[Orcanie] Irc ?

 
Partager Rechercher
IRC c'est tout un programme de chat avec des milliers de salons,... ce n'est pas une adresse unique pour un chat DAoC.

Mais il y a un salon Orcanie si je me rappelle bien, mais je ne sais plus te dire exactement le nom désolé.
Citation :
Publié par Khe.(h)
oué SAVA IRC MAIS BON YA MASS GB TU TFAIT KICK LE AASSSSSS DEs fois quoi par des gens like slim , mena & co ;);
Ouiiiiiiiiiiii je t'ai déjà dit qu'on rigolera bientot
Autrement irc ca sert à je sais meme pas ce que je fou dessus
Red face
Oui et sur Irc, tu peux faire mumuz avec les opérateurs. (Gnou pwr)

Mon préféré c Zergo, il a appris à se familiariser avec ma flutine. Du coup ce sont les meilleurs amis du monde.

@ Zergo: Miaaaouuuu

Sans dec. Irc, c un moyen sympa de faire connaissance avec ce qui te violentent sur le terrain.

Et puis quelques fois tu assistes à des rencontres du 3ieme type! comme celles avec Kandard, Biggy etc..

La plombiere d'Irc

PS: Thog si tu me lis, j'ai decidé de passer au plan b et pour obtenir irc. Si tu vois ce que je veux dire
pour info le #orcanie sur quakenet et un salon privé et non officiel qui n'a rien a voir avec GOA.

Il a été crée par un gnous et beaucoup de gnous sont op.

Ils ont donc le droit de virer, ban etc ceux qu'ils ont envies.

Sinon oui sur irc il y a pas mal de whine de prise de bec mais c'est aussi un moyen pour parler avec ceux d'en face.

Faite attention quelque fois il y a des liens qui dirige sur des virus ou des trojans.
A vous de faire attention.

@ Oka : bonne chance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés