Serveur PvE down

Répondre
Partager Rechercher
J'en sais trop rien.
Mais plus que les crashs, ce que je regrette, c'est l'absence totale d'information de la part des GMs et du staff technique au sujet des serveurs.
Que ce soit IG ( popup ou lignes dans les chats pour annoncer les problèmes ) ou sur les forums officiels.
Citation :
Publié par Aratorn
J'en sais trop rien.
Mais plus que les crashs, ce que je regrette, c'est l'absence totale d'information de la part des GMs et du staff technique au sujet des serveurs.
Que ce soit IG ( popup ou lignes dans les chats pour annoncer les problèmes ) ou sur les forums officiels.
Ils ne vous doivent rien pour le moment.
Citation :
Publié par Camélia
C'est leur job.
Si il y a des GMs en jeu, c'est pour répondre aux joueurs/testeurs, et établir un contact régulier avec eux.
Ca me semble le minimum que de prévenir en broadcast ou avec un popup de la fermeture imminente des serveurs.
Sinon, inutile de mettre des GMs, vu qu'ils ne nous doivent rien selon toi.
Aratorn, ce que je veux dire c'est que le jeu n'est même pas sortit et vous ne payez rien. Vous êtes un peu trop exigeants je trouve.
Ce n'est que le début, ils ont le temps pour se mettre en place et tout.
hum, je crois que tu pars trop vite en croisade contre les BT joueurs

Le BT est aussi la pour tester les equipes en place, les GMs les techniciens etc

prevenir et informer les gens qui vous aide a elaborer un jeu est egalement important tu ne crois pas ?

enfin lorsque cela releve d un probleme important, pas un simple reboot mais ce qui est decrit plus haut semble deja plus consequent
Citation :
Publié par Treponempal
hum, je crois que tu pars trop vite en croisade contre les BT joueurs
Je suis aussi sur la beta hein.
Depuis quand le serveur est HS ?
En installant la béta nous avons tous accepté différentes chartes et si vous aviez tout lu il était clairement indiqué que les serveurs pourraient être down sans avertissement pour de courtes comme pour de longues durées au cours de la phase de béta test.
je ne suis pas BT mais cela me parait logique

Encore que je trouve egalement logique de prevenir la communauté lors de gros problemes, pas de simples reboots ou maintenances serveurs qui lors de BT sont monnaie courante.

*byebye le fil, desabonnement*
Citation :
Publié par Aratorn
J'en sais trop rien.
Je suis d'accord, c'est justement pendant la phase de beta test que le dialogue doit exister entre les joueurs et le staff
Non ils vous doivent rien.
S'ils ont des problèmes sur le serveur en quoi vous pouvez leur être utile ? Hum ?

Votre boulot de BT c'est de leur remontez des bugs eventuels..Et la un dialogue devra exister entre bliz et vous pour résoudre le problème.

Vous n'etes pas client pour le moment. Faudrait pas non plus abuser.
Citation :
Publié par Camélia
+1
vous avez fini de vous plaindre, moi c'est down tout les jours... j'ai pas de cle
Citation :
Publié par Radjan
Non ils vous doivent rien.
S'ils ont des problèmes sur le serveur en quoi vous pouvez leur être utile ? Hum ?

Votre boulot de BT c'est de leur remontez des bugs eventuels..Et la un dialogue devra exister entre bliz et vous pour résoudre le problème.

Vous n'etes pas client pour le moment. Faudrait pas non plus abuser.
Ba désolé mais c'est super important surtout pendant la beta histoire de voir si la communication existe :x
Citation :
Publié par Eno
Ba désolé mais c'est super important surtout pendant la beta histoire de voir si la communication existe :x
ouais mais la ils ont plein d'autres trucs a faire que renseigner des gars qui jouent gratos a leur jeu
en plus c'est vrai que c'est dimanche
et puis qu'ils se depechent pour que moi aussi je plaigne quand j'aurais achete le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés