Le flan des étoiles

Répondre
Partager Rechercher
mdr il me faut JUSTE: 20x gélée menthe 20x oeuf de tofu 20x gelée royale 4x coquille de dragoeuf blanc

+ le taux d'échecs de 59%

......

Mais bon c faisable....
Juste pour savoir:

cbien sa vaut environ ?
Ca me rapelle la v12 avec mes 8 PM ( baguette deuh pin (+2pm c'est un baton ou baguette) + celeri thé ( avant +2PM ) + flan des etoile (+1PM) +les 3PM habitul = 8PM !!
où peut-on trouver des gelées royales ?
G chercher o coin des gelées fraises (les gros grps) mais g pas trouvé.

Mais je rêve pas sa doit être du très haut niveau
Question ingredients/prix je dirais 100000kamas l'amulette
Question Valeur/prix je dirais 150 000 kamas
Sinon , je veut bien venir t'aider a choper les ingredients si tu m'en fournit une
pour les ingrédients pourquoi pas si tu les trouves.....
G vu les coquilles à 750k/u; les gelées bleutées je peux te les avoir facilement et les oeufs aussi mais la gelée royale ...........

si jamais mon nom de compte est uub
Thumbs down
Je me serais trompé ??? J'etais effectivement pas sur de moi, c'est pourtant ce que l'on m'avait dit... et ça semblait logique vu les ingredients demandés.

Encore un objet presentant peu d'interet et pourtant quasi infaisable... dommage...

N'hesitez pas a envoyer un screen pour confirmation.
Citation :
Publié par Sathiriel
Bijoutier...un métier d'avenir...

A tout les noobs, passez votre chemin, ce métier est une pure arnaque, faites boulanger ou cordonnier !
cordonnier c'est pas mieux quand tu vois le prix du cuir des sangliers ........

si ta pas beaucoup d'argent faites surtout pas cordonnier moi bowisse me la fait apprendre alors que je voulais pas : / en premier métier sa fait asser mal a tout tes kamas .....
mm. Avec un grp d'amis (surtout si ils vous ont passé leurs comptes ) tu te fais facilement bcp de cuirs en peu de temps et au début pour monter fo juste un peu de fer et de cuir de bouftons .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés