[Musique] Nouveau clip de Within Temptation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PowerThrashingDeath
c'est clairement ce qui m'ai venu a l'esprit. Un autre groupe de perdu...
Pareil aussi

Je me demande ce qui leur est passé par la tête. Ca ressemble tellement à un clip d'Evanescence que ceux qui ne connaissent pas le groupe vont les prendre pour une vulgaire copie. Alors que les fans vont pleurer leur groupe favori qui "fait du commercial" ...
Plop

Je regarderais ça en rentrant du taff, pas possible de lire des vidéos d'ici..

Sinon, je vais les revoir en concert le 13 novembre à l'ancienne belgique...
Citation :
Publié par Arcadion
Alors que les fans vont pleurer leur groupe favori qui "fait du commercial" ...
*pleure silencieusement sur In Perfect Harmony*
*ecoutera Deceiver of Fools ensuite...*
Non ceci n'est pas un troll

mais j'ai du mal à comprendre comment on peut continuer à aimer ce genre de groupe albums apres albums alors qu'ils font toujours strictement la meme chose , ce sont les memes plans qui se repetent à longueur de temps

personellement je trouve ça d'un insipide , non pas que ce soit objectivement mauvais mais repetitif (on ne change pas une formule qui gagne :// ) , c'est egalement valable pour un groupe comme Nightwish , ou rammstein

personellement j'ecoute une fois ok , deux fois , pourquoi pas ? apres j'ai du mal à comprendre comment on peut continuer à aimer et se passer en boucle un groupe qui fait 100% la meme chose :////
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune

Pour ceux qui me répondraient "ouais mais c'est comme Evanescence, c'est tout du retouché en studio, et en live ils sont caca pourri prout", je vous assure que ce n'est pas le cas. J'ai vu des chansons de Within en live, et la voix de la chanteuse est aussi sublime que dans les albums studio.
Je ne suis pas du même avis, autant en studio je trouve ca sympa, bien que tres proche de Evanescence et Lacuna Coil, ou encore Nightwish dans un autre registre, mais Within en Live... yeurk yeurk et re yeurk ! ca m'a decu quand je les ai vu au Graspop 2003 (www.graspop.be), alors peut etre que ca n'allait pas ce jour la, mais la voix etait largement masquée par les guitarre et la basse... en plus ils jouaient vers 16h sous un beau soleil... j'aurais preferé les voir le soir... ca colle mieux au groupe.

Mais bon, le soir c'etait Maiden en tete d'affiche, donc y'a pas photo !

Quand a dire que la chanteuse est belle... certe, mais elle n'arrive pas a la cheville de Tarja, chanteuse de nightwish ! enfin c'est mon avis perso
Citation :
Publié par Kenavo Les Bouzeux..
[...]
Le fait est que cet album ne ressemble pas du tout aux précédents, il a vraiment l'air d'etre dans une veine evanescence, a des années lumières des tous premiers albums qui étaient magnifique.

Personellement je me suis rabattu sur After Forever qui est dans le meme esprit
Effectivement, le dernier After forever - Invisible Circles est pour moi dans mon top 5 metal de l'Années, sans contredit, bien devant Nightwish - Once. Et moi qui est plutot amateur de Death & Black..faut vraiment que je trouve ca bon pour mettre After Forever dans mon top 5 de l'année
Grupf, j'hallucine, mon post sur Invisible Circles d'After Forever de la Taverne a disparu !!

Pourtant, je suis certain d'avoir fait un mini-review ....

Bref, oui, je plussoie pour ce groupe qui est vraiment bon ... euh, que j'aime beaucoup
Vu que c'est un single, on peut s'attendre à ce que ce soit le morceau le plus commercial et espérons le moins bon. En tout cas, j'avais bien aimé Mother Earth , même si ça casse pas trois patte à un canard, et je peux dire sans aucun doute que je ne me précipiterai pas à la sortie de l'album
Citation :
Publié par Kenavo Les Bouzeux..
Non ceci n'est pas un troll

mais j'ai du mal à comprendre comment on peut continuer à aimer ce genre de groupe albums apres albums alors qu'ils font toujours strictement la meme chose , ce sont les memes plans qui se repetent à longueur de temps

personellement je trouve ça d'un insipide , non pas que ce soit objectivement mauvais mais repetitif (on ne change pas une formule qui gagne :// ) , c'est egalement valable pour un groupe comme Nightwish , ou rammstein

personellement j'ecoute une fois ok , deux fois , pourquoi pas ? apres j'ai du mal à comprendre comment on peut continuer à aimer et se passer en boucle un groupe qui fait 100% la meme chose :////
Bah je sais pas quoi te dire sur ce coup, personnellement un groupe comme Iron Maiden, qui fait le même son depuis 25 ans, me fait toujours autant vibrer qu'au début.

Maintenant pour Within, j'ai vu deux fois en live à l'Elysée, en première partie de Paradise Lost et en tête d'affiche l'année dernière, et bien franchement, Sharon à une superbe voix!!!

De toute façon, la musique pour moi c'est comme l'amour, quand on aime on compte pas!!
Bah...

Ca va , elle s'écoute cette chanson quand même....
Tout comme evanescence qui s'écoute aussi....

Mais bon c'est vrai qu'il a une petite tendance à négliger l'originalité.
Sympa
Je connais ce groupe depuis leurs débuts mais je dois reconnaître que ce n'est plus vraiment le même. C'est du Evanescence-like là Enfin, je m'en fiche, j'adore Evanescence ^^
Pour within en live , oui elle a une belle voix , oui les decors sont joli , oui ya des belles flammes partout

c'est pour ca que c'est bon ? pas pour moi , je trouvais ca fade , endormant , repetitif à souhait (et ce n'est pas le cas d'une representation , je les ai vu 3x)

Et maintenant pour ceux qui se tournent vers after forever etc... c'est le meme bordel , entre after forever , epica , the provenance et gnagna ils font TOUS la meme chose , c'est juste le nom des groupes et des morceaux qui changent

pour ce qui est de la tournée de therion , c'est pas avec orphaned land mais avec trail of tears qu'ils tournent il me semble

www.biebob.be
Citation :
Publié par Dienekès
Ouaip, ils en parlent plus loin dans ce que j'ai posté ...

Mais comme j'avais pas mieux pour la date, j'ai mis ça ...

En tout cas, ça va roxxxer ce concert !

c'est bien domage , parce que orphaned land
Citation :
Publié par Asahina Kickaha
Le 15/11 à la Loco, c'est Therion, Tristania et Trails of Tears.

Qui parle des 3 T ??

en tout cas, superbe affiche, je reviendrai de vacances juste la veille pour pas rater et on repart aussi sec après
Festival Metallian, ca resume tout !

Chaque Année c'est du bonheur !
Citation :
Publié par Dream Heartache
Haha, Within qui fait du Evanescence

[insérez un gros troll ici]
pourquoi evanescence est a la mode, car franchement, sans etre mechant...

[[meme si la chanteuse elle aurait pu etre chanteuse dopera (ololol) qu'elle est trop belle (wow chui trop love d'elle), et quelle cest une music qui parle a mon petit coeur, et qui me fait pleurer car tu vois cest trop beau (snif)]]

... cest naz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés