[Orcanie] [ALB] Session complète de ML, c'est reparti pour un tour !

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

A partir du 25 octobre 2004, je relance une session complète de ML. Commencez à préparer vos agendas, j'annonce le programme et la date de la ML1 dans la semaine.

Cette fois-ci, je leaderais avec mon Cabaliste (je dirais son nom ultérieurement)

@ bientot tous !
DAoC - Albion
ML for the win
coucou

Vu le pop de ML en ce moment pas la peine que je relance une session complete alors je comptais en refaire une vers la fin du mois ;-)
Petit guide des prerequis

Naturellement il est conseille de faire les prerequis longtemps a l'avance pas 5 monutes avant le rush :-)

J'ai une menestrelle qui serait interressee je pense :-)
Citation :
Publié par Killingzoe
Ml1 c quel lvl minimum deja?

Jette donc un oeil sur le Ptit guide des prerequis cite dans le post juste au dessus du tiens

Tu auras ta reponse et bien d'autres encore ;-)

Y a des trucs vraiment dur en solo pour un level 40 (2 Duels obligatoirement solo) Enfin ca depend des classes aussi :-) Pour un paladin ca doit pas poser de probleme par exemple :-) Si il arriver a tuer avant la fin des timers
bien ^^
Hop je serais présent avec ma sorciére ou ma paladine ... rhoooo enfin je serais la

ps : toute les prérequis peuvent être faites a l'avance même si on est pas ml1?
Citation :
Publié par Paw/Amboise

en gros, tout les prerequis des ml en exterieur ou ne necessitant pas de ml en prerequis peuvent etre faits, donc ml1, ml2, ml3, ml4, ml6 et ml8 si me plante pas
Citation :
Publié par Paw/Amboise
Hop je serais présent avec ma sorciére ou ma paladine ... rhoooo enfin je serais la

Oui sauf ML 5 et ML 7 qui ont des ML en prequis

Je te propose de regarder le petit guide des prerequis sus nomme :-)
Citation :
Publié par woalith
coucou

Vu le pop de ML en ce moment pas la peine que je relance une session complete alors je comptais en refaire une vers la fin du mois ;-)
Petit guide des prerequis

Naturellement il est conseille de faire les prerequis longtemps a l'avance pas 5 monutes avant le rush :-)

J'ai une menestrelle qui serait interressee je pense :-)
Tu pourrais reroll sur mid orca et faire une session complete comme tu les fait si bien sur mid orca stp ? ;-((

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés