[Carnac] Tentative

Partager Rechercher
Juste que je suposais (a tord ou a raison) vu ton 1er send que tu disais que le Thauma Glace était weak

Je m'aperçoit par la suite de tes sends que tu ne le penses pas.

Donc peut-être incompréhension de ma part.
Ce n'est pas dans mon intérêt, tout comme Crocket, mais de mon point de vue hibernien, je dois dire qu'en bataille de plaine, je crains plus un groupe avec un theu en face qu'un thauma glace (en admettant qu'il n'y en ai qu'un des 2). Ca ne signifie pas que le thauma soit inutile, ni le theu uber, mais en tant que joueur régulier en groupe cellule hib, j'ai pu constater qu'un seul mage damage dealer, s'il peut être efficace, est généralement le talon d'achille du groupe: s'il est neutralisé (ce qui est assez facile et fréquent, vu qu'il s'agit d'une cible pour le moins évidente), le groupe devient un vulgaire groupe tank de 7+1 à l'assist insuffisante.

Pour moi le theu s'adapte mieux à un groupe non-orienté mage, du fait de la persistance de ses sales pets pourris qui continuent à faire leur boulot, interrompu ou pas, mal de rez ou pas, et en plus il apporte la hâte. Et d'une manière générale je trouve que ça s'accorde bien au style de combat alb, qui a plus tendance à gagner les combats sur la durée.
Citation :
Publié par Miriralith

Bientot skald et menestrel ne seront plus groupés mais juste demandés en stick avec anneau croco... pourquoi pas en faire de même pour la bt 6sec? hop un petit theu terre ou odin affai en stick avec anneau... Et la en face ca dira ouais mais vous étiez 2 fgs.... réponse : non non on est que 8 a jouer mais tu comprend y'a le speed bot, le bt bot...

<Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens ne font pas avec ce qui est et acceptent qu'on ne peut pas tout avoir dans un groupe et qu'il faut faire des choix....>
sisi sa sera tjr gpz mes sa depend de sqon ve .. faut faire des choix je donne mon pts de vue apres chaqun en pense squil ve mes fo pas generaliser ...

sisi on pe tt avoir ds un gp suffi davoir des gars motiver pr en monter un de potable kit a rerol une classe parsqelle et manqente .. enfin vue comme tu argumente sa je presume que tu fait partie du buss avec des gp sen palouf ou sen sorc ou avec un seul clerc ...

ceci dit c chaqun son truc moi je comprend pas les gens qui veulent pas soptimiser mes jleur laisse faire squils veulent sen critic
S'il vous plait j'aimerais que l'on stop les bataille sur oui mais si non mais ca....
Au vu de ce que l'on a di sur ce post je pense metre la place du thauma en concurence avec le theu donc a savoir que la premiere proposition qui se fera soit un thauma glace soit un theu et bien le premier sera dans la compo ca raisou donc mon probleme qui été d'esiter entre ces deux classe vali j'atend tjs vos MP ^^
bonne chance mon doudymastaflex
jtaurais bien aidé mais je ne jous plus qu en week end et en vacance
Cannalover Armswoman 4L+ (Actif !)

Shadowcelt Ombre 4L1 (Actif !)
Mezyousorry Barde 2L+ (Actif !)

Zerkeiser Berserk 3L+ (Actif !)
Stickandsprint Healer 3L+ (Actif !)
Je fais une mise au point du groupe et des personne mayan MP pour un place

-Ménestrel (tjs moi ^^)
-Paladin (Oriambre a confirmer)
-Sorcier (Libre)
-Fleau (Chiken a confirmer)
-Merco (Libre)
-2Clerc (Libre)
-Un Thauma glace ou un Theu (Le premier sera pris et c'est libre )
Citation :
Publié par Schoen
enfin bon en tout cas si tu veux gagner à chaque coup tu prends un théu air
C'est comme l'enchanteur sun d'Horns ça, avec ses super critiques à 2000+.
kiko
Astarloth tu as un mail
Ce compte jol est que temporaire, je prie le saint esprit pour le moment
je souhaite vous rencontrer ig, j'ai quelques questions...

ps: sinon heu..j'm bien les théu bi spé air/terre ou glace/terre en compagnon de poche ;p thauma moui bon des dégat des dégat en veux en voila, des pti root, mais en général il a autre chose à faire. le theu est capable d'interrompre efficacement (toute les spés), d'interrompre trés efficacement(air en main) et de faire des dégats honnètes à distance De toute façon du moment que j'ai un peu de glace (meme de base) pour mon ricard, je marche !
re
c moi au dessus !
edit : m'a pas l'r bien vivant tout ça ... tantpis ..
de toute façon je peux aps ré activer mon compte, page indisponible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés