Broc/Ml1

Partager Rechercher
Voila j'avais post déjà pour orga ml1 mais pas assez de monde donc je la retente ( dsl modo la flemme de reprendre l'ancien post ^^ )

J'ai aussi décider de l'orga autrement donc vendredi en pré-requis ont feras la 1.1 et 1.4 ( bg bloquer a 2fg ) je refait pas non plus les étapes 50 fois lol

Et samedi la 1.3 1.6 1.7 1.8 1.9 1.10, inutile de préciser de venir samedi avec les étapes solo 1.2 et 1.5 de validé. ( aucune limite pour le bg du moment que 1.1 1.2 1.4 1.5 sont validé )

donc vendredi 15 rdv : 21h30 volca départ pour 22h00 ( je ne ferais pas plus de 2 fg )

samedi 16 rdv : 21h30 volca départ aussi pour 22h00 ( aucune limite tlm peut se présenter du moment que les 4 pré-requis demander sont validé )

Je pense avoir tout dit si vous avez des questions hésiter pas et si certain veulent réservé leur place pour vendredi dite le et je verrais se que je peut faire.

Voila ++ tlm

PS: pour vendredi je ferais les 2fg sur le tas mais il est évident que je ne prendrais pas 2ranger et 3 ombres dans le même grp, je vais aussi privilégier aussi les 50 avant les 40+ ( seulement les 50 qui need validé pas les ceux qui need mlxp )
Bon je vais regrper ma ml1 avec celle de sorbi pour ceux qui need 1.1 et 1.4 rdv a 17h a volca bg akshan aujourd'hui.
je ferais quand même la ml1 samedi pour les intéresser mais sans les pré-requis vendredi, si dans le cas ou j'ai pers se soir a 17h pour faire 1.1 1.4 les dates ne bouge pas pour se week.
mdr tout le monde fait les pré-requis dans sont coin ou en gu cette aprem c bon j'abandonne chacun pour soit je ferais ml1 samedi venez avec pré requis 1.1 1.2 1.3 1.4 1.5 ont feras 1.6 1.7 1.8 1.9 1.10 ( sa me feras de la mlxp au moins )
Je prévient tardivement mais au vue du nombre de ml faite cette semaine mardi ml1 mercredi ml2 jeudi ml3 vendredi ml4 je c'est pas si samedi je vais avoir la motive pour la faire need me reposer un peut.
Donc ne vous présenter pas sur ToA si vers 20h30 aucun /bg akshan de crée c'est que je ne ferais pas la ml si il est la c'est ok mais n'espérer pas tant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés