dai |
Dernières publications

lol mdr , oui tu as raison c'est une mauvaise partie de la traduction , on a oublié de l'enlever , en fait on avait mis ca ava... Lire la suite
c vrai qu'on aurait pu faire un guide complet mais personne a vraiment le temps en ce moment donc on a préféré faire une trad e... Lire la suite
... Lire la suite

C'est avec un grand plaisir que je me permet de vous annoncer l'ouverture de mon nouveau site ( celui de ma linkshell ) , vous y... Lire la suite

la map de bibiy bay est a mhaura... Lire la suite

en fait c vraiment tout con , imaginons qu'un mec a joué et a fait 230 , ensuite tu joues après lui et tu fais un 3 ( tu fait u... Lire la suite

Salut , je répond jamais d'habitude mais la je vais faire un exception.Summoner est le job le plus monstreux a monter.Carbuncle... Lire la suite

L'histoire du goblin nomade et le journal Vanad'iel Tribune en Francais !!!!
FFXI - Le refuge de Vana'diel
lol merci encore , mais qu'est ce que tu comprend pas ?:eek:... Lire la suite

merci encore c'est gentil :) , je bosse sur la suite de l'histoire la.... Lire la suite

lol merci beaucoup , et non je ne suis pas waylander :) il est membre de ma ls... Lire la suite
merci bocou , pour le retour utilise précédent de internet explorer si c pour revenir au main du site , sinon y a un bouton ret... Lire la suite
Concernant le vanad'iel tribune je suis comme toi , la langue est pas un problème mais quand je lance pol c pour jouer a FF pas... Lire la suite

Bonsoir à tous , je suis le webmaster du site www.ff11-balambgarden.fr.st , site de la Linkshell Balamb Garden sur serveur Gilga... Lire la suite