Elf archer: armure mage ou light?

Répondre
Partager Rechercher
je suis d'accord pour la dague et pour les skill mais moi je disais juste que power shoot me sert uniquement quand je suis en danger et qu'il faire de gros degats en un coup. Sinon c'est sur vaut mieux les ss mais ca revient cher même avec un artisan.
Ecouter qd même les conseil des gros archer sa vous serviras . C'est bien de penser et de faire a sa façon, mais qd vous avez qq'un qui est largement 50+ c'est qd même très utile d'écouter ces conseils . Fin je dit sa moi, mais perso c'est ce que je ferais .
Bein vu que pr le moment je suis que lvl 16 j ai pas trop de choix dans les skills (g deja pris tous les passifs) donc je prends POwer shot, apres je prendrais les autres skills.

Par contre j'ai suivi les conseils, à savoir xp avec des SS et moins utiliser POwer shot...et bien je chain clairement mieux qu'avec le power shot et mes pauses mana sont bcp moins longues. Bon c est assez couteux mais au final comme je chain mieux je me fais des sous pr me payer mes SS.
Citation :
Publié par Perforine
Ecouter qd même les conseil des gros archer sa vous serviras . C'est bien de penser et de faire a sa façon, mais qd vous avez qq'un qui est largement 50+ c'est qd même très utile d'écouter ces conseils . Fin je dit sa moi, mais perso c'est ce que je ferais .

les SS c une drogue
personnellement je mpe suis toujours bases ur le fait que mes adenas et mon stuff je me le payais avec mes loots, donc le fait de SS tout mes coups ne mas jaamis pose trop de problemes...

mais il est clair que si on a pas de chance c'est limite pour s'equiper vu qu'on rentabilise en genreal tout juste les SS avec les adenas dropé par les mobs.

puis j'ai aussi monte mes 40 premiers lvl sous prelude (beta version) et a cette epoque les arc consommais moin de SS donc bcp moin de sous aussi ^^

donc le mieu est d'alterner entre des seance de pex au SS et sans SS ou de faire des ptite team 1 hr ou 2 par jours pour farmer et le reste en full SS pour accellerer l'xp.

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Je suis désormais lvl 21 et j'ai finalement opté pour armure light ! Car les pauses mana etaient trop longues en robe.

Je possède actuellement manticore shirt + gaiters et il me manques les boots pour compléter le set qui donne + 91 mp. Cependant les bottes sont hors de prix ! (j'ai pu voir entre 300 et400k ! )

Ma question est de savoir est-ce que l'achat des bottes est bien nécessaire finalement? Pour le moment j'encaisse vraiment bien les coups et les pauses mana sont pas si longues que ca...est ce qu'il ne vaut pas mieux que j'économise pr un arc Gastra (je possède le DE).

merci d'avance de vos réponses
Plutot que d'investir dans un set manti, j' achèterais plutot un set reinforced leather.

pour 300k like, tas le set complet, et au total, ça fait seulement 13 de pdef et 11 mp de moins par rapport au set manti.
Et avec les adenas economises, j'achèterais un meilleur bow (qui est bcp plus important que l'armure)

Reinforced Leather+gastra mieux que Manti+DE bow, enfin c'est juste mon avis...

Isi
j'avais pensé o reinforced leather set mais je l ai vu en private store à encore plus cher que le manti set ...p-e que j'aurais du chercher mieux

Merci du conseil !
Y a un problème avec le Reinforced set malgré tout, c'est qu'il est beaucoup moins populaire que le manti set. Du coup, c'est un peu plus dur pour le revendre.
Mais ça veut aussi dire que ceux qui le vendent ont tendance a le brader.

Je crois que tu peux trouver les reinforced leather boots a 80-100k maintenant.
Et le prix hors taxe du shirt+gaiters c'est 240k like. Donc, au total, t'as le set entier pour le prix d'une manti boot ...
C'est économique

Isi
!!
moi au lev presque 22
je ne possède que un woden set
et un forée bow ! sais pas la joie
me demande comment vous faite pour trouvé des thune pour des équipement pareil
je carde le peut de thune que j'ai pour un arc
pence a un dark bow qui coûte dans les 650 okas
suis encore loin des 650k
C'est vrai que lvl 21 avec manti set c'est une config de riche

Citation :
moi au lev presque 22
Bah pour un début, c'est pas si mal. J'avais pas beaucoup mieux a ton lvl. Juste un comp bow et des fringues de mages. C'est pas top mais ça suffit pour farmer. Et j'avais fait la quête mushroom genre 70 fois pour payer le matos...

Citation :
t'es que level 22 rien ne presse, t'es pas oblige d'avoir manti ni DE bow pour jouer a ce lvl.

Isi
@ayalufia : niveau sous c est pas mon premier perso donc ca aide un peu. Je m equipe bien car je fais que je vais faire pas mal de niveaux comme ca et qu entre tps jeconomiserais pr plus tard.

@isidoryphore : j’ai bien suivi ton conseil et ai revendu mon manticore pour le Reinforced Leather set (j’ai vraiment pas eu de mal à revendre le manticore d ailleurs, petite note par la meme occas, une personne m a repris mes manticore gaiters pour 155k et je l ai vu les revendre 200k ! lol y en a qui font des droles de business , et le pire c est que ca fait 2 jrs que je la vois en private store à vendre plusieurs manticore gaiters à 200k chacun, bref)
Par contre il va falloir que j apprenne à etre patiente car tu disais que les reinforced leather boots s achetaient entre 80 et 100k, et hier soir j ai HT les boots me disant qu elles etaient dures à trouver à 120k, et ce matin je les ai vu à 85 k…gloups..

Mais je crois que désormais j acheterai tout mon équipement à Giran car la difference de prix est hallucinante..enfin bon normal aussi, ils peuvent pas élever trop les prix vu qu on peut trouver des armures haut lvl dans les shops de Giran.
Citation :
Publié par ayalufia
moi au lev presque 22
me demande comment vous faite pour trouvé des thune pour des équipement pareil
je carde le peut de thune que j'ai pour un arc
Pour se faire de la tune il y a differents moyens

1 Farmer des mobs tres petits pour adenas éventuellement en activant une quete en meme temps qui donne bonus adenas sur ces mobs
2 Le commerce
3 Jouer un nain
4 Faire de la lèche
5 Méthode CENSUREE que je ne décrirai pas ici

Perso j'ai choisis la 2 et la 3
[QUOTE=~Gisie
Mais je crois que désormais j acheterai tout mon équipement à Giran car la difference de prix est hallucinante..enfin bon normal aussi, ils peuvent pas élever trop les prix vu qu on peut trouver des armures haut lvl dans les shops de Giran.[/QUOTE]

Beaucoup d'arnaques dans certaines villes , surtout gludio, avec des objets vendus a des prix plus elevés qu'au magasin souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés