[Réunion] Sadida samedi 16 [un..][..petit screen ?]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,je souhaiterais organisé une réunion Sadida ce samedi ( j' ai choisi le week-end en esperant que ca fasse venir plus de monde ) a 15H dans notre temple bien aimé .

Durant cette reunion ,je vais vous parlez d' un truc qu' il serait bien qu' on fasse et que ca inclu le plus grands nombres de Sadida . Voila c'est dit

Alors a Samedi ! Je compte sur votre presence mes freres et soeurs Sadida

Sur ce je vous laisse a vos occupations ,

-lemutantcool-
modif heure
ok bin c' est cool de ta part si tu pouvais etre la et aussi contacter tes amis

VOTRE ATTENTION S' IL VOUS PLAIT .

en raison d' un rendez-vous important ,je ne rentrerais pas avant 20H Samedi ,je propose donc de decaler cette reunion a 21H00 voila . ( j'sui desoler blabla blabla .. mes escuses blabla blabla... )
Si ca derange quequ' un ,qu' il le dise pour qu' on puisse trouver un arrangement ,merci .
Je parle au nom de Tasagar Lunenoire, sadida réputé en tt Amakna , qui pense etre présent pour la réunion de ce soir.

Quant a moi, je serais sûrement là en début de soirée, mais je promets rien pour la suite

En tout cas, on essaiera de ramener du monde, histoire d'aller latter de wabbit entre nous ^^
hum hum...
euh...oui... j' ai du m' absenter rapidement et j' en suis vraiment desoler... ce n etait pas prévu... bon bin on va dire que la prochaine foi sera la bonne alors... vraiment desoler pour l' autrefoi... et puis comme je n' ai jamais participé a de reunion si certain pouvaient m' aider ce serait sympa...merci . Allez je laisse quand meme un petit screen que j' ai eu le temps de prendre .

http://img98.exs.cx/img98/8328/Sanstitre20.jpg
Tiens, y aurait il une relance chez les Sadidas?

En tout cas, je me souviens des projets nombreux et intéressants qu'avaient l'embryon de la communauté Sadida, dommage que ca n'est pas était poursuivie... Enfin qui c'est, peut etre qu'un jour ca sera de nouveau d'actualité, je ferais sans doute surface à ce moment là.

A bientot, Sadika.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés