[Musique] Nouveau clip de Within Temptation

Répondre
Partager Rechercher
Snirfle. Je preférais le clip de Mother Earth. En plus c'est pompé sur Nightwish, certains morceaux (je sais pas, mais que je la vois arracher son médaillon, je repense direct au clip de Nemo ...).
Vala. Dommage.
Citation :
Publié par Achmmer
Snirfle. Je preférais le clip de Mother Earth. En plus c'est pompé sur Nightwish, certains morceaux (je sais pas, mais que je la vois arracher son médaillon, je repense direct au clip de Nemo ...).
Vala. Dommage.
Dans un clip de lafontaine il marche dans la rue
dans un clip de lavigne elle marche dans la rue

DAMNED !!!! Lavigne à pompé sur lafontaine
Citation :
Publié par PowerThrashingDeath
Effectivement, le dernier After forever - Invisible Circles est pour moi dans mon top 5 metal de l'Années, sans contredit, bien devant Nightwish - Once. Et moi qui est plutot amateur de Death & Black..faut vraiment que je trouve ca bon pour mettre After Forever dans mon top 5 de l'année

Je plussoie. Cet album est... oohhohh merveilleux.
Presque autant de valeur pour moi que le De Mysteriis Dom Sathanas de Mayhem (même si ça n'a pas grand chose à voir).

Si y'a un truc à écouter de After Forever dans sa vie c'est cet album.
Quant à l'album Once de Nightwish presque tout le monde sait que c'est pas leur meilleur et de loin :/

Pour revenir dans le sujet, j'aime bien Within Temptation... mais les clips dans la musique de manière générale sont à éviter, j'ai déjà vu un clip d'Immortal, j'étais pété de rire pendant 10mn, putain dès que je m'en souvient ça me fait marrer pourtant j'aime bien Immortal.
La chanteuse chante bien (mais j'ai pas eu l'occasion de les voir en live encore), mais Tarja de Nightwish est pour moi 100 fois meilleure... et Nigthwish en live... miam.
Sorti de Nightwish, qui fait figure de groupe phare dans ce genre particulier de métal, j'aurais tendance à dire que le reste des groupes, bien que tous pas mauvais du tout, manquent tout de même du petit truc qui va bien, sans parler de certains revirements artistiques désastreux, et là je pense surtout à Theatre of Tragedy (gasp), qui ont rendu ce concept un peu pop like... Evanescence like quoi.

Restent Therion et Tristania, dans mon opinion, dont le concept et style tiennent le coup derrière Nightwish, malgré une inévitable répétitivité d'un titre à l'autre.

Quoi qu'il en soit, Within Temptation se laisse bien écouter.

P.S : Sharon Del Aden a participé à Avantasia, opéra métal du chanteur d'Edguy, pour ceux qui ne sauraient pas.
Si je puis me permettre, je ne trouve vraiment pas que Nightwish et Within peuvent être comparés, car ce sont deux styles de musique différents.

Dans le cas de Nightwish on a des musiques rythmées, des guitares qui font des solo superbe, une chanteuse à la voix travaillée, une batterie particulièrement entraînante et mélodique.

Dans Within Temptation, les guitares jouent exactement comme dans du "bête" rock, c-a-d de longues notes tenues pour faire un "fond musical", mais ce ne sont pas vraiment des voix à part entière. Sharon Den Adel a une voix superbe mais non dénuée d'imperfections. Même dans l'album studio on remarque quelques petites "erreurs" car sa voix est naturelle, très peu travaillée. Quand a la batterie de Within elle est correcte mais cela ne va pas plus loin.

Vous me direz que je n'y connais rien, mais je ne compare jamais Within et Nightwish, pour moi ils n'ont rien à voir.
Sur le DVD ci-haut. J'ai ce live en CD je crois. (enfin je crois bien qu'il s'agit de ce live).

Ecoute Deceiver of Fools en live. Et reviens me dire qu'elle chante faux. La version est live est encore mieux que la version studio. Elle se donne plus, effectue des prouesses vocales plus risquées que dans la version studio et ne chante absolument pas faux.

Tu veux savoir ce que c'est de chanter faux ? Je branche mon micro et je m'enregistre entrain de chanter Deceiver of Fools !
Citation :
Publié par Nosroth Delving
P.S : Sharon Del Aden a participé à Avantasia, opéra métal du chanteur d'Edguy, pour ceux qui ne sauraient pas.

Et avant ça à "Into the Electric Castle", l'opera-prog d'Ayreon (en 1998). Double CD que je recommande chaudement puisqu'il fait partie de mon top 10 personnel
Citation :
Publié par Darla Rakar

Tu veux savoir ce que c'est de chanter faux ? Je branche mon micro et je m'enregistre entrain de chanter Deceiver of Fools !

Et tu enregistres puis tu mets le mp3 ici ! allez plus vite que ça
Boaf perso j'aime pas les chanteuses à voix, anyway

Les démos de voix, pour moi c'est plus adapté aux hommes. Je préfère les femmes à la voix torturé (Hanin Elias, Gitane Demone, Nina Hagen), qui hésite pas à chanter avec des couilles au cul
Citation :
Publié par Dream Heartache
Je préfère les femmes à la voix torturé (Hanin Elias, Gitane Demone, Nina Hagen), qui hésite pas à chanter avec des couilles au cul

Et tu viens nous dire que Sharon Den Adel chante faux ????
Citation :
Publié par Dorian Gray
Et tu viens nous dire que Sharon Den Adel chante faux ????
Ha attention, faut pas confondre faux et rageur.

Les chanteuses citées (tu les connais? wahou) ne chantent pas faux, elle "chantent avec beaucoup d'émotions négatives", nuance
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Si je puis me permettre, je ne trouve vraiment pas que Nightwish et Within peuvent être comparés, car ce sont deux styles de musique différents.

Dans le cas de Nightwish on a des musiques rythmées, des guitares qui font des solo superbe, une chanteuse à la voix travaillée, une batterie particulièrement entraînante et mélodique.

Dans Within Temptation, les guitares jouent exactement comme dans du "bête" rock, c-a-d de longues notes tenues pour faire un "fond musical", mais ce ne sont pas vraiment des voix à part entière. Sharon Den Adel a une voix superbe mais non dénuée d'imperfections. Même dans l'album studio on remarque quelques petites "erreurs" car sa voix est naturelle, très peu travaillée. Quand a la batterie de Within elle est correcte mais cela ne va pas plus loin.

Vous me direz que je n'y connais rien, mais je ne compare jamais Within et Nightwish, pour moi ils n'ont rien à voir.

Bah en fait ya du oui et du non pour ta derniere phrase , mais bon , aller venter les performances musicales de nightwish ca me fais marer quand meme
Citation :
Publié par -Leni-
Et tu enregistres puis tu mets le mp3 ici ! allez plus vite que ça
T'as pas peur toi !

Si je m'enregistre sur Deceiver of Fool je vais me faire bannir de JoL pour terrorisme.
Citation :
Publié par Kenavo Les Bouzeux..
Bah en fait ya du oui et du non pour ta derniere phrase , mais bon , aller venter les performances musicales de nightwish ca me fais marer quand meme
Impossible que tu sois musiciens pour dire cela, et si tu l'ai alors je te plains.
Au contraire, Nightwish fait de la musique (y'a pas a dire, y'a une certaine recherche derrière chaque morceau... bon peut etre pas sur tous ceux de Once, mais bon on passera la dessus)... Après on aime ou on aime pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés