[Carnac] Tentative

Partager Rechercher
Voila ma tentative est la suivante===> Essayé de monter un groupe fix pour RvR et Artef chose pas tres facile mais on va essayé !!

Donc je m'explique le bus sur alb ca me sool surtout lorsqu'il campe amg avec sphere prescience de partout alors pour me redonné un pitit gout au RvR j'aimeré essayé de pouvoir compté sur des gens motivé, Bon et Beau joueur surtout !!

La compo seré la suivante:

-Ménestrel==>(moi )
-Sorcier(e)
-Paladin(e)
-Fleau/Merco
-Thauma(Glace)
-2Clerc(Heal/Buff et Buff/Heal a voir )
-Classe a voir

Alors voila si des personnes sont interessé me MP ou repondre directement pour essayé de voir au plus vite les horaires que je prevoi pour le moment mais qui sont encore voir seré==>Du Lundi au Jeudi de 21h à 00h et pour le W-E (je compte le Vendredi dans le W-E) les horaires seré choisi en fonction des possibilités de chacun

Comme c'est la premiere foi que je tente ce genre d'experience j'aimeré avoir vos commentaire sur la composition a voir et a revoir !!

https://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Carnac-136-Astarloth-imgneiges-viking-000000-011111111111011.sign

Ménestrel==>(moi )

-Sorcier(e)

-Paladin(e)

-Fleau/Merco <-- Merco obligatoire !

-Thauma(Glace) <--- Tu jarte tu met un théu de preference Air pour ma part, mais un glace fait largement l'affaire aussi (baucoup de monde te diront glace, mais moi je prefere air c'tout ! )

-Classe a voir <---- Maitre d'armes ! Pour donner du poid a l'assist, et sauver cette classe desormais banni des compos opti novatrices, vous allez me dire merco c'mieux ! oui mais plus de stun. et la vous allez me dire Fléau c'mieux ! Oui mais on est encore pré NF et fléau n'a pas deter
euh .. theur ... ça pbae pas .. a moins que j'ai rater quelque chose dans mes ligne de spé si tu veux un theur qui sois un pur DD pour avoir des dégât de magot suffisamment important (Air/glace par exemple) et des combo de pet plus interressante en rvr, le template Glace/terre peut le faire ausi mais j'aime moins

Pour ce qui est du Fleau ben ça hein d'ici a ce que ça ce forme, pex , up 50 + quelque artef et ml NF seras sortie au pas loin

Et si tu veux viré le thauma ben met plutôt un cabaliste spe Simu/alté (certes ça spamm pas des pet) en combo avec le sorcier leurs debuff ce combine.

Tu peut aussi avoir une compo de groupe orienté magot ( a voir je sais pas ce que ça peu donner ^^ ) avec un sorc, un theur (air/autre) et un caba (simu/alté )

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
mouais ca reste tres classic comme compo spa drole

Compo des fallen ( sort de l ordinaire préparez les contestations )( c est pas de l opti mais du bon viable si bien joué )

2 clerc ( spé classic )
1 palouf
2 sorciers
1 méné
2 pbae

Compo sympa ossi

2 clerc ( spé classic )
2 ou 3 caba
2 ou 3 sorcier ( 2 si 3 cab et inversement )
1 méné

compo deja testé et que g trouvé efficace ossi

2 clerc ( spé classic )
1 méné
1 palouf
1 théu
2 pbae
1 sorcier

comme je l ai dit c pas de l opti mais de l inovation viable voir bien hard si bien joué evidemment.
groupe classique :
2 clerc
1 pal (pdg)
1 sorcier
1 méné
1 theu (glace /terre pour l'ae root)
1 thauma feu ou glace
1 mercenaire

groupe mages :
2 clerc
1 sorcier
1 méné
2 theu (glace terre et air glace par exemple)
1 pal (pdg)
1 thauma glace ou feu

ou version cabaliste:
2 clerc
2 sorcier
1 cabaliste
1 theu (glace/terre)
1 méné
1 thauma feu (ou glace a la rigueur)

groupe tank :
2 clerc
1 pal
1 méné
1 sorcier
1 mercenaire
1 reavers
1 theu (glace/terre)
Citation :
Publié par Alexie

groupe tank :
2 clerc
1 pal
1 méné
1 sorcier
1 mercenaire
1 reavers
1 theu (glace/terre)

Le protect mago all time ca m'interesse pas de trop certe la compo du groupe n'est pas tres original mais je pense que celle-ci seré simpa encore une foi ca reste dans le classique mais ca reste dans l'efficace
Citation :
Publié par Astarloth
Voila ma tentative est la suivante===> Essayé de monter un groupe fix pour RvR et Artef chose pas tres facile mais on va essayé !!

-Ménestrel==>(moi )
-Sorcier(e)
-Paladin(e)
-Fleau/Merco
-Thauma(Glace)
-Classe a voir

Effectivement le merco est obligatoire, ensuite tu garde pbae ou tu prend un théur mais la le type de RvR changera selon la classe que tu mettra, et comme classe a voir te faut un Fléau/MdA/Merco. Nf arrivant dans peut de temps je te conseille un fléau qui, de plus, sera sûrement banelord

(ou tu peux mettre un caba simu en 8ieme pr assist avec le sorcier ou le théur air (débuff corp et esprit) et la ton pauvre merco ira ffa sur les soutiens )
J'ai eu un MP ou l'on me parlé d'une RS ce n'est en aucun cas une RS juste la creation d'un groupe fix RvR et artef si need ^^ voila pour la pitite precision

Pour la compo que j'ai choisi au dessu qui ma été proposé par alexie je pense remplacer le theu (Glace/Terre) par un thauma glace vous en pensé quoi?
Citation :
Publié par crocket
Que c une bonne idée ... ca fera des combats plus faciles contre vous on va se gaver nous ...

Sans rigoler oublie le thauma glace franchement ... avis perso.

Sans rigoler, tu n'as jamais dû voir jouer Veteran toi.
Personellement moi j aime bien les compo mages
Une compo sympa avec laquelle je rvr ces temps si :
2 sorc (classique spe Ame)
1 sorc spe Alté
1 caba spe simu
2 cleric
1 strel
1 moine avec bg
Je testerai bien avec 1 sorc en - et un caba spe alté en +
Cpa une compo RoxDaWorld mais une compo qui sort de l ordinaire et qui est pas mal dutout

Pour en revenir au sujet bonne chance pour ton projet !

De plus j'ai necessairement fight veteran plus souvent que toi il me semble non ? et d'autre team contenant des thaumas aussi sans nul doute ... et JE suis donc en position d'emettre un avis (certe subjectif) ce qui n'est pas TON cas car tu ne peux donner aucun avis de premiere main sur ce sujet.

Donc je reitere: prend plutot un theur pour ta team et ne te focalise pas sur le thauma
compo YS

2 sorcier
2 clerc spe heal
1 pal (bg)
1 merco
1 fleaux
1 caba

ou

1 sorcier
2 clerc heal
1 pal (bg)
2 merco
1 fleaux (bg)
1 teur air

ou

1 sorcier
2 clerc heal
1 pal (bg)
1 merco
1 fleaux ou merco
1 teur air
1 caba

et 1 buff bot au tp + un meno en bot stick ano croco

c squi tourne de mieu sur YS en ce moment

vala si sa pe donner des idée
Citation :
Publié par prototyp
compo YS

2 sorcier
2 clerc spe heal
1 pal (bg)
1 merco
1 fleaux
1 caba

ou

1 sorcier
2 clerc heal
1 pal (bg)
2 merco
1 fleaux (bg)
1 teur air

ou

1 sorcier
2 clerc heal
1 pal (bg)
1 merco
1 fleaux ou merco
1 teur air
1 caba

et 1 buff bot au tp + un meno en bot stick ano croco

c squi tourne de mieu sur YS en ce moment

vala si sa pe donner des idée

Bientot skald et menestrel ne seront plus groupés mais juste demandés en stick avec anneau croco... pourquoi pas en faire de même pour la bt 6sec? hop un petit theu terre ou odin affai en stick avec anneau... Et la en face ca dira ouais mais vous étiez 2 fgs.... réponse : non non on est que 8 a jouer mais tu comprend y'a le speed bot, le bt bot...

<Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens ne font pas avec ce qui est et acceptent qu'on ne peut pas tout avoir dans un groupe et qu'il faut faire des choix....>
Talking
Citation :
Publié par Shynser
Sans rigoler, tu n'as jamais dû voir jouer Veteran toi.
Veteran, c'est pas un thaumaturge, c'est un psychopathe. Il est un peu à part

Evidemment, le duo tank bg/thauma est redoutable. Mais c'est 2 places. Il faut, encore et toujours, faire des choix.
A mon avis les groupes "multi sorc " vont venir en force et encore plus avec l arrive de NF (meilleur gestion des CC ,degat finalement pas vilain et Ra cheaté qui permet de tank une assist cac )
Citation :
Publié par crocket
Ca se voit que les mecs de Ys connaissent pas veteran .... ou Shynser qui leur aurait expliqué

En partant du principe que chaque joueur connaisse son perso.

Le Thauma glace est hallucinant si bien jouer.

Je ne compte plus le nombre de fois quotidiennement ou on voyait sur Carnac:

xxx à été tuer par Veteran!

Et cela 4 à 5 fois d'affiler au sein d'un même combat.

La je pense que TOUS les joueurs de Carnac pourront te l'affirmer.

Evidement Veteran et les "Inc" ne sont pas des noobz mais je ne pense pas que tes judicieux conseils sont pour des noobz mais pour des joueurs connaissant leur perso na?

De surcroit vu le niveau des Inc, je ne pense pas qu'il est fait leur compo de grp au hazard mais plutot pour se completer.

Vu la prouesse de leur jeu, je pense bien qu'il y sont arriver malgré un personnage aussi Weak ke le Thauma glace
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Veteran, c'est pas un thaumaturge, c'est un psychopathe. Il est un peu à part

Evidemment, le duo tank bg/thauma est redoutable. Mais c'est 2 places. Il faut, encore et toujours, faire des choix.
A vi la je suis daccord avec toi Diablotine.

Thauma glace c'est Weak mais Thauma Glace Psycho ca roxx!!!
Tu confonds tout mon pauvre c'est ca ton probleme ... on s'en fout de qui a frag qui le 2 fevrier ...

Jamais je n'ai rien avancé sur veteran ou sur le fait qu'un thauma ice puisse frag, tu es dans un delire

Diablotine qui a bien compris le probleme t'expliquera ...

Y a tout a gagner a remplacer le ice par un sorcier/theur ... c'est pas ma faute c'est comme ca pour le moment et tu n'y peux rien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés