[CS] Jouer Offline

Répondre
Partager Rechercher
B'jour/'soir ,
voilà , ca fait quelques updates que je ne vois plus l'option " quitter et se déconnecter " , maintenant c'est obligatoire d'être connecté au net pour pouvoir jouer à CS ... enfin je crois , j'espère que vous allez me corriger en me disant que non
Alors comment jouer offline à CS 1.6 ?

PS : Pas la peine de me dire " y'a encore la 1.5 pour ça " , je la garde en dernier recours et uniquement en dernier recours.
BEn moi c'est pareil sa me met quand j'allume le Pc que la connection sur Steam na pas pu s'effectuer, si je veux réessayer ou laisser en offline, donc en général je réessaie et sa marche, mais c'est vrai que y a plus Quitter et se déconnecter, y a plus que quitter
__________________
http://zoltann.free.fr/Divers/signature_zoltann.jpg
Il n'y a en effet plus d'option "quitter et se déconnecter" (j'avais même pas remarqué ), mais je ne pense pas que Valve ait viré l'option offline de Steam, ça serait vraiment stupide de leur part.

Essaye de te connecter, lancer Steam, te déconnecter, puis jouer en réseau avec des bots, ou amis. Voire même, essaye de lancer Steam sans être connecté, ça doit marcher normalement...
Citation :
Publié par Mr.Jo
Essaye de te connecter, lancer Steam, te déconnecter, puis jouer en réseau avec des bots, ou amis. Voire même, essaye de lancer Steam sans être connecté, ça doit marcher normalement...
Le problème c'est qu'avec la semaine je n'aurai pas accès au net donc pas question de se connecter et de se déconnecter. A chaque lancement de STeam il me demande mon pass , pas moyen de le lancer sans :/
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Euh , quand je veux lancer la version , il me demande une clé inhabituel , celle que j'ai est composé de 13 chiffres , celle qui me demande est composé de 25 chiffres , c'est quoi ce bordel ?
Que des A en général *sifflote*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés