , pour le retour utilise précédent de internet explorer si c pour revenir au main du site , sinon y a un bouton ret... Lire la suite
Concernant le vanad'iel tribune je suis comme toi , la langue est pas un problème mais quand je lance pol c pour jouer a FF pas... Lire la suite
17 May 2004 à 22:04 - Discussion
Bonsoir à tous , je suis le webmaster du site www.ff11-balambgarden.fr.st , site de la Linkshell Balamb Garden sur serveur Gilga... Lire la suite

Jeux

dai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dai n'a publié aucune critique de jeu.