[Urgent] Cherche ftp...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir..

On a fait une video mais bien entendu chaud de trouver un ftp pour l'héberger..

Donc je demande ici , si y'a une âme charitable pour héberger la video..

détail de la video , elle fait environ 300 mo pour 40 min ..

MP ou contact msn : spoons51@hotmail.com ..

Merci d'avance ..
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Winrar doit avoir une option pour "casser" l'archive en de multiples parties. Par exemple trois de 80Mo et une quatrième de 60. Te restera alors à trouver quotre comptes FTPs gratuits (type Lycos).
Oui je pense faire ça Elric mais reste tjr le pb des ftp car en fait Lycos si y'a trop de monde dessus ils ferment direct le ftp donc :/ ...

@ Blacky ça marche comment les hébergeurs payant ? on peut en prendre 1 un mois par exemple puis arreter ? ( je connais pas du tout je demande ^^ )
Citation :
Publié par Spnz
Oui je pense faire ça Elric mais reste tjr le pb des ftp car en fait Lycos si y'a trop de monde dessus ils ferment direct le ftp donc :/ ...

@ Blacky ça marche comment les hébergeurs payant ? on peut en prendre 1 un mois par exemple puis arreter ? ( je connais pas du tout je demande ^^ )
MP
Citation :
Publié par Spnz
Oui je pense faire ça Elric mais reste tjr le pb des ftp car en fait Lycos si y'a trop de monde dessus ils ferment direct le ftp donc :/ ...
c'est normal etant donné que ce n'est pas un FTP ki est mit a disposition ... mais un espace d'hebergement de pages web. forcement qd y a trop de traffic ils coupent ( et oui la bande passante ca coute cher ... ). Trouve toi un hebergement pro avec ftp et transfert illimité et ca ira ou alors utilise BITTORRENT.

- Ying t'es pas sur le bar ...
Utilise le P2P, je vois mal un hébergeur gratuit garder ça bien longtemps surtout qu'ils ferment les comptes avec de grosses vidéos ou images CD et autres pour éviter le piratage...
Ben chez free ils offrent 1 giga à leurs anciens il faut avoir un site perso free depuis un certains temps et y avoir laissé au moins 90 mo sur les 100 mo habituels durant les 30 derniers jours avant la demande d'agrandissement
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Ca depend quel est ton hebergeur actuelle.. si t es chez wanadoo il t offre 100mo d espace me semble t il
Le soucis (et je le comprend) c'est que si tu met une video Daoc sur Jol, tu peux etre sur que ton FTP sera fermé en moins de 5h.

Tout ses FTP gratuits ont une limite en bande passantes et vu le nombres de personnes sur jol, cette limite est vite dépassé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Schtroumpf Black
Le mieux est surement de la diffuser par BitTorrent
Là, je plussoie vigoureusement... SI tu as pas de FTP pro, tu en trouveras pas A la rigueur, des illimités de 80Mo, je sais où il peut y en avoir, mais 4 comptes de 80Mo pour une vidéo, c'est loin d'être pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés