Server RP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jesuslefelon IV
Marchons main dans la main

Et la zigounette dans le pil...
Ahem...

Trop de Desproges nuit à la santé des neurones

Poru ce qui est de vos précédents posts, pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion de vivre une telle expérience, mais je n"attends que ça !

(Bah oui, c'est pas parce qu'on souhaiterait avoir un serveur dédié qu'on n'est pas prêt à voir ailleurs )
Le Rp est une façcon de jouer à respecter, qu'on en soit un adepte ou pas. Pour ma part je ne fais pas parti de cette catégorie de joueurs, mais je trouve qu'il serait trés sympathique et commercial d'offrir un serveur RP aux joueurs le demandant, ne fusse que pour l'immersion dans le monde du jeu si ils apprecient de jouer ainsi et non pas "simplement".

Je fais aussi un petit tour en hors sujet, mais avoir lu la charte des dialogues donnée en lien par La Saucisse un peu plus haut, j'ai un peu l'impression qu'on ne pourra absolument rien dire dans le jeu...Je sens un peu la liberté d'expression étouffée. Je suis tout à fait ok sur le fait que les discriminations raciales ou autres n'ont rien à faire dans un jeu, mais je j'ai pas envie de me faire modéré ou bannir du jeu car j'aurais sorti "sale leecheur!" à un membre de mon groupe et en ayant oublié d'avoir inserer un smiley car je rigolais.
J'ai toujours eu l'habitude de jouer en groupe constituer d'amis IRL, donc des personnes que je connais tres bien, et ca nous arrivent frequamment de nous "titiller" avec des noms d'oiseaux... tout ca pour dire que j'ai pas envie qu'un BOT examine mes paroles, car il ne me connait pas, ne sait pas sur quel ton je tape la phrase et ne sais pas que je plaisante ou pas, car j'ai pas pour habitude de coller des smiley dans toutes mes phrases, que je plaisante ou non.
le systeme le plus simple serait celui de la plainte. vous recevez une phrase discriminatoire ou vous vous sentez visé dans votre petite personne, expliquer vous gentillement avec la personne concerné ou si il le faut, porter plainte envers un GM avec screen-shots à l'appui...

si cette parenthése est vraiment trop hors sujet, qu'elle soit effacée ou déplacée par les modo svp. je pense pas qu'il fasse faire un thread sur ce sujet.
je me posais la question de ce que pourrai differencier un serveur RP des autres
et a cette question une evidence m est venu est que sur ce serveur tu peus commubiquer avec l ennemi (vu que le language est une condition essentiel au rp , enfin d apres ce que j ai lut )
en tt cas ca donnerai des situations cocasses avec de grand moment chevaleresque dans le style alors que l enemi est a terre le laisser recuperer etc ..
Citation :
Publié par rthemis
Non, je ne crois pas.
je fait comme eux je généralise , c'est pas parce qu'ont est pas RP qu'ont est kikoolol jé fé XP de oUF...

sans cesse tout le temps en train de ce plaindre , au lieu de XP et jouer entre eux, comme le fond les autres , et sans preter attention aux kikoolol....

Citation :
j'ai un peu l'impression qu'on ne pourra absolument rien dire dans le jeu...Je sens un peu la liberté d'expression étouffée.
ha !!! ca me rappelle un forum ca :E
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés