L'histoire du goblin nomade et le journal Vanad'iel Tribune en Francais !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous , je suis le webmaster du site www.ff11-balambgarden.fr.st , site de la Linkshell Balamb Garden sur serveur Gilgamesh.

J'ai eu pour idée de faire le vanad'iel tribune en français sachant que la plupart des joueurs fr ne le consulte pas , j'ai pensé que ce serait peut être plus sympa de le faire découvrir aux autres joueurs fr.

Aussi il y'a une histoire de goblin sur le site officiel , j'ai pris la liberté de le retapper en animation.

Voila j'espère que ca vous plaira , le site est encore en construction et ce n'est vraiment qu'un début.

P.S : Le premier article du vanad'iel tribune devrait paraitre soit ce soir soit demain mais le volume 1 de l'histoire des gob est en ligne.

@++
merci bocou , pour le retour utilise précédent de internet explorer si c pour revenir au main du site , sinon y a un bouton retour pour le main du goblin story ( la suite c très bientôt ).
Concernant le vanad'iel tribune je suis comme toi , la langue est pas un problème mais quand je lance pol c pour jouer a FF pas pour lire les ragots de vana'diel , c'est pour cela qu'en le mettant sur un site , j'ai pensé privilégié les gens qui sont au travail par exemple et qui ont du temps à tué à un moment ou un autre et donc il pourront consulter sur mon site le vana'diel tribune avec les dernières news Role Play.

voila voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés