plein ecran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeryl
Qui scintille chez tout le monde ou juste chez moi?
Chez moi oui.
Je ne sais pas ce que tu appelles scintiller, mais la résolution est horrible chez moi, c'est tout flou...j'avais une meilleure qualité lorsque j'utilisai le plein écran sur le lecteur flash indépendant.

Puis je sens que ce système de changement forcé de résolution de mon Pc va le faireplanter régulièrement....
Non seulement la résolution change donc chiant, mais en plus l'écran est plus brillant donc aie les yeux.....

On peut revenir a la bonne vieille méthode avec le lancement d'avant dans le répertoire ou on a tout installé.
haute résolution
Le mode pleine écran c est de la daube il me plante tous mes paramétrages d écran et la résolution est à chier, je suis repasse par la bonne vieille méthode de démarrage avec flash.
Pour ceux sous Internet Explorer oubliez tout et lancez le fichier Loader.swf avec IE en affichage max, qualité max et faites F11.

Pas de problèmes de centrage, ni de scintillements, ni de résolutino d'écran qui change ...
C'est THE SOLUTION qui est valable depuis les débuts de Dofus.
C'est lamentable que Minuit soit obligée de venir expliquée les bases de l'utilisation d'un viewer Internet.

Bandes de petits malins, si vous arrivez à jouer sur un jeu online, vous êtes sensé avoir suffisamment d'expérience en informatique pour palier ce genre de détails !!!
Propos de Minuit confirmés par un développeur (Bo?), si vous possédez une bécane un temps soit peu puissante (enfin, qui n'est pas un P1 75MHz), mieux vaut télécharger l'updater afin d'avoir les mises à jour automatique mais ensuite, mieux vaut utiliser le "loader.jecpluskoi" habituel et mettre votre IE ou lecteur indépendant flash en plein écran.
Citation :
Publié par Eleonie
C'est lamentable que Minuit soit obligée de venir expliquée les bases de l'utilisation d'un viewer Internet.

Bandes de petits malins, si vous arrivez à jouer sur un jeu online, vous êtes sensé avoir suffisamment d'expérience en informatique pour palier ce genre de détails !!!
Oué bof, argument peu recevable, ma petite soeur ne connaît pas la différence entre de la RAM et de la ROM et ça l'empeche pas de jouer, je voie pas trop le rapport là. Aimer jouer ne signifie pas être informaticien.
Je dit pas qu'il faut être informaticien, mais quand on sait jouer online, se balader sur Internet, l'expérience nous apprends à fouiller un peu quoi...

Bon c'est bien petit cet écran pour jouer à Dofus.
Comment pourrais-je faire pour être en plein écran ?
Tient, cliquons sur le menu Affichage....
Ohh mais que voilà en bas du menu : "Plein écran F11"
...

sans commentaire

OK je sors -->
Lol, je pense pas qu'on en était à demander comment passer en plein écran, là je sui d'accord que benêt en chef y arrive seul, mais on se posait des questions sur le choix de la résolution basse prise pour le plein écran de l'updater et s'il valait mieux continuer à utiliser IE...et bien sûr comprendre pourquoi et là, je t'assure que ma petite soeur qui joue en ligne...et pas trop mal...elle peut pas répondre.
OK vu sous cet angle je suis d'accord avec toi Sorcha

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés