[Carnac] Rush Dagda par alb soirée du 10/10

Partager Rechercher
Juste une demande d'explications aux albionais sur cette tentative plutôt courageuse à 50 sans avoir pris un seul de nos forts....

Merci de rester dans le sujet et d'eviter tout flam
Juste une demande d'explications aux albionais sur cette tentative plutôt courageuse à 50 sans avoir pris un seul de nos forts....

Merci de rester dans le sujet et d'eviter tout flam
Il n'y en a pas.

Bravo quand même au lead qui a géré la masse jusqu'à Dagda, il fallait un sacré culot.
Bah comme ca,on a plus droit de jouer pour le fun?

Faut un motif pour faire tout?
L'ennuie peu être ou le grand nombre de personne présente comme ca.
Au début on etait plus genre 70 ou 80 puis en allant vers le reliquaire on vous a croiser en reprise sur crim il me semble et malgré les consignes du lead une bonne partie a rush ce qui était suicidaire.
Bref /rel il etait assez tard pas mal de déco,après on était plus assez mais bon a part tapper un /rel on aurait rien perdu a y aller donc pourquoi pas ct sympa ;p
Beuh...ils voulaient pas les rk... juste s'amuser et vous embêter un peu.
Histoire de faire un truc fun. Pis sa permet aux nouveaux joueurs de visiter la ZF Hib...et pis de faire quelques rp sur le bus Hib qui a Inc ^^.

Dommage que je n'est pus participer :x
Citation :
rien a voir je suis mid, mais pourquoi il faudrait avoir pris les forts pour attaquer les reliques? elles font ce qu'elles veulent les konserves moi je trouve que c'est fun et que ca rajoute du piment au jeu
Citation :
Publié par erispoe
rien a voir je suis mid, mais pourquoi il faudrait avoir pris les forts pour attaquer les reliques? elles font ce qu'elles veulent les konserves moi je trouve que c'est fun et que ca rajoute du piment au jeu
Je suis tout à fait d'accord et c'est justement pour être sûr que c'etait pas une bourde, mais bien une envie de sortir du train train habituel que les alb ont fait ça et je les en félicité

Merci pour vos reponses
D'apres les médecins albionnais qui ont soigné les éclopés, il paraîtrait qu'une ingestion massive de champignons hiberniens provoque une forte dépendance.

Oubliant toute prudence, et rendus fous par le manque, les Albionnais se sont rués sur le reliquaire en espérant obtenir leur dose...

C'est bien triste de voir toute cette belle jeunesse finir comme ça, ralala...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés