2ème débat Bush-Kerry

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darla Rakar
Est un H.S. mais en plus c'est du foutage de gueule énorme. Osef que Rome ai été blabla. Osef d'il y a 2000 ans. On est en 2004 et ceci n'est pas un thread Historique dans le but de savoir qui a eu la plus grosse par le passé. Ceci dit tu peux parfaitement créer ton thread.
N'importe quoi

Il faudrait que tu lises le thread Darla, Elric répondait à cette affirmation de phos:
Citation :
les USA sont néanmoins la plus ancienne démocratie ayant existé sans discontinuer, juste après la principauté de Saint-Marin. ^^
qui est fausse, et qu'elric et andromallius ont prouvé avec 2 exemples

Ensuite que, comme d'habitude, Phos ait écarté (ou tout du moins tenté de) les arguments sans le moindre contre argument est un autre problème, il avait de toute facon tord sur ce point, les états unis ne sont ni la plus ancienne des démocraties ni celle qui a été en place pendant la plus longue période sans discontinuer

PS: tu peux également remarquer que si Phos avait avoué son erreur manifeste la parenthèse se serait achevée immédiatement
Citation :
Publié par Andromalius
Pour Phos, je le sais de source sure, vu qu'il me l'a dit lui-meme.
Relis aussi ma phrase, le mot important, c'est "pour manger".

Pas lu, vais voir. Ceci dit, tu va avoir du mal a "casser" qui que ce soit avec des arguments comme ceux que tu utilises généralement, qui ne sont pour la plupart que des mensonges éhontés. Cf le topic sur Bush.
Oui seulement jusqu'a preuve du contraire Phos ne me représente pas. Or tu m'as bien mis dans l'sac. Donc, cela fout ton argumentaire en l'air. Point barre.
C'est vilain les idées reçues seuls les riches sont de droite et les pauvres de gauche.
Ce n'est pas exactement ça, mais c'est du même calibre.

Concernant mes mensonges ? Certainement pas. Il y a autant de sources soutenant mes dires que de sources soutenant que la radiation des "noirs" était délibérée.

Mais je te pardonne, quelqu'un qui doit travailler dur pour manger n'a certainement pas le temps d'être informé correctement, hein ?

Edit pour ci dessus : Oui mais osef un peu si tu veux. Le thread je l'ai lu merci. Et ce que j'ai vu n'a rien à voir avec le sujet initial.
Citation :
Publié par Mxatone

Et justement j'aimerai savoir si toi Phos d'Ys, tu soutiens son gouvernement. Un gouvernement qui est contre les homosexuels, contre les droits des noirs, contre l'avortement, contre les soins gratuits pour les personnes agées.

Je veu dire, les choses sont la. Le responsable de la santée du gouvernement de bush à été dans des conseils d'administration de grandes firmes pharma, il sait qu'a la fin de ses responsabilité il aura une place de conseil dans ces entreprises si il fait bien ce pourquoi il est la. Penses tu qu'une personne comme ca est bien la ou il est ?

Je ne suis pas un gauchiste et dans beaucoup de points g des avis de droite, même si aux USA c un peu plus différent que gauche/droite. Néanmoins je trouve la position du gouvernement américain en place , choquante.

Les avis dont g parlé plus haut ne sont pas des spéculations, ils sont lié aux votes effecuté lors ce qu'ils étaient sénateurs.

Moi personnellement, je comprend pas ton avis Phos. Stou
Pareil, j'ai plutôt des avis de droite, voire même plus loin parfois en ce qui concerne l'économie, mais je trouve le gouvernement Bush... nul pour parler franchement.
Un gouvernement qui est contre des droits humains des plus élémentaires, comme être homosexuel ou pouvoir pratiquer le sexe comme on le désire (certaines pratiques sexuelles interdites dans certains états, raison : puritanisme Américain ), rien que ça pour moi ça me fait gerber....
Ça et le quasi-fanatisme religieux, une lutte contre le terrorisme qui n'en est pas une, et un refus de baisser ne serait-ce qu'un tout petit peu la pollution... enfin tous ces "gros trucs" font que j'aime pas du tout le gouvernement Bush.
Citation :
Publié par Darla Rakar
Oui mais osef un peu si tu veux. Le thread je l'ai lu merci. Et ce que j'ai vu n'a rien à voir avec le sujet initial.
Alors soit gentil et critique phos, initiateur du HS et développeur de celui ci par son entêtement borné à refuser d'avouer avoir eu tord et pas Elric qui a simplement remis les choses à leur place et tenté de rétablir un semblant de vérité spamafote.gif
Citation :
Publié par Darla Rakar
Source ?

Ps : Pour les mêmes noms que les condamnés je l'ai dis dans mon post. Et ce, justement parce que la couleur de peau n'entre pas en compte dans le système de tri.

Je rajouterai qu'il est amusant de prendre le raccourci : Hannn Frère de Bush Gouv de Floride, c'est lui qui a truqué l'éléction ! Surtout que l'affaire a été portée devant la cour fédérale et que ni le Gouverneur, ni l'aide de la direction de campagne n'ont eu leur mot à dire.
Donc pour résumer, "le résultat d'une élection à laquelle ont participé plus de 100 millions de personnes a été déterminé par 5 juges non élus dans une décision opposée par les 4 autres juges de la Cour suprême." (la phrase n'est pas de moi mais elle résume si bien l'incohérence du problème que je n'ai même pas besoin de la changer.)

Il est donc normal, que 5 personnes non représentatives de la population de la "plus grande république du monde", décident arbitrairement de ne pas recompter l'intégralité des voix d'un scrutin, alors que ce compte pourrait décider de l'avenir du pays...

Tu m'étonnes que le gouverneur de floride n'a pas dit mot!

Et pour le mp d'insultes : C'est ce qui s'appelle tomber à cours d'arguments...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés