perso j'ai fait 56 lvl de mon archer sans jamais avoir une dague c'est sincermeent inutile, apres les power shoot and co sur 56 lvl en xp j'ai du les utiliser 20X et comptez la dedans 15X dans les lvl 10 a 20 car j'etais mega noobs et que je l'utilisais...
ton arc a 150 de dmg de base pour 5 mp, avec un SS il a 300 de dmg pour 5 mp, au power shoot tu fera 350 400 pour 40 50 mp, fait le calcul tu comprendra vite ( je precise que ces chiffre sont fictifs et pas tout a fait precis au niveau valeur mais donne une idée reel de la choses)
je suis phatom ranger donc pas les skills des elfs ... mais j'ai toujours eu tout mes skill 1 lvl avant d'avoir les suivants et je prends tout tout tout...
je prend toujours les passifs en 1 er, cad arc, armure... apres je prend toujours le stun shoot x3, et seulement apres le power shoots... sans compter que les passifs tres important genre critical power evade, regen mp et vie etc... passe meme avant la skill arc... apres sur la fin je fini par prendre les skill dague ou drain vie etc... que je n'utilise pratiquement jamais ...
oubliez la dague... le hit and run est bcp bcp rentable et rapide... et surtout evite le double investissement en arme et permet de tout concentrer sur l'arc...
|