Bogdar...N.F

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai un BD sur carnac et j'ai un souci....

Je suis spé 47 affaiblissement, 26 armée et je suis souvent en group guilde en rvr, je

m'interroge sur le fait qu'il soit preferable de respec armée pour plus s'ammuser

effectivement il es rare que les pet healers arrivent à heal à temps par contre je me

regale avec ma maladie de zone j'aimerais avoir des conseils objectifs s'il vous plais,

on me dit souvent fait comme tu le sent c celon tes gouts mais ce genre de reponse

n'aide en rien. Je souhaite profiter du respec accorder à l'occasion de la sortie de N.F

merci d'avance de l'eclaicissement que vous pourez m'apporter .
Ya pas de maladie de zone chez le bog, la seul maladie quil a c avec le pet devin en spec tenebre en cast single

Tu veux parler du dot de zone j'imagine
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
La question est délicate car bien que la spé armée semble la plus attrayante pour NF il faut savoir que le dot du bogdar est trés en dessous des dégats des autres dotteurs (surtout qu'avec les fontaines de vie le dot deviens presque obsolète en terme de dégats).

Moi aussi g un bogdar qui au départ était spé affaib ( 48 affaib 24 ténèbre), puis je l'ai spé ténèbre par la suite seulement la aussi j'ai été pas mal déçu par cette dernière spé en terme de dégats (sachant que les pets de la spé ténèbre sont quasi inutiles).

Donc je me pose aussi la question soi re-respec affaib soi me respec armée avec les ra qui vont bien comme juggernaut (vive le pets lvl 70), seulement je doute qu'en armée le bogdar soit trés utile en rvr à par embêter les mago adverses (en défence/prise de fort).
Par contre en pve la spé armée est redoutable surtout avec la ra pré citez.

Bon courage pour ton choix moi- même je suis un peu perdu ^^
Toute les spé st utiles même si perso dans un bon grp je pense qu'un spé army es plus utile qu'un spé affai .

Ensuite stop rêver sur le pet lvl 70 parce que 30 points de RA faut deja être 4L et te reste plus aucun point quand tu l'as prise.

Grace au pod mana army peu faire du spam pet en def de fort ou attak de fort c assez top.

Mais au final toute les spé st sympas chacun sa manière de jouer et c pas forcement en respec que tu t'amuseras plus.

Ps: spé army for ever

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
Citation :
Publié par Kallagan
Ensuite stop rêver sur le pet lvl 70 parce que 30 points de RA faut deja être 4L et te reste plus aucun point quand tu l'as prise.
Je parle du pet lvl 70 juste pour le pve et bien sûr faut être au moins 5L0 pour profiter un minimum de cette ra sans négliger les autres ra essentielles.
Tout dabord merci de repondre aussi vite.....effectivement je parlais de dot de zone

(désolé j'ai du mal avec les termes exact).

Mon doute sur le spé affaiblisement vien des nombreux post de Kallagan qui donne

vraiment envie de jouer armée, et sa me tente vraiment mais le souci c'est que si je

respec armée et que sa me plait pas je suis bon pour ht une pierre de respec.

Il me semble d'autre part que le BD affaiblisement va etre encore nerfé avec

N.F .........je me trompe ?
Citation :
Publié par sampa
Et une bi spe du style 38 aff/tenebre c est viable?
J'ai un doute sur l'efficacité d'une bi spé et ce quelque soi le mago, mais bon ce que je dis n'est pas a prendre pour argent comptant c'est juste mon avis
Citation :
Publié par Maître des Ténèbres
Il me semble d'autre part que le BD affaiblisement va etre encore nerfé avec

N.F .........je me trompe ?
C'est surtout ce que les ennemis voudrais mais je n'ai rien vu qui confirme un nerf de la spé affaib. Et puis pourquoi tu dis encore car il n'y a eu aucun nerf à ma connaissance.

Par contre ce que je pense c'est que la valeur des dot du spé armée devrait être remise a niveau par rapport aux autres classes.
Citation :
Publié par dabogus
J'ai un doute sur l'efficacité d'une bi spé et ce quelque soi le mago, mais bon ce que je dis n'est pas a prendre pour argent comptant c'est juste mon avis
Ceux qui ont cette spé en sont tres content
Ca te donne un dd de base sans variance , des pets healers , et un petit drain que tu peux booster avec le debuff corps.
Ca te fait une sorte de petit prêtre de hel tenebre , tu peux faire de bons dégats et tu as les healers derriere , enfin en tous cas ca fait beaucoup plus de dégats qu'un full affai
Citation :
Tu peux dissiper tes doutes, il est très efficace (je detail pas je l'ai fait dans bon nombre de posts) et va l'etre encore plus avec NF et mastery of focus qui va rendre le drain encore moins resisté.

Maison 1685 - Midgard - Camlann
Pour la bispé aff/tene tout depend si tu joue avec des spé tenebre o kel kan mieu vos full aff. Mais si tu joue tt seul souvent l efficacité de ce template va etre optimal d otant plus ke mastery of focus arrive =)
Sinon dabogus pour ce ki est de l utilité des pet tene =p Je defend avec grande conviction ma spé, le myste est assez useless mais pour ce ki concrene le devin c un pet de folie Enfin moi je trouve
Citation :
Publié par dabogus

Par contre ce que je pense c'est que la valeur des dot du spé armée devrait être remise a niveau par rapport aux autres classes.

Heu, pas compris....

Ca veut dire quoi un DoT mis à niveau par apport aux autres classes ???
Ca veux dire un dot au niveau de l'empath / cabaliste / chaman
Ce qui signifie donc oublié que yen a 2 stackable qui reunis sont plus puissant que ceux cités
Ceci étant je prefere 1 gros que 2 petits meme si la somme des deux petit legerement superieur au gros ; Ne serais-ce que pour les critiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés